| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 22:45:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2004 à 22:46:07 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:45:40 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
@chewie |
|
smiley0041 |
avoir du passif (=0 nuisance sonore) |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Ouais mais après il faut payer des formations aux chinois qui sont habitués à coller le même autocollant rouge sur le même ventilo depuis 5 ans |
YodaNC | qqun aurait un lien pour un comparo d utilisation proco en fonction de la cg en lecture video ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:00:33 ![]() ![]() |
YodaNC |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 22:19:35 ![]() ouais ati powaaa |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bjone Insert booze to continue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu remarqueras que le chipset est collé au socket aussi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu ouvlie le rad passif pour le chipset.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Oxygen3 Tears from the moon | en même temps c'est qu'une carte de référence, faudrait ptet arreter de se prendre la tete dessus ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love | et méga --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | ca marche en passif une 9800pro --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben ma 9700 Pro tourne en passif et elle est loin d'être chaude --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La mienne est en passif et c'est bouillant, mais bon y'a pas de ventilo niveau boitier --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | La mienne a le OP1 dessus, et meme O/C comme un malade, ça chauffe pas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Zalman! |
Ah vi, moi j'ai boitier bien ventilé avec le ventilos au mini (et ça s'entend presque pas).
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vive les ATA IV simple plateau posés sur mousse |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Oui, mais comment veux-tu qu'il bosse avec un DD dans chaque main ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)