| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:09:40 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-05-2005 à 14:12:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
le_noob |
Message édité par le_noob le 13-05-2005 à 14:21:51 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 13-05-2005 à 14:28:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_noob | c'est bien 64 |
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:40:08 ![]() ![]() |
le_noob |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-05-2005 à 15:15:30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
le_noob | Sur PC les textures sont présentes dans la RAM et on les upload à la cg ?
|
Fouge | DD->RAM->CG, non? |
le_noob | ouais voilà, à priori ça fait pas DD->CG directement, remarque c'est logique le DD est relié au southbridge et la cg au north. |
asmomo Modérateur | C'est surtout que la différence de débit entre un DD et la RAM de la CG est phénoménale. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Oxygen3 Tears from the moon | pas tres dur entre nous hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_noob |
Message édité par le_noob le 13-05-2005 à 16:43:14 |
Oxygen3 Tears from the moon | Cela dit c'est un pb ces tests de dual core.
le_noob |
Message édité par le_noob le 13-05-2005 à 16:52:52 |
asmomo Modérateur | Je suis tout à fait d'accord, ça me paraissait encore plus ridicule du temps de l'HT, encoder et jouer en même temps |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A partir du moment où c'est possible je ne vois pas pourquoi ce serait ridicule de le faire |
mareek Et de 3 \o/ |
Fouge | Avant quand je lançais une séances d'encodage (environ 2H) je ne pouvais plus l'utiliser pour mes activités favorites dont le jeu. A la place je regardais la TV |
le_noob | Oui ce qui est bien surtout c'est de pouvoir utiliser son pc normalement (chat, bureautique) pendant un encodage. A la limite jouer en même temps c'est un luxe, mais qui de toute façon deviendra la norme à terme.
Message édité par le_noob le 13-05-2005 à 17:07:19 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | http://www.clubic.com/actualite-20 [...] utex-.html
--------------- P@F deathlist |
asmomo Modérateur | Disons que jouer dans des conditions non optimales j'ai du mal. Donc laisser en arrière plan qqchose qui va forcément ralentir mon jeu, même si c'est pas énorme, non. Effectivement si je dois lancer un gros calcul, je le fais sur mon autre PC. |
le_noob | Ben oui mais imagine que bettement tu l'as lancé sur la machine où t'as l'habitude de jouer. Ou qu'un pote se ramène comme ça chez toi à l'improviste pour faire une petite partie. Ca serait dommage de devoir arrêter ton calcul, ou de dire à ton pote "non c'est pas possible".
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
le_noob |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 13-05-2005 à 17:31:20 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour OCCT ok mais bon c'est pas un prog qu'on est sensé faire tourner souvent Message édité par Le Profanateur le 13-05-2005 à 17:32:21 |
asmomo Modérateur | Emule ça tire surtout sur le DD et la RAM. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle tourne sur mon autre PC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |