| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 22:00:07 ![]() ![]() |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 31-01-2005 à 22:06:45 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu te souviens bien, sinon, j'aurai certainement déjà acheté un joujou de ce style --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 31-01-2005 à 23:14:17 |
thral | trompé de topic Message édité par thral le 31-01-2005 à 23:56:51 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bjone Insert booze to continue | change de chaine |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 09:23:58 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
syntaxx_error |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La première après les X3-256, V3200, V5000 et V7100 oui Message édité par Marc le 01-02-2005 à 10:35:36 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fouge | Le 50Hz, de loin quand ça bouge, ça va encore. Mais dès que l'image est fixe (surtout sur fond blanc), je préfère regarder à côté de la TV. Message édité par Fouge le 01-02-2005 à 12:28:49 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | En fait tout te donne mal a la tete... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo Modérateur |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Puis le ciné c'est pas reelement 24Hz en fait --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo Modérateur | moggbomber : je suis cinévore, j'ai la carte Gaumont/MK2/Pathé et la carte UGC |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.hardware.fr/html/news/?date=18-01-2005#7222 pas pour le moment semble-t-il.
Message édité par nick_olas le 01-02-2005 à 18:01:57 |
blazkowicz | je me permet de spammer avec mes petits problèmes, mais ya une raison : pourquoi les pilotes ATI et nvidia sont aussi pourris pour régler un truc de base (le gamma) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue | peut-être que parceque avec le driver ATI & nVidia, on peut régler le gamma dans les jeux et que du coup le gamma par défaut est ignoré |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Cheaterz --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 01-02-2005 à 20:12:20 |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)