| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
Message édité par Zeross le 18-04-2005 à 17:25:44 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 17:25:22 ![]() ![]() |
blazkowicz | je peux pas tester de tte façon ma gf4 n'a qu'une seule sortie VGA |
asmomo Modérateur | bjone : oui c'est ça le surround gaming, et c'est ça que les ATI ne savent pas faire. Message édité par asmomo le 18-04-2005 à 17:56:08 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-04-2005 à 18:04:43 |
bjone Insert booze to continue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | sinon Thief 2 / NOLF 2 très bonnes référence de game-play (barbarella |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 20:14:19 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
bjone Insert booze to continue | bah ce qui m'avait surtout baffé c'est l'animation des perso, surtout le visage, et l'ambiance qui déchire pas mal. |
Oxygen3 Tears from the moon | dans le genre wow c'est beau, RTCW était pas mal aussi dans son genre hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
syntaxx_error | Nvidia tapes out G70 silicon
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2005 à 17:23:59 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le R520 est donné pour taped out depuis quand ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Oxygen3 Tears from the moon |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
asmomo Modérateur | Tiens, The Inq qui précise bien que c'est pas du tout sûr dans une news, c'est nouveau non ? |
syntaxx_error |
De toute façon, si le G70 est un monstre de puissance, je suis persuadé qu'il ne sortira pas en juin mais bien à l'automne comme l'avait laissé penser un mec de chez nv dans une récente interview...Pour juin, ça serait plutot du 6800 boosté...Bref, je pense que The Inq fabule une fois de plus... |
Cid156 | ?
Message édité par Cid156 le 19-04-2005 à 22:26:42 |
asmomo Modérateur | Je pense aussi qu'il manque une 6850Ultra/GT avant de passer à la génération suivante, je verrais bien le G70 pour l'automne réellement dispo pour noël, et entre temps ce 6850 pour l'été et l'automne. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 20-04-2005 à 11:58:18 |
bjone Insert booze to continue | les 6200TC amortissent surtout la R&D sur la virtualisation de l'espace mémoire |
le_noob | Vous savez pas où je pourrais trouver une liste de portable avec Mobility 9800 ? Le Mobility X800 est-il sorti ? |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
le_noob | Je suis con, y'a la liste sur le site ATI
Message édité par le_noob le 20-04-2005 à 13:21:30 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Les dualcores AMD arrivent demain Message édité par mimychatmiaou le 20-04-2005 à 20:33:38 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
moggbomber War, war never changes | ca manque de rumeurs et de prises de becs je trouve... commencerait-on a etre tous lassés du marketing? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
le_noob | Ils vont s'aligner sur intel c'est obligé ! |
|
le_noob | Pour en vendre, pourquoi les clients se tourneraient-ils vers AMD plutot qu'Intel ?
|
asmomo Modérateur | Parce que les performances seront là. |
Fouge | 1) ils ne vont pas vendre leur bicore à perte (ou sans bénéfice) juste pour "s'aligner sur Intel"
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils ne peuvent pas s'aligner sachant que :
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | 1,6GHz/1Mo de L2 en Dual ca serait bien aussi comme entrée de gamme --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
le_noob |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Message édité par tridam le 21-04-2005 à 15:39:34 |
asmomo Modérateur | Le die est 2 fois plus grand, donc un bi-core coûte effectivement quasiment 2 fois plus cher à produire, c'est un fait. |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |