| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 19:45:31 ![]() ![]() |
blazkowicz | pour le 1080i, ma petite théorie c'est que dans le framebuffer c'est du 1980x540 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Après le Pentium qui accelere Internet, voici venu le temps du 64 bits qui améliore les textures dans les jeux |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah oops j'oubliais on a le droit de dire du mal que de NVIDIA ou Intel, pour ATI ou AMD il y'a tjs des excuses |
Fouge |
C'est pas tout à fait faux, sauf que c'est l'argent d'AMD qui permet d'améliorer les textures, pas les 64bit du CPU Message édité par Fouge le 10-05-2005 à 23:33:38 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
le_noob |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 01:05:57 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | ayé concours fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes | désolé mais la conclusion m'a trop fait exploser de rire |
kao98 ... | Et voilà ! Le parrallalax-mapping qu'on attendait tous avec impatience est exclusivement réservé au systèmes 64 bits |
Fouge | Alors que ça n'a rien a voir avec le 64bit |
Stef.D hip.. | parrallax-mapping kesako ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | un displacement mapping simulé à partir d'un bump map |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bon va falloir que j'essay de choppé un WinXP 64 moi... pisque j'ai l'impression que ca va devenir utile meme pour les jeux looool |
asmomo Modérateur |
|
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 11-05-2005 à 10:23:28 |
Stef.D hip.. | Merci pour ces précisions |
bjone Insert booze to continue | et sur mes planètes à la con |
Fouge |
Message édité par Fouge le 11-05-2005 à 11:09:03 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-05-2005 à 11:16:46 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
cbo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Stef.D hip.. |
Message édité par Stef.D le 11-05-2005 à 15:54:04 |
cbo |
Message édité par cbo le 11-05-2005 à 15:59:07 |
multani Dépressionnisé | D'où le "Work in Progress" non ? |
_JbM _Dense comme la brique | http://www.theinquirer.net/?article=23170
|
le_noob | C'est vrai qu'ATI se tourne les pouces depuis 3 ans. C'est la facilité -> côté obscur
|
le_noob |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)