| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 10:11:11 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | il y a la gravure (0.09 µm) qui change par rapport aux R4xx en gravure moins fine --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
thral |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bah ils n'ont pas tort. Ca sortira pas avant au moins plusieurs mois ce truc. De toute façon ça doit etre bien plus ch**** d'integrer 2 gpu haut de gamme sur une carte que 2 sur 2 cartes differentes. Je ne parle meme pas des problemes d'alimentation...
Message édité par mimychatmiaou le 02-11-2004 à 10:21:14 |
Zeross |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 10:44:08 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marketing |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 10:53:32 ![]() ![]() |
Zeross |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
moggbomber War, war never changes | http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010659.htm
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Vu le réchauffement de la planète je pense que je vais déposer un brevet sur l'utilisation d'un PC en short, ça devrait être rentable |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Sinon le système est enseigné depuis très longtemps. Mon prof de communication graphique avait 60 ans facile et le cours n'avait pas une tête à avoir été rénové ces 20 dernières années Message édité par tridam le 02-11-2004 à 23:26:18 |
LeGreg |
blazkowicz | ils en parlent sur slahdot
Message édité par blazkowicz le 02-11-2004 à 23:40:12 |
bjone Insert booze to continue |
|
LeGreg | Bon c'est cool, la Californie a voté Kerry, je peux (presque) me coucher tranquille. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est pas gagné |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bush va boucher les pipelines de nos cartes graphiques Message édité par mimychatmiaou le 03-11-2004 à 11:45:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | P4 rox --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
YodaNC | a frequence egale l a64 est tjs devant est une partie de l a64 est pas encore utilisee Message édité par YodaNC le 03-11-2004 à 11:55:03 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Zeross |
Message édité par Zeross le 03-11-2004 à 12:07:43 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 03-11-2004 à 12:59:02 |
YodaNC |
ouais le 64bits est pas utilise --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 03-11-2004 à 14:23:33 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mareek Et de 3 \o/ | spas le CPU open bar ici --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Marc a dit pas la peine d'en ouvrir un |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tatsuya |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 04-11-2004 à 15:02:20 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
YodaNC |
ati aurait deja ses nouvelles puces de pretes Message édité par YodaNC le 04-11-2004 à 15:05:47 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
c'est surtout que jusqu'à présent nv disait qu'il n'y avait pas de probleme... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 22:45:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2004 à 22:46:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |