| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 15:51:45 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Gonishi |
|
YodaNC |
y a les fdp a rajouter --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Gonishi |
YodaNC |
1/ c un post trollesque
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 31-10-2004 à 20:58:26 |
YodaNC |
2/ pas l exageration est due au 1/ --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 20:58:48 ![]() ![]() |
syntaxx_error | En activant l'accélération matériel sous PowerDVD, il n'y a aucun probleme de décodage DVD. C'est fluide, pas de sacades sur ma 6800 GT, avec maximum 7% d'occupation CPU... Bref, ça marche très bien. C'est juste Windows Media et nv decoder qui sont pas au point...A première vue, je vois pas de probleme de bug hardware sur le nv40 pour la partie decodage
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2004 à 21:43:16 |
LeGreg |
|
syntaxx_error |
@chewie |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kao98 ... | Test du P4 EE 3.46 Ghz, page 2 :
Message édité par kao98 le 01-11-2004 à 09:43:46 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Zut je croyais etre le seul a l'avoir vu |
syntaxx_error |
MP ! Message édité par syntaxx_error le 01-11-2004 à 10:19:36 |
mareek Et de 3 \o/ |
poste ici, comme ça tout le monde en profite --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mimychatmiaou Building Better Worlds | 2 posts 2 reponses |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tx |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Fendnts My fading voice sings of love | un représentant d'ATI : "ATI supportera les Shaders 3.0 quand ils seront utilisés de façon importante dans les jeux 3D. Actuellement, ce n'est pas le cas et la plupart des jeux utilisent encore les Shaders 2.0".
Oxygen3 Tears from the moon | le SM3 c'est un peu comme le MMX: ca sert à rien car on a déjà tout ce qu'il faut pour le faire, sauf que quand ca sert, il faut l'avoir (en gros) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thral |
|
skeye |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | juste pour signaler que la démo de Doom 3 fonctionne sur une Radeon 7500 (low et 640*480). Ca va (sur un XP1800 + 256 Mo DDR PC2100) de 2-3 fps dans les "grandes" salles à 20-24 dans un ascenceur clos. Par contre, au premier contact avec les gens devenus zombifiés, c'est du diaporama et par conséquent injouable.
Message édité par Dark Schneiderr le 02-11-2004 à 10:09:21 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.theinquirer.net/?article=19403
|
thral | Bi-Gpu : c'est pas forécement du sli et d'ailleurs ils le font deja. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | une news R5xx :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | "Unlike Nvidia, ATI won't call it SLI, of course. It will however let you use twin graphic cards in two PCIe graphic slots"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |