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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4078517
Willyzekid
Posté le 17-05-2005 à 05:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tridam a écrit :

Bof, jusqu'à preuve du contraire (c'est à dire des vrais chiffres/résultats autres que ceux inventés par Sony et NVIDIA), xbox 360 et ps3 c'est fort semblable. Le seul gros avantage de la PS3 c'est le BDROM.


 
Evidemment jusqu'a sortie des produits reels, sur la PS on a (apparement) un support natif de la plupart des formats memory card (quid MS a part via USB?), bluetooth + Wifi (wifi seulement pour MS?), 2 HD outputs...(ils ont multiplie par deux le nombres d'entrees/sorties?). Et apparement backward compatible alors que MS est encore en train de tester son emulateur pour voir si ca oeut marcher! :)
 
Bon moi aussi c'est dodo, il se fait tard.


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
mood
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Posté le 17-05-2005 à 05:45:52  profilanswer
 

n°4078520
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-05-2005 à 06:23:21  profilanswer
 

tridam a écrit :

Tu oublies ceux qui ne se sont pas encore couchés pour mater la conf moisie de Microsoft en live :o


 
b'en euh
 
get a life !
 
et bon courage :)


Message édité par Oxygen3 le 17-05-2005 à 06:30:46

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4078524
LeGreg
Posté le 17-05-2005 à 07:00:17  profilanswer
 

La présentation ici:
http://www.gamespot.com/live/strea [...] pid=927750
 
le lien mms à ouvrir avec media player:
mms://a1234.m.akastream.net/7/1234/5372/1/gamespot.download.akamai.com/5372/netshow/gslive/2005/05/2stream_sonypress_e305_hi.wmv


Message édité par LeGreg le 17-05-2005 à 08:25:18
n°4078685
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-05-2005 à 10:59:50  profilanswer
 

et bin ça déchire sa race mine de rien :D
j'ai bien aimé le coup du tas de canards dans le lavabo :D

n°4078744
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2005 à 11:52:40  profilanswer
 

tridam a écrit :

Bof, jusqu'à preuve du contraire (c'est à dire des vrais chiffres/résultats autres que ceux inventés par Sony et NVIDIA), xbox 360 et ps3 c'est fort semblable. Le seul gros avantage de la PS3 c'est le BDROM.

Les compact flash aussi, c'est un gros plus :o

n°4078868
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-05-2005 à 13:26:14  profilanswer
 

impressionnantes les démos o_O
 
ça promet pour les années à venir en général.
 
 
et les canards, mdr aussi :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4078917
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-05-2005 à 13:57:11  profilanswer
 

tridam a écrit :

Bon qui croit que le RSX c'est un G70 en 90 nm ? :D


ça serait conforme à ce qu'annonce nVidia (G70 2 fois plus puissant que GF6800U ~_ RSX plus puissant que 2 GF6800U en SLI).
 

Oxygen3 a écrit :

franchement oui les caract sont impressionantes, mais bon ca sort dans presque un an quoi [:spamafote]
et puis du 90nm dans 1an, c'est light surtout vu que le cell est en 65nm :o
et puis quoid des 300M transistors, qui seront deja atteints par le G70 donc son successeur  :whistle:  
 
pour le prix j'en parle meme pas. ils vendront nécessairement leur machin a perte vu le contenu


Comme toutes les consoles à leur sortie :spamafote:
 

tridam a écrit :

Ca dépend si on interprête comme Anandtech qu'on passe du FP32 du GeF6800 au FP128 ça fait des grosses nouveautés :o


ça fait quand même plus buzz marketting qu'autre chose parce que j'aimerai bien voir des cas ou des shaders en FP128 sont nécessaire...

Willyzekid a écrit :

Blu-ray discs (support CR-ROM, CD-RW, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R formats)
Memory Stick Duo, SD slot, compact flash
2 x HD outputs
7 x Bluetooth controllers
6 x USB slots
Wi-Fi connectivity to the PSP
HDD (en option)
+ tous les services internet qui vont bien
 
Pour peu que ce qui est annonce soit vraiment dans le produit en 2006, c'est clairement plus fourni que la Xbox. Ils n'ont pas lesine sur les moyens et ont pousse le concept de connectivite au maximum quand MS c'est contente du minimum a mon avis


Les PC carrof à 500€ font mieux au niveau connectivité :o
Franchement, le nombre de port USB ou le fait qu'on puisse brancher 2 DD on s'en fout un peu pour une console ...

tridam a écrit :

Bof, jusqu'à preuve du contraire (c'est à dire des vrais chiffres/résultats autres que ceux inventés par Sony et NVIDIA), xbox 360 et ps3 c'est fort semblable. Le seul gros avantage de la PS3 c'est le BDROM.
 
La question à se poser c'est quelle méthode les gens de Nintendo vont devoir utiliser pour annoncer 3 TFlops demain.


L'architecture du Cell m'a l'air bien spéciale quand même. Je me demande comment les developpeurs en tireront partie.

Willyzekid a écrit :

Evidemment jusqu'a sortie des produits reels, sur la PS on a (apparement) un support natif de la plupart des formats memory card (quid MS a part via USB?), bluetooth + Wifi (wifi seulement pour MS?), 2 HD outputs...(ils ont multiplie par deux le nombres d'entrees/sorties?). Et apparement backward compatible alors que MS est encore en train de tester son emulateur pour voir si ca oeut marcher! :)
 
Bon moi aussi c'est dodo, il se fait tard.


La Xbox 360 sera compatible XBox, ça a été annoncé lors de la conférence MS.


Message édité par mareek le 17-05-2005 à 13:58:38

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4078960
krumli
Posté le 17-05-2005 à 14:25:04  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je ne vois pas comment on peut se permettre d'affirmer ça avec ces seules informations. X core à 3.2 GHz ? Ben ca dépend de ce que font les core. Un GPU basé sur l'archi bla bla ? Ba le GeForce 6200 c'est basé sur l'architecture GeForce 6 pourtant y'a un monde entre un GeForce 6800 et un 6200 [:petrus75] Et on connait l'interfacage des 512 Mo de mémoire ? Fréquence réelle ? Taille du bus ?


 
Bien d'accord, ça sera évidemment des core allégé par rapport à des vrais PPC G haut de gamme IBM.
 
Surtout il faut prendre en compte la dissipation thermique!
Une chtite console en plastoque avec un rad moyen + un ventilo en 60 voir 80 si c'est la fête ne va pas dissiper 150W pour le CPU + 100W pour le GPU  :sarcastic:  

n°4080059
Yalouf
Posté le 17-05-2005 à 22:46:30  profilanswer
 

Bon apres revelations de ps3/xbox360, la question se pose si pas mal de videos des jeu ps3 presentés sont du TR ou non .
A votre avis vu les spec ps3 , c'est possible d'avoir ça ingame un jour ?
C'est le trailer de killzone2
http://yaloof.free.fr/e3/killzone2_ot_ps3_051605.mpg

n°4080072
zoldrag
Posté le 17-05-2005 à 22:53:35  profilanswer
 

ouais pas etonnant de voir ca sur ps3 etant donné qu'elle est classé 93eme superordinateur au monde :lol:
http://www.matbe.com/actualites/10 [...] 3-devoilee

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 22:53:35  profilanswer
 

n°4080090
le_noob
Posté le 17-05-2005 à 22:58:40  profilanswer
 

Yalouf a écrit :

Bon apres revelations de ps3/xbox360, la question se pose si pas mal de videos des jeu ps3 presentés sont du TR ou non .
A votre avis vu les spec ps3 , c'est possible d'avoir ça ingame un jour ?
C'est le trailer de killzone2
http://yaloof.free.fr/e3/killzone2_ot_ps3_051605.mpg


c'est du temps réel ça se voit

n°4080133
zoldrag
Posté le 17-05-2005 à 23:11:44  profilanswer
 

moi quant je vois ruby avec la x800 je me dis qu'avec nos pc ils sont deja sous exploité alors avec rien qu'une carte graphique 2 X + puissante, des technologiee + avancé et un proco je sais pas combien de fois plus puissant que le notre de la ram de ouf et l'insouciance de la compatibilité on peux arriver a des choses formidables
 
 
personnelement je ne me rappele pas qu'une console ai depassé d'autant les pc desktop les plus puissant
 
meme le hardware de la xbox etait largement depassé par les pc a sa sortie,pareil pour la ps2


Message édité par zoldrag le 17-05-2005 à 23:13:12
n°4080145
Cid156
Posté le 17-05-2005 à 23:15:17  profilanswer
 

Sauf que la PS3 est pas encore sortie....

n°4080150
zoldrag
Posté le 17-05-2005 à 23:17:31  profilanswer
 

ouais mais a moin que tu te procure le 93eme super ordinateur chez toi dans 6 mois avec des jeux qui l'exploite a donf on sais qu'ils ne feront toujours pas le poid


Message édité par zoldrag le 17-05-2005 à 23:32:00
n°4080171
zoldrag
Posté le 17-05-2005 à 23:28:52  profilanswer
 

vivement un bon final fantasy 13 la dessus :D

n°4080173
le_noob
Posté le 17-05-2005 à 23:30:01  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

ouais mais a moin que tu te procure le 93 super ordinateur chez toi dans 6 mois avec des jeux qui l'exploite a donf on sais qu'ils ne feront toujours pas le poid


euh kesako ?
 
ah ok je viens de comprendre : le 93ème


Message édité par le_noob le 17-05-2005 à 23:30:41
n°4080197
sad_man
Posté le 17-05-2005 à 23:49:10  profilanswer
 

Je suis curieux de savoir quelle ruse marqueting leur permet de prétendre  
que leur console développe 2.18 Tflops ...
 
oui j'ai le 93ieme calculateur mondial à la maison et il consomme moins de 200watts
comment ça je vous prends pour des c.. ?
 
combien de mflops pour un p4 3.2 et un fx55 déja  ?  

n°4080210
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 17-05-2005 à 23:56:50  profilanswer
 

sad_man a écrit :

Je suis curieux de savoir quelle ruse marqueting leur permet de prétendre  
que leur console développe 2.18 Tflops ...
 
oui j'ai le 93ieme calculateur mondial à la maison et il consomme moins de 200watts
comment ça je vous prends pour des c.. ?
 
combien de mflops pour un p4 3.2 et un fx55 déja  ?


-> Gflop
ne soit pas si pessimiste :D


---------------
P@F deathlist
n°4080214
Yalouf
Posté le 17-05-2005 à 23:59:19  profilanswer
 

le_noob a écrit :

c'est du temps réel ça se voit


 
news de ve3d
 

Citation :

Epic's Mark Rein On Playstation 3 E3 Footage
Epic's Mark Rein On Playstation 3 E3 Footage
May 17, 2005 - Epic's Mark Rein dropped by our forums to clear up all the hoohah regarding the Playstation 3 footage from yesterday's unveiling:
 
   In addition to the Sony demos being shown by Phil Harrison, the Epic and EA presentations were the only third party portions actually running on the PS3 in real-time. But most of those movies, which I probably watched 3 or 4 during rehearsals for the event, look very achievable and some were probably rendered on the actual box but in non-real-time. When a system is year away, heck even with a system is 6 months away, it is reasonable to expect the power of the dev kits would still only be a fraction of the power of the final system.
 
    I know we'll certainly be able to achieve much more on the final box than we were able to show in our demo after working with the early dev kit for only ~2 months. As Tim mentioned our demo only really showed off the power of RSX and then still we're talk about an RSX that's nowhere near as fast as the final one will be. When we get home from E3 we'll also start diving seriously into the power of the cell processor. This is a very powerful system!
 
    Sony's cell demos were extremely cool and inspiring but are totally achievable, and over time even surpassable, by third developers like us because, as Tim Sweeney said, the development environment is made up of parts we're already intimately familiar with: OpenGL, NVIDIA graphics, Linux, and PowerPC. Think about Epic's experience, for example. We rock on NVIDIA hardware. We have been doing OpenGL since Unreal1. We regularly ship our games on Linux and we've won several Macintosh Game of the Year awards including a special World-Wide Design Award directly from Apple for UT2004. We're going to be able to kick serious ass on PS3, and so are a lot of our licensees and other 3rd party developers, in a way that wasn't remotely possible on past consoles.
 
    I should add that we're in a similar position for XBOX360. It's also made up of parts we're intimately familiar with.
 
    My point is that developers are going to be able to get SO MUCH MORE power out of these consoles than they ever could in the past and so much closer to the raw power of the components.
 
    The next generation is just going to be AMAZING!!! Next gen games will be a huge leap forward over current gen.
 
    Can you tell I'm excited?


 
 
Tant que ça ?


Message édité par Yalouf le 18-05-2005 à 00:04:53
n°4080234
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 18-05-2005 à 00:12:00  profilanswer
 

sad_man a écrit :

Je suis curieux de savoir quelle ruse marqueting leur permet de prétendre  
que leur console développe 2.18 Tflops ...
 
oui j'ai le 93ieme calculateur mondial à la maison et il consomme moins de 200watts
comment ça je vous prends pour des c.. ?
 
combien de mflops pour un p4 3.2 et un fx55 déja  ?


 
Ops des vertex shader + ops des pixel shader + ops de tout ce qui est fixe et utilise le floating point (texturing, interpolations...).
 
Si Microsoft devait annoncer aujourd'hui, ils trouveraient bien un moyen d'arriver à 3 TFlops.
 
En plus ils mélangent les capacités du cpu et du gpu. Par exemple quand NVIDIA parle de 51 billions de dp par seconde, si on est attentif ils parlent de l'ensemble du système. Le RSX seul est à cent lieue de pouvoir en faire autant.

n°4080310
blazkowicz
Posté le 18-05-2005 à 00:47:41  profilanswer
 

j'y pensais pas jusque là, les linuxeux pourront jouer à l'UE3 :o

n°4080319
blazkowicz
Posté le 18-05-2005 à 00:54:47  profilanswer
 

tridam a écrit :

Ops des vertex shader + ops des pixel shader + ops de tout ce qui est fixe et utilise le floating point (texturing, interpolations...).
 
Si Microsoft devait annoncer aujourd'hui, ils trouveraient bien un moyen d'arriver à 3 TFlops.
 
En plus ils mélangent les capacités du cpu et du gpu. Par exemple quand NVIDIA parle de 51 billions de dp par seconde, si on est attentif ils parlent de l'ensemble du système. Le RSX seul est à cent lieue de pouvoir en faire autant.


 
la boîte de ma voodoo2 creative labs dit : 50 milliards d'opération par seconde
ce qui donne 100 milliards d'opérations par secondes en SLI.
 
3dfx powaa  [:dawa]
(ben oui, sont cons chez NV et ATI, faut pas oublier d'inclure le bilinear filtering et tout le reste :D)
 
les fabricants de consoles aiment bien avoir des mesures de perfs à la con.
Autrefois c'était le nombre de bits (je préfère une console actuelle qui est 32bits à une N64 :o), puis des polygones/s qui ne veulent rien dire, maintenant la mode est aux gigaflops qui ne veulent rien dire.
La prochaine fois ce sera la console à un téra-octet/s de bande passante? :D (somme de la RAM et des caches L2 + bande passante RAM/eDram du GPU quadruplée parce qu'il ya de la compression :o)

n°4080377
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 18-05-2005 à 01:49:18  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

la boîte de ma voodoo2 creative labs dit : 50 milliards d'opération par seconde
ce qui donne 100 milliards d'opérations par secondes en SLI.
 
3dfx powaa  [:dawa]
(ben oui, sont cons chez NV et ATI, faut pas oublier d'inclure le bilinear filtering et tout le reste :D)


 
 :non:  
 
Avec les Voodoo 2 c'étaient pas de flops donc c'est pas la même chose :o

n°4080378
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 18-05-2005 à 01:52:50  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :


les fabricants de consoles aiment bien avoir des mesures de perfs à la con.
Autrefois c'était le nombre de bits (je préfère une console actuelle qui est 32bits à une N64 :o), puis des polygones/s qui ne veulent rien dire, maintenant la mode est aux gigaflops qui ne veulent rien dire.
La prochaine fois ce sera la console à un téra-octet/s de bande passante? :D (somme de la RAM et des caches L2 + bande passante RAM/eDram du GPU quadruplée parce qu'il ya de la compression :o)


 
Et après ce sera l'ère de l'IA. Je vois bien une console "babouin" iaops opposée à une console "plante verte" iaops.

n°4080391
blazkowicz
Posté le 18-05-2005 à 02:25:16  profilanswer
 
n°4080402
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-05-2005 à 03:09:23  profilanswer
 

rofl (jaune quand même)
 
très bonne idée tridam sinon :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4080411
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 18-05-2005 à 06:32:51  profilanswer
 

http://www.filerush.com/forums/viewtopic.php?t=2820
 
Qui veut organiser une flash-mob devant Intel France ? :lol:
 
 
(sinon merci pour la video, des images du Unreal engine 3 et tout le monde dit "ouaaaaaah regarde la ps333333 :bave: " alors que ca fait bien 2 ans qu'on a des images du moteur sur PC :D


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4080419
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-05-2005 à 07:31:16  profilanswer
 

Mimy, t'(as même pas réagi à mes réponses de l'autre jour ni à la photo, snirfl :'(


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4080519
le_noob
Posté le 18-05-2005 à 10:00:29  profilanswer
 

A la fin ils se basaient sur quoi pour évaluer le nombre de bits d'une console ?
Par exemple dans la N64 c'est quoi qui est 64bits, le proc central ? (Le truc à 90 MHz)
Ou la puce graphique ?


Message édité par le_noob le 18-05-2005 à 10:00:55
n°4080562
Fouge
Posté le 18-05-2005 à 10:23:23  profilanswer
 

Largeur du bus de la mémoire :D

n°4080567
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-05-2005 à 10:26:43  profilanswer
 

ché pas le cumul des registres de contrôle des ports joypad ? :D


Message édité par bjone le 18-05-2005 à 10:26:52
n°4080658
le_noob
Posté le 18-05-2005 à 11:19:56  profilanswer
 

Microsoft fait bien chier nintendo et sony à sortir une nouvelle console seulement au bout de 3 ans.
Habituellement une marque sortait une nouvelle console tous les 6 ans.
D'ailleurs la PS3 sortira 6 ans après la PS2.

n°4080727
Zeross
Posté le 18-05-2005 à 11:40:58  profilanswer
 

Citation :

Le processeur est, sans surprise, le CELL, cadencé à 3.2Ghz et annoncé à 2.18 teraflops, soit une puissance de calcul équivalente au 93ème superordinateur listé l’an dernier (le premier étant le Bluegene d’IBM à 70 teraflops).


 
C'est totalement faux c'est 218 GFlops
2 Tflops c'est soi disant pour la performance totale de la machine, ils se sont pas fait chier : le NV40 fait environ 1Tflops selon nVidia, le RSX est patiquement deux fois plus puissant donc 1.8Tflops :D

n°4080734
zoldrag
Posté le 18-05-2005 à 11:42:32  profilanswer
 

encore des chiffres sur la ps3 http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2


Message édité par zoldrag le 18-05-2005 à 11:45:41
n°4080757
le_noob
Posté le 18-05-2005 à 11:52:12  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des similitudes entre le RSX et le G70 ?
 
edit : en faite la PS3 n'a rien d'impressionant vu qu'elle ne sort que l'année prochaine.
 
Donc la comparer au 93ème super ordi de l'année dernière, pourquoi pas  :sarcastic:


Message édité par le_noob le 18-05-2005 à 11:55:24
n°4080766
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-05-2005 à 11:56:10  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Citation :

Le processeur est, sans surprise, le CELL, cadencé à 3.2Ghz et annoncé à 2.18 teraflops, soit une puissance de calcul équivalente au 93ème superordinateur listé l’an dernier (le premier étant le Bluegene d’IBM à 70 teraflops).


 
C'est totalement faux c'est 218 GFlops
2 Tflops c'est soi disant pour la performance totale de la machine, ils se sont pas fait chier : le NV40 fait environ 1Tflops selon nVidia, le RSX est patiquement deux fois plus puissant donc 1.8Tflops :D


 
moi y'a truc que je me poses comme question, le nv40 fait dans les 40go/s, le rsx dans les 20go/s de bande-passante, donc faire 2x je veux bien au niveau puissance de shading donc pseudo-indépendante de la bp mémoire, mais bon si tu veux faire de l'aa+aniso en hdr, au bout d'un moment le fillrate sera indexé sur la bp mémoire non ?

n°4080812
zoldrag
Posté le 18-05-2005 à 12:20:52  profilanswer
 

Citation :


C'est totalement faux c'est 218 GFlops
2 Tflops c'est soi disant pour la performance totale de la machine, ils se sont pas fait chier : le NV40 fait environ 1Tflops selon nVidia, le RSX est patiquement deux fois plus puissant donc 1.8Tflops :D  :sarcastic:


 
 
ben oui c une puissance de calcule pour le jeu donc la carte graphique est a prendre en compte.


Message édité par zoldrag le 18-05-2005 à 12:22:46
n°4080952
asmomo
Modérateur
Posté le 18-05-2005 à 13:15:24  profilanswer
 

le_noob a écrit :

Est-ce qu'il y a des similitudes entre le RSX et le G70 ?
 
edit : en faite la PS3 n'a rien d'impressionant vu qu'elle ne sort que l'année prochaine.
 
Donc la comparer au 93ème super ordi de l'année dernière, pourquoi pas  :sarcastic:


 
Oui mais non, multiplier la puissance par 10 comme ça ça reste n'importe quoi. Qu'on lui donne à calculer la même chose que ce qu'on donne à ce 93ème superordi et on en reparle.

n°4080975
Cid156
Posté le 18-05-2005 à 13:23:12  profilanswer
 

M'enfoue un peu des uflops...
Mais si la video de Killzone correspond a ce qu'elle va pouvoir afficher... ben c'est du tous bon...

n°4080980
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-05-2005 à 13:24:28  profilanswer
 

le truc à la flatout pourrait être drôle :D

n°4080992
kao98
...
Posté le 18-05-2005 à 13:28:15  profilanswer
 

La vidéo de Killzone, j'ai lu quelque part ce matin (je sais plus ou, peut-être sur matbe.com) que c'était en fait du précalculé (selon un gars d'Epic qui bosse sur l'uengine)
 
Edit : Ouais, c'est ça : sur matbe.com

Matbe.com : E3 - Après Sony, Microsoft.... a écrit :

 
Après la présentation de la Playstation 3 de Sony hier, qui a fait couler beaucoup d’encre de par sa vidéo de Killzone (en passant, il ne s’agissait que d’une cinématique en images de synthèse pré-calculées et tout et tout, dixit Mark Rein d’Epic), (...)



Message édité par kao98 le 18-05-2005 à 13:30:08

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
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