| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:48:39 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les notes ne sont jamais absolues (perso je n'aime pas les notes, je n'en met pas). Il s'agit d'une note à un moment X pour une gamme de produits Y. 9/10 ca veux dire que c'est un excellent produit, ca ne veux pas dire que c'est le produit ultime et que ce sera encore un choix excellent dans un an au vue des nouveautés. Message édité par Marc le 11-04-2005 à 16:53:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ben oué leur truc rox en plus il test en auto et te sort les graphs qui vont bien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
asmomo Modérateur | Je peux pas, j'ai pas d'écran 24bit. En tout cas sur celui de mon portable (un 16 ou 18bit je suppose), des tas de wallpapers partent en couille. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:01:11 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
bjone Insert booze to continue | je te dis: ombrage léger dans un jeu vidéo.
|
bjone Insert booze to continue | enfin les jeux fort contrasté comme Doom 3 aident à réduire le banding de manière involontaire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | AAF --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mareek Et de 3 \o/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | je viens de recevoir mon GPU Gems 2 d'Amazon...
|
bjone Insert booze to continue | bon apriori la famille des Geforce 7 se nommera bien Geforce 7 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Faut faire un concours avec tridam sur celui qui aura fini de le lire en 1er |
Zeross |
|
Zeross |
|
Fouge | G comme Gelato ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
LeGreg | Pour le topic d'avant :
|
bjone Insert booze to continue |
|
Message édité par Oxygen3 le 11-04-2005 à 23:57:19 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)