| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 00:00:01 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est normal, même sur un CRT il y'a du banding sur cette image
Message édité par Marc le 12-04-2005 à 00:03:02 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-04-2005 à 00:13:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zeross |
|
LeGreg |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 00:29:57 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | tain ça devrait être joli Stalker |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue |
|
asmomo Modérateur |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vive le dithering |
Fouge | Meme sur un TFT 6bit, l'image de gauche est nickel Message édité par Fouge le 12-04-2005 à 01:06:45 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi je vois que du gris Message édité par Le Profanateur le 12-04-2005 à 02:35:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 12-04-2005 à 08:28:48 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
papours |
Message édité par worm'skiller le 12-04-2005 à 08:29:29 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
D'une ce n'est pas *ma* note, de deux les arguments de personnes qui n'ont pas vu un écran MVA réactif ... |
papours |
|
bjone Insert booze to continue |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
krumli |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue | hé oui moi aussi quand j'ai voulu faire des essais, il a fallut 5 minutes pour voir le bô bouton pour désactiver le dithering pour les traçage de gradients |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Si tu prends les extremes c'est certain - note que ca passe sans AA / Aniso. Mais bon, faut quand même chercher les soucis, et franchement les CRT offrant une diagonale de 24 pouces visibles, ca court pas trop les rues Message édité par Marc le 12-04-2005 à 13:40:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)