| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 15:34:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:34:20 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pauvre louloute, obliger de pas jouer en AA 4x / Aniso 8x en 1600*1200 ... franchement je crois que tu te plains un peu la bouche pleine là ... il n'y a pas si longtemps on était déjà bien content d'être fluide en 1024*768 sans AA / Aniso Message édité par Marc le 31-01-2005 à 15:39:07 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pour la fréquence, c'est subjectif, ca dépend de chaque individu ... (perso 85 Hz c'est ok, et encore il y'a kkes tps c'était 75) Message édité par Marc le 31-01-2005 à 15:40:53 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
syntaxx_error |
incompatible avec mes revenus actuels...Et meme si j'avais les moyens je ferais pas du SLI. Dailleurs, il y a fort à parier que les prochains hauts de gammes facent le meme score, voir un poil p)lus que ton actuel SLI, le tout pour le prix d'une seule cg...donc bon...
|
syntaxx_error |
Disons que je suis cpu limites avec mon ch'ti p4 3.0...Un procal plus puissant me ferait gagner un peu plus de confort...Mais c'est pas avec un 3.4 socket 478 qui changera grand chose...Je suis condamné à changer ma mobo/proco en 2005 si je veux un cpu apportant un gain significatif de perf...J'attends beaucoup des nouveaux p4...à tort à mon avis car je suis certain qu'on va encore etre déçu Message édité par syntaxx_error le 31-01-2005 à 15:52:27 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:47:51 ![]() ![]() |
Si tu rames en haute rez je vois pas le rapport avec le CPU --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
syntaxx_error |
Le PM ça roxe mais c'est cher ! Pi spa trop le moment de changer, j'attends de voir les new p4 et les dual core... Message édité par syntaxx_error le 31-01-2005 à 15:58:41 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 31-01-2005 à 17:04:07 |
kao98 ... | Moi, j'ai peur de passer à AMD --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... | Je sais pas vraiment pourquoi ! C'est comme ça, ça me fait peur --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par magic-sim le 31-01-2005 à 19:36:19 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par magic-sim le 31-01-2005 à 19:38:42 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Toi t'as jamais vu un Q2 full options face à un Q2 désoptimisé graphiquement...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est marrant d'ailleurs que personne ne dise rien sur la nouvelle FGL qui est la 1ere chez ATI a avoir un support de stéréo vision --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz | il me semblait que ça y était déjà sur les firegl.
|
Message édité par magic-sim le 31-01-2005 à 21:51:59 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)