| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 19:28:36 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est la deuxième année |
le_noob | Ah je croyais me souvenir que c'était la 3ème
Message édité par le_noob le 12-05-2005 à 12:38:06 |
le_noob | Et sinon pour HL2 ? Qu'est ce qu'il utilise qui fait que les 6800 soient moins performantes ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
le_noob |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:48:38 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 12-05-2005 à 15:39:22 |
bjone Insert booze to continue | moi j'aime pas c'est du transistor pris sur autre chose |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_noob | Ouais enfin on a bien dévié de la question là
Message édité par le_noob le 12-05-2005 à 16:29:27 |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 12-05-2005 à 17:58:09 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ils ont dû intègrer des shadoks qui pompent --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob | Ouais de toute façon ça restera tjrs obscur cette histoire, peut-être que dans 50 ans on saura la vérité |
josedsf | Que pensez vous de cet article ?
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
LeGreg |
|
|
LeGreg | tramage c'est la traduction quasi officielle de raster.
|
bjone Insert booze to continue | ha bon. boh je préfère parler de raster/rasteriser.
|
le_noob | L'hyper threading permet-il vraiment de jouer avec des tâches en arrière plan (style msn, antivirus, firewall, etc...) sans aucune saccades ?
|
blazkowicz | msn, firewall et antivirus (et speedfan aussi) ça bouffe dans les 0% de CPU, pas besoin de hyper threading pour ça ! |
bjone Insert booze to continue | oué enfin si il faut du dual core pour pas être emmerdés par msn... |
le_noob |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Fouge |
Le problème est donc ailleurs.
|
|
bjone Insert booze to continue | ha oué Le_noob spa pour rien |
mareek Et de 3 \o/ | Des commentaires sur les specs officielles de la XBox 360 ? on savait déjà à peu près tout mais ça confirme que ça semble être le monstre de puissance attendu. Le seul truc que je trouve un peu en retrait, c'est la RAM (comme d'hab). 512 Mo partagé ça me parait limite, ça équivaut à ce qu'on trouvait dans un PC haut de gamme il y a 2 ans (en comptant la mémoire centrale+mémoire video et la place occupée par le systeme) et ça limitera pas mal les jeux à venir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)