| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 16:11:09 ![]() ![]() |
zoldrag |
|
blazkowicz |
|
asmomo Modérateur |
|
moggbomber War, war never changes | tiens... 6 ecrans en meme temps grace au futur Chip ULI (ouille!) M1995 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh
|
asmomo Modérateur | C'est justement une question que je me posais, comment ça se passe le surround gaming en SLI ? |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 14:35:02 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Rappelez moi : VR-Zone c'est bien le siamois maléfique de the inq?
Message édité par nick_olas le 17-04-2005 à 15:19:53 |
Fouge | 440BX |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Encore faudrait-il qu'il y ait du réseau dans un sb de 440BX pour ce faire Message édité par nick_olas le 17-04-2005 à 15:47:09 |
Fouge | Carte PCI (voire ISA) |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | url?? |
Fouge |
Pure spéculation
T'as une URL pour nous montrer, ça a l'air pas mal ce truc.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 17-04-2005 à 16:53:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
asmomo Modérateur |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 17-04-2005 à 19:11:38 |
le_noob | Tout le monde dort ce matin ?, ou tout le monde bosse sérieusement ? |
moggbomber War, war never changes | on fudo .. do
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
blazkowicz | c'est quoi ces woodcrest? des pentium M ? |
le_noob | Oulà je commence a être largué dans les core intel moi, seul le potomac m'est familié. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | je ne connaît pas ce pb mais une raison les poussera à le régler : longhorn |
Fouge | Cartes graphiques : Intérêt des solutions multicartes, multi-GPU pour le marché grand public
Message édité par Fouge le 18-04-2005 à 17:25:06 |
Zeross |
Message édité par Zeross le 18-04-2005 à 17:25:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)