| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
pas dans tous, mais y'en a même certains ou y'a des prises en 2nde classe, de même que dans les Corail Téoz et les trains belges (neufs |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 22:59:49 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Merci --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | le truc rouge tappe a l'oeil c ca? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est exactement ça ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LeGreg | Ageia annonce un PPU (physics processing unit)
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz | Interessant le petit topo sur le dithering (cf derniere news)
|
asmomo Modérateur | Bah les dégradés sont quand même bien dégueus en milliers de couleur. |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 17:15:21 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 08-03-2005 à 17:29:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz | jsais pas, vu comme il est vieux |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 08-03-2005 à 17:50:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LeGreg |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fouge | Voire même 4ms |
Oxygen3 Tears from the moon | j'aime la source
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'aime bien les trad de whitepaper
Message édité par Marc le 09-03-2005 à 04:41:58 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | pff y'a pas besoin de sites ni de newser pour faire ca, babelfish il le fait très bien (et ptet mieux d'ailleurs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skeye | [HS]
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes | [quotemsg=3927826,22668,31409]J'aime bien les trad de whitepaper
Message édité par moggbomber le 09-03-2005 à 16:01:34 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | bon sinon dans la serie on arrete pas le --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s_jeux.htm
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.extremetech.com/article [...] 693,00.asp
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Fouge | C'est la même carte vidéo dans les 2 cas? Même pas... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | gma900 pour intel c'est sur... mais du coté AMD on sait pas --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Fouge | GeForce Go 6800Ultra |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fouge | Asus sort sa bombe Bi 6800Ultra SLI
Message édité par Fouge le 10-03-2005 à 13:01:01 |
latif18 |
|
LeGreg | Les nouvelles démos de l'Unreal Engine 3.0 sont vraiment extras |
Fouge | C'est immense |
inoe c'est bon, mangez-en | Nom de d*** !...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)