Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4071308
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2005 à 14:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des commentaires sur les specs officielles de la XBox 360 ? on savait déjà à peu près tout mais ça confirme que ça semble être le monstre de puissance attendu. Le seul truc que je trouve un peu en retrait, c'est la RAM (comme d'hab). 512 Mo partagé ça me parait limite, ça équivaut à ce qu'on trouvait dans un PC haut de gamme il y a 2 ans (en comptant la mémoire centrale+mémoire video et la place occupée par le systeme) et ça limitera pas mal les jeux à venir :/. La bande passante me semble légère aussi, 700MHz (350MHz DDR j'imagine) partagé entre 3 core PowerPC à 3,2GHz et un R500 qui doit demander une BP monstrueuse pour pouvoir exprimer toute sa puissance c'est vraiment très léger, même si sur un bus 256bits :/

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 40875.html

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 14:09:40  profilanswer

n°4071311
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2005 à 14:11:50  profilanswer

bjone a écrit :

ha oué Le_noob spa pour rien :D
et t'as des micro saccades quand tu joues sur un internet ou en local ?

quand on joue sur le net avec la mule c'est pas des microsaccades, c'est du diaporama [:ddr555]
J'ai aussi connu le même problème que le noob quand je jouais en local avec la mule, je pense aussi que ce problème ne doit pas exister sur un CPU dual core ou HT

Message édité par mareek le 13-05-2005 à 14:12:44

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4071319
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 14:20:11  profilanswer

bjone a écrit :

ha oué Le_noob spa pour rien :D
et t'as des micro saccades quand tu joues sur un internet ou en local ?

en local

edit :
merci mareek

On commençait vraiment à me prendre pour un abrouti  :fou:

Message édité par le_noob le 13-05-2005 à 14:21:51
n°4071321
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-05-2005 à 14:20:39  profilanswer

moi je joue sans pb sur internet avec la mule et seti qui tourne. Comme quoi le P4 n'est certes pas un monstre ds les jeux et il chauffe beaucoup mais il a quelques avantages.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4071323
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2005 à 14:22:56  profilanswer

mareek a écrit :

Des commentaires sur les specs officielles de la XBox 360 ? on savait déjà à peu près tout mais ça confirme que ça semble être le monstre de puissance attendu. Le seul truc que je trouve un peu en retrait, c'est la RAM (comme d'hab). 512 Mo partagé ça me parait limite, ça équivaut à ce qu'on trouvait dans un PC haut de gamme il y a 2 ans (en comptant la mémoire centrale+mémoire video et la place occupée par le systeme) et ça limitera pas mal les jeux à venir :/. La bande passante me semble légère aussi, 700MHz (350MHz DDR j'imagine) partagé entre 3 core PowerPC à 3,2GHz et un R500 qui doit demander une BP monstrueuse pour pouvoir exprimer toute sa puissance c'est vraiment très léger, même si sur un bus 256bits :/

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 40875.html

Faut comparer ce qui est comparable :)
l'XBox d'origine n'avait que 64 voire 128Mo de ram (raa je sais plus, je penche sur 64 quand meme).
Le seul vrai pb que je vois sur ca c'est que les textures risquent de prendre du poids si elle s'oriente vers l'HDTV (alors que la XBox1 etait plus VGA simple), et pareil pour l'antialiasing en 1080i ca risque d'etre tendu avec seuleument 512Mo embarques.

pour la frequence de la ram ca doit plus etre du 700MHz DDR je pense (1400MHz nvlike)

Message édité par Oxygen3 le 13-05-2005 à 14:28:01

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4071325
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 14:23:27  profilanswer

c'est bien 64

n°4071328
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-05-2005 à 14:24:56  profilanswer

le_noob a écrit :

en local

edit :
merci mareek

On commençait vraiment à me prendre pour un abrouti  :fou:

désolé c'était tentant  :sweat:  

---

sinon à part ça la mule le fenêtre elle est normale ou mnimisée ?
regarde aussi dans les options, généralement on peut définir le niveau de priorité des threads qui font le hashage des fichiers etc etc.... (c généralement gourmant)

n°4071344
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2005 à 14:33:12  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Faut comparer ce qui est comparable :)
l'XBox d'origine n'avait que 64 voire 128Mo de ram (raa je sais plus, je penche sur 64 quand meme).
Le seul vrai pb que je vois sur ca c'est que les textures risquent de prendre du poids si elle s'oriente vers l'HDTV (alors que la XBox1 etait plus VGA simple), et pareil pour l'antialiasing en 1024i ca risque d'etre tendu avec seuleument 512Mo embarques.

C'est vrai que c'est bien mieux qu'une XBox première du nom (64Mo) mais ça ne permetra pas aux consoles de ratraper le retard qu'elles ont sur les PC dans ce domaine :/

---------------
n°4071360
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2005 à 14:38:21  profilanswer

mareek a écrit :

C'est vrai que c'est bien mieux qu'une XBox première du nom (64Mo) mais ça ne permetra pas aux consoles de ratraper le retard qu'elles ont sur les PC dans ce domaine :/

b'en c'est une question de compromis aussi quelque part ...
proposer une machine pareille pour moins de 400$ c'est quand meme un tour de force je trouve. y'a bcp de tres bonne idees dans leur specs, le DD externe est super malin car ca economise pas mal, idem pour le wifi.
Ca me fait bien marrer d'ailleurs certain mecs de GK qui sortent que c'est nul le wifi est pas inclus de base.

Le pb c'est que tu/on raisonne par rapport a un usage multitache PC pour dire que 512Mo embarques c'est ridicule. En realite, je pense que c'est plutot correct.
Ne pas oublier non plus que le chip a 10Mo embarques qui a mon avis vont servir pour faire les posts traitements, genre l'antialiasing par exemple. Dans ces conditions, les 512Mo ca suffira largement. OK la puce sera un peu bridee mais pas tant que ca. Imagine un X800 avec seulement 128Mo ca tournerai plus que correctement (suppositions car ca n'existe pas vraiment). Alors une allocation de 192Mo voire 256Mo pour le chip graphique et 256/384 pour le reste, je pense que c'est largement suffisant.
Apres y faudra des acces DVD pour compenser c'est sur :D

---------------
n°4071370
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-05-2005 à 14:40:08  profilanswer

oué enfin sur la Xbox comparé au PC, t'as pas de duplication de texture, y'a pas vraiment d'upload de texture, et l'os sous-jacent est minimaliste au niveau interface, donc 1 ou 2Mo à tout casser, etc, etc...
donc 512Mo ça va, ça pourrait être bien pire. bon c'est sûr 1Go là y'aurait heu une bonne marge je pense.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 14:40:08  profilanswer

n°4071389
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 14:47:43  profilanswer

bjone a écrit :

sinon à part ça la mule le fenêtre elle est normale ou mnimisée ?
regarde aussi dans les options, généralement on peut définir le niveau de priorité des threads qui font le hashage des fichiers etc etc.... (c généralement gourmant)

minimisée

ouais faudrait je regarde, mais je ne pense pas que ça changerait quelquechose.

n°4071398
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2005 à 14:52:13  profilanswer

bjone a écrit :

oué enfin sur la Xbox comparé au PC, t'as pas de duplication de texture, y'a pas vraiment d'upload de texture, et l'os sous-jacent est minimaliste au niveau interface, donc 1 ou 2Mo à tout casser, etc, etc...
donc 512Mo ça va, ça pourrait être bien pire. bon c'est sûr 1Go là y'aurait heu une bonne marge je pense.

voila, c'est exactement ce que je pense :)
Meme si il y'a forcement dans la ram les donnes du jeu quand meme aussi :)

---------------
n°4071430
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2005 à 15:12:45  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

b'en c'est une question de compromis aussi quelque part ...
proposer une machine pareille pour moins de 400$ c'est quand meme un tour de force je trouve. y'a bcp de tres bonne idees dans leur specs, le DD externe est super malin car ca economise pas mal, idem pour le wifi.
Ca me fait bien marrer d'ailleurs certain mecs de GK qui sortent que c'est nul le wifi est pas inclus de base.

Le pb c'est que tu/on raisonne par rapport a un usage multitache PC pour dire que 512Mo embarques c'est ridicule. En realite, je pense que c'est plutot correct.
Ne pas oublier non plus que le chip a 10Mo embarques qui a mon avis vont servir pour faire les posts traitements, genre l'antialiasing par exemple. Dans ces conditions, les 512Mo ca suffira largement. OK la puce sera un peu bridee mais pas tant que ca. Imagine un X800 avec seulement 128Mo ca tournerai plus que correctement (suppositions car ca n'existe pas vraiment). Alors une allocation de 192Mo voire 256Mo pour le chip graphique et 256/384 pour le reste, je pense que c'est largement suffisant.

Je n'ai pas dit que 512Mo c'était ridicule, ça me parait faible pour une console qui n'évoluera pas pendant au moins 3-4 ans. De plus, L'environnement multi tache sur PC ne prends pas tant de mémoire que ça et si jamais une tache comme un jeu demande beaucoup de mémoire, les taches inactive sont déplacée dans le swap.  
Si tu prends Doom III en détails maximum, je pense qu'il sera à l'étroit sur les 512Mo de mémoire partagée (et Quake 4 devrait être encore pire de ce coté là).

EDIT: Et ils auraient pu faire d'autre compromis pour que le prix de revient de la console soit similaire mais avec plus de RAM (genre 2 core au lieu de 3, moins de DRAM sur le GPU voir pas du tout, etc ...)

Oxygen3 a écrit :

Apres y faudra des acces DVD pour compenser c'est sur :D

J'espère que les devs auront la bonne idée d'utiliser le disque dur comme cache pour le contenu du DVD dans les jeux qui ne tiendront pas en mémoire [:totoz]

bjone a écrit :

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la non duplication des textures en mémoire qui devrait économiser pas mal de place. n'empèche que si c'est suffisant aujourd'hui, je pense que les limitations seront bien visible quand la console arrivera à mi vie.

Message édité par mareek le 13-05-2005 à 15:15:30

---------------
n°4071444
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 15:18:21  profilanswer

Sur PC les textures sont présentes dans la RAM et on les upload à la cg ?

Je pause la question même si elle est conne, c'est pour être sûr.

n°4071446
Fouge
Posté le 13-05-2005 à 15:20:14  profilanswer

DD->RAM->CG, non?

n°4071450
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 15:21:43  profilanswer

ouais voilà, à priori ça fait pas DD->CG directement, remarque c'est logique le DD est relié au southbridge et la cg au north.

n°4071465
asmomo
Modérateur
Posté le 13-05-2005 à 15:28:23  profilanswer

C'est surtout que la différence de débit entre un DD et la RAM de la CG est phénoménale.

n°4071473
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2005 à 15:34:04  profilanswer

mareek a écrit :

J'espère que les devs auront la bonne idée d'utiliser le disque dur comme cache pour le contenu du DVD dans les jeux qui ne tiendront pas en mémoire [:totoz]

le disque dur, externe est optionnel :o

---------------
n°4071518
blazkowicz
Posté le 13-05-2005 à 15:54:11  profilanswer

512 de RAM c'est bien, car on aurait pu en avoir 256.
en tout cas c'est 8 fois plus que sur xbox, on pourrait en vouloir plus mais c'est déjà ça.

en effet si on laisse 128Mo ou plus pour les textures c'est déjà pas mal, cf ce qu'on en fait sur PC.
de plus ya probablement le support du 3dc, utile pour les normal maps (pour faire un jeu style doom3 en plus détaillé)

enfin, sur cette génération de console on va voir pas mal de pixel shaders (éclairages, ombres, depth of field et autres), de quoi utiliser la puissance à disposition sans consommer de RAM.

quid des 512Mo de mémoire type flash intégrée? me semble pas les avoir vus dans les dernières specs. Finalement on se sert des cartes-mémoires à la place?

Message édité par blazkowicz le 13-05-2005 à 15:59:50
n°4071594
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2005 à 16:16:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

le disque dur, externe est optionnel :o

J'ai pas lu qu'il était optionnel, juste externe.

---------------
n°4071632
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-05-2005 à 16:31:36  profilanswer

L'objectif numéro un du site devient donc de traiter l'information et/ou les tests et/ou le reste d'une manière différente et/ou insolite et/ou, bien sur, plus technique, que sur les autres sites. Ainsi, vous trouverez quelques news à la con ou tests étranges, dans un flux d'articles, peut être présentés différemment, mais dont les notions techniques resterons le plus haut possible, afin de combler le lectorat élitiste (contraire d'universaliste) qui nous suit depuis ces 4 ans.

j'aime bien le : "et/ou, bien sur,"  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4071636
Fouge
Posté le 13-05-2005 à 16:32:57  profilanswer

n°4071645
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-05-2005 à 16:36:38  profilanswer

c' était plus drole de laisser chercher l'auteur de cette prose  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4071648
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2005 à 16:38:48  profilanswer

pas tres dur entre nous hein :)

---------------
n°4071651
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 16:41:01  profilanswer

Citation :

En y regardant de plus prés on s'aperçoit que les deux grands types d'articles souffrent d'un chiantisme aigu. Les articles théoriques type "Fonctionnement d'un boudin" ou "Théorie sur la merguez" reprennent généralement toutes les banalités que l'auteur se sent "obligé" de rabâcher au lecteur (sans toujours comprendre ce qu'il écrit) et avec une pédagogie nulle, ou presque. Au final, un pavé indigeste, vaguement égaillé par quelques obscurs schémas colorés, qui causera une diarrhée explosive au lecteur le plus motivé.

:love:

Citation :

parfois accompagné d'une idée de test saugrenue, que, d'un coup, on trouve absolument géniale. La soudaine (récente) passion des testeurs pour l'encodage DivX pendant le jeu en est un exemple parfait, alors que, vous en conviendrez, c'est une parfaite hérésie.

ça me fait penser à quelqu'un  :whistle:

Message édité par le_noob le 13-05-2005 à 16:43:14
n°4071662
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2005 à 16:47:53  profilanswer

Cela dit c'est un pb ces tests de dual core.

Ils sont concus pour quelque chose qui n'est jamais teste avant. Faut il dans ce cas ne pas les tester dans les situations dans lesquelles ils sont plus ou moins prevus pour ?

Un meilleur test a mon avis aurait ete de mettre pleins d'utilitaires lances a cotes (genre antivirus, P2P, mail, word, firewall, boinc, ...) et de lancer un encodage divx ou un jeu et de regarder.

C'est un peu comme si on testait un serveur sur du 3DMark, aucun sens et surtout aucun interet :D

---------------
n°4071675
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 16:51:15  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Cela dit c'est un pb ces tests de dual core.

Ils sont concus pour quelque chose qui n'est jamais teste avant. Faut il dans ce cas ne pas les tester dans les situations dans lesquelles ils sont plus ou moins prevus pour ?

Un meilleur test a mon avis aurait ete de mettre pleins d'utilitaires lances a cotes (genre antivirus, P2P, mail, word, firewall, boinc, ...) et de lancer un encodage divx ou un jeu et de regarder.

C'est un peu comme si on testait un serveur sur du 3DMark, aucun sens et surtout aucun interet :D

Ce qui m'aurait intéressé, mais à partir du résultat obtenu dans le test jeu+encodage divx, on peut supposer le confort d'utilisation dans ces conditions.

Mais de toute façon ce n'est pas évident de faire le bon choix du premier coup.

Je suis certain que la procédure de test des dual core de Marc sera excellente d'ici quelques temps.

Message édité par le_noob le 13-05-2005 à 16:52:52
n°4071683
asmomo
Modérateur
Posté le 13-05-2005 à 16:54:49  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord, ça me paraissait encore plus ridicule du temps de l'HT, encoder et jouer en même temps  :sarcastic:

n°4071697
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-05-2005 à 16:59:37  profilanswer

A partir du moment où c'est possible je ne vois pas pourquoi ce serait ridicule de le faire  :sarcastic:  

Après, c'est juste une des possibilités offerte par le dual core, que ce soit un jeu ou autre on s’en tape il faut savoir se détacher pour voir que cela représente une application en fond lourde monothread (ou multithread) + une autre en premier plan qui nécessite une réactivité permanente du système.

Que ça ne corresponde qu’à une utilisation minoritaire des machines sur lesquelles il est possible de le faire c’est fort probable, mais il est toujours intéressant de savoir si c’est possible ou non et dans quelles conditions, ne serait-ce que par curiosité.

n°4071702
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2005 à 17:00:52  profilanswer

le_noob a écrit :

Citation :

En y regardant de plus prés on s'aperçoit que les deux grands types d'articles souffrent d'un chiantisme aigu. Les articles théoriques type "Fonctionnement d'un boudin" ou "Théorie sur la merguez" reprennent généralement toutes les banalités que l'auteur se sent "obligé" de rabâcher au lecteur (sans toujours comprendre ce qu'il écrit) et avec une pédagogie nulle, ou presque. Au final, un pavé indigeste, vaguement égaillé par quelques obscurs schémas colorés, qui causera une diarrhée explosive au lecteur le plus motivé.

:love:

Citation :

parfois accompagné d'une idée de test saugrenue, que, d'un coup, on trouve absolument géniale. La soudaine (récente) passion des testeurs pour l'encodage DivX pendant le jeu en est un exemple parfait, alors que, vous en conviendrez, c'est une parfaite hérésie.

ça me fait penser à quelqu'un  :whistle:

C'est marrant, il ne parle pas des testeurs qui mesurent la puissance des CPU grace à SuperPi [:petrus75]

---------------
n°4071711
Fouge
Posté le 13-05-2005 à 17:03:46  profilanswer

Avant quand je lançais une séances d'encodage (environ 2H) je ne pouvais plus l'utiliser pour mes activités favorites dont le jeu. A la place je regardais la TV :/ :o
Si avec le dual-core ça devient possible, alors j'en suis ravi. Et je ne vois pas du tout pourquoi c'est ridicule. [:razorbak83]

n°4071718
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 17:05:48  profilanswer

Oui ce qui est bien surtout c'est de pouvoir utiliser son pc normalement (chat, bureautique) pendant un encodage. A la limite jouer en même temps c'est un luxe, mais qui de toute façon deviendra la norme à terme.

Bon le meiux étant d'avoir 2 pc, mais c'est chiant de pas pouvoir faire ce qu'on veut. Switcher de machine est embettant.

Dans le sens ou il est plus interessant de pouvoir faire n'importe quoi sur chaque machine que de devoir dédier des machines.

Message édité par le_noob le 13-05-2005 à 17:07:19
n°4071722
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 13-05-2005 à 17:07:15  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-20 [...] utex-.html

Citation :

Le CEO de NVIDIA a pu déclarer hier, à l'occasion de l'annonce des résultats financiers de la firme au caméléon, que le prochain processeur graphique du groupe sera présenté à l'E3 qui démarre la semaine prochaine. Il s'agit du G70, possible GeForce 7, dont on apprenait hier qu'il était deux fois plus performant qu'un GeForce 6800. Corrigeant la plupart des défauts du NV40, le G70 sera fabriqué en 0,11µ et selon le site HKEPC pourrait être disponible en versions GTX, GT et normale. Si NVIDIA présente le G70 à l'E3 la firme pourrait décider de le lancer officiellement à l'occasion du Computex. Wait & see...

bientot du neuf du coté des GPU :)

---------------
P@F deathlist
n°4071725
asmomo
Modérateur
Posté le 13-05-2005 à 17:09:05  profilanswer

Disons que jouer dans des conditions non optimales j'ai du mal. Donc laisser en arrière plan qqchose qui va forcément ralentir mon jeu, même si c'est pas énorme, non. Effectivement si je dois lancer un gros calcul, je le fais sur mon autre PC.

n°4071734
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 17:13:42  profilanswer

Ben oui mais imagine que bettement tu l'as lancé sur la machine où t'as l'habitude de jouer. Ou qu'un pote se ramène comme ça chez toi à l'improviste pour faire une petite partie. Ca serait dommage de devoir arrêter ton calcul, ou de dire à ton pote "non c'est pas possible".

Bref on peut imaginer n'importe quoi, plus y'en a mieux c'est.

En tout cas j'ai moitié envie d'investir dans un P4HT, la flemme d'attendre la dispo du dual core.

n°4071752
josedsf
Posté le 13-05-2005 à 17:25:20  profilanswer

le_noob a écrit :

En tout cas j'ai moitié envie d'investir dans un P4HT, la flemme d'attendre la dispo du dual core.

L'HT est un petit confort en plus, mais çà n'est pas çà qui te permettra de jouer en encodant ! Cà permet juste de surfer tranquillou avec une grosse appli derrière.

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°4071755
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-05-2005 à 17:26:13  profilanswer

josedsf a écrit :

L'HT est un petit confort en plus, mais çà n'est pas çà qui te permettra de jouer en encodant ! Cà permet juste de surfer tranquillou avec une grosse appli derrière.

pas besoin d'HT pour ça [:itm]

n°4071758
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 17:27:57  profilanswer

josedsf a écrit :

c'est justement ce qui m'intéresse.

Ou de lancer un jeu en local avec la mule derrière

n°4071760
josedsf
Posté le 13-05-2005 à 17:28:53  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

pas besoin d'HT pour ça [:itm]

Bah là je te parle avec OCCT qui tourne en tâche de fond, je peux ouvrir plein de tab sous Firefox, et çà répond parfaitement. Avec l'a64 de mon pote, pas moyen de surfer tranquille avec cette appli en arrière plan : les pages mettent trois plombes à s'afficher.

EDIT je compare mon p4C 2.4@3.0 avec un a64 1.8@2.4 , le deux avec 2*512Go de RAM en dual, WinXP SP2 etc.

Message édité par josedsf le 13-05-2005 à 17:31:20

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°4071766
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-05-2005 à 17:32:01  profilanswer

pour OCCT ok mais bon c'est pas un prog qu'on est sensé faire tourner souvent :o

Message édité par Le Profanateur le 13-05-2005 à 17:32:21
n°4071768
asmomo
Modérateur
Posté le 13-05-2005 à 17:32:11  profilanswer

Emule ça tire surtout sur le DD et la RAM. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle tourne sur mon autre PC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)