| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:02:32 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 28-11-2004 à 23:14:08 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
skeye | Marc> Dans le dernier article le lien vers les prix du 160Go Hitachi tombe sur la fiche du raptor 74Go... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | tx |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | apm j'ai pas trouvé dans le bios |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 21:05:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et desolé pour le cross post mais la je pete un cable |
bjone Insert booze to continue | http://www.materiel.be/news/7815/#45
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer de voir ça en news :-/ |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Je l'ai déjà signalé quelques fois à Pentier pourtant que les news sur les drivers made by les noobs c'est mal :-/ Message édité par tridam le 30-11-2004 à 02:13:22 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est un gamin de 12 ans qui se la pète ou c'est un vrai de vrai ? |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 04:30:17 ![]()
|
Zeross | Si quelqu'un me trouve la clé pour activer EXT_frame_buffer_object ça me serait plus utile |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fendnts My fading voice sings of love | OOOOOH une Geforce FX !
mimychatmiaou Building Better Worlds | Elle est pas jaune fluo --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Zeross |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca ne veux rien dire forcer le FP24 Message édité par Marc le 01-12-2004 à 12:00:32 |
Tatsuya |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quand tu écris un shader, tu le fait soit en full précision, soit 24 bits chez ATI et 32 bits chez NVIDIA, soit tu met largument _pp a tes shaders pour utiliser une précision partielle lorsque ceci est possible, ce qui fait que tu es en 24 bits chez ATI mais en 16 bits chez NVIDIA. En aucun cas tu ne « force » le 24 bits, et en aucun cas tu « nempêche » NVIDIA de faire de changer les shader pas dautre en précision partielle via ses drivers. Par contre, ce qui est possible, cest que Valve nait pas utilisé du _pp là où sétait possible, cest pourtant ce que devait faire le path GeForce FX mais peut être quils se sont fâchés avec NVIDIA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourquoi ce ne serait pas possible |
Tatsuya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)