| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:39:25 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz | pas tapai.. on dirait que j'aime bien le fsaa 2x quincux |
Willyzekid | [HS]Ils sont dispo quand les premiers chipset/CM PCI-e pour athlon? Parce que je trouve toujours pas de K8T890[/HS] |
blazkowicz | ben ya le nforce 4 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Zeross |
Message édité par Zeross le 01-02-2005 à 22:39:16 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ok, j'suis une buse en OpenGL --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz | un petit HS pour la route : comment aller de Haugesund à Trondheim en Norvège
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 00:49:20 ![]() ![]() |
blazkowicz | ah, et je voudrais pouvoir modifier le LOD aussi sur ma gf4 Message édité par blazkowicz le 02-02-2005 à 01:08:27 |
Fouge | Rivatuner?
Message édité par Fouge le 02-02-2005 à 01:23:15 |
blazkowicz | bon c'est bien bandant ce rivatuner ya ce qu'il faut (fsaa 8x, supersampling en opengl, LOD, et autres trucs) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il arrive j e l ai appelé lol --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz | ah, je sais pas Message édité par blazkowicz le 02-02-2005 à 02:50:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le voilà l expert en antiquité --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par magic-sim le 02-02-2005 à 09:00:28 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
spark Luc ? | vous croyez qu'une X850XT PE avec un Zalman ca passerait ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | pense pas. Le Thermaltake Shooner, peut-être. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
skeye | Marc> ta niouze sur MSI est totozifiante, mais truffée de fautes... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bjone Insert booze to continue | j'avais pas vu la réponse...
|
blazkowicz | des infos sur le S3 gammachrome S18 Message édité par blazkowicz le 02-02-2005 à 18:55:06 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
moggbomber War, war never changes | moi ma pro vivo elle marche tres bien en XTpe --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
smiley0041 | Marc > un petit effort sur l'orthographe ? |
moggbomber War, war never changes | et msi teste pas qqs cartes sur ses series c ca --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tatsuya | Et les cartes incriminées vont se retrouver un peu plus tard sous une appellation 6800XX (choisissez 2 lettres au hasard)? |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Fort probable. On va voir débarquer chez carrefour des PC équipés de "NVIDIA GeForce 6800GTi TV OUT DUAL DISPLAY" ou un truc du style. |
shadowblade |
|
hourman Elémentaire. | je dirais 6800NTM Nvidia Turbo Model |
Tatsuya | Elles sont rappelées partout dans le monde ces cartes ou c'est une décision de MSI France uniquement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)