| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 16:17:36 ![]() ![]() |
YodaNC | pour la 3d y a meme pas besoin d antialiasing avec, c un antialising hardware qui fait pas perdre de fps --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
syntaxx_error |
Cher forcément, mais ça prouve que des LCD qui tiennent la route ça existe ! Mon écran est le HP L2035 (dalle LG.Philips 20" S-IPS 16ms) Message édité par syntaxx_error le 26-11-2004 à 16:34:50 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
syntaxx_error |
ça n'existe pas pour toi, point barre...Et justement, vu l'euro fort, c'est le moment ou jamais d'acheter aux us pour le matos ! Message édité par syntaxx_error le 26-11-2004 à 16:39:34 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 16:39:59 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
syntaxx_error |
disons qu'il faut essayer de ruser...Avec certains vendeurs complaisants aux us, on peut parfois éviter les frais de douane...Mais souvent, prix US+frais de douane = toujours moins cher que le prix chez nous... |
syntaxx_error |
sisi, je te jure, sous quake 3 je n'en revenais pas ! Message édité par syntaxx_error le 26-11-2004 à 16:42:53 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et dans le cas d'un écran, ca se passe comment avec Philips fr pour la garantie sur site, philips fait une garantie mondiale ? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
YodaNC |
g un philips en en 19" dalle 12ms, bah pas grand chose a redire (ptet le noir pas totalement noir --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
syntaxx_error |
Perso, j'avais initialement ciblé la techno voulue. Moi, c'était le S-IPS car angle de vision de 176° car si tu bouges de haut en bas ou de gauche à droite, l'image reste la meme contrairement aux écrans classiques TN+Film qui sont entre 140 et 160° Message édité par syntaxx_error le 26-11-2004 à 17:00:05 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comment faire un pavé sans répondre à la question initiale |
Zeross | Dual screen forever : un LCD pour le texte et un CRT pour les vidéos et les jeux |
syntaxx_error |
Nan mais j'ai cru que tu pensais que j'avais acheté un philips et non pas un hp puisque la dalle est à moitié philips... Message édité par syntaxx_error le 26-11-2004 à 19:03:32 |
skeye | Marc> http://behardware.com c'est corrigé, mais pas http://onvatoujourssurhfr.behardware.com/ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 17:41:57 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Je t'aime !
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Overkill --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syntaxx_error |
moi aussi je t'aime hein Message édité par syntaxx_error le 26-11-2004 à 19:24:45 |
Gonishi |
|
YodaNC | y a pas de lien pour dl la demo crytek commandee par ati ? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
LeGreg | l'autre jour je testais un scroller en 2d sur mon lcd NEC, et j'en revenais pas, j'avais du motion blur gratuit.
|
skeye |
Message édité par skeye le 26-11-2004 à 20:22:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gonishi |
|
LeGreg | Sinon il y a une petite appli ddraw à la con:
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 26-11-2004 à 22:46:31 |
LeGreg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |