| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:11:26 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
blazkowicz | le moteur audio software ça me plaît comme idée puisque ça permet de faire ce qu'on veut même sur du 5.1 AC'97 sans utiliser les technologies propriétaires de ces enfoirés de creative labs |
bjone Insert booze to continue | creative labs sont des enfoirés certes, mais y'a pas que creative labs qui fait de l'accélération audio hardware, y'a -tout le monde-.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kao98 ... | bjone: J'ai bien compris l'idée ! Merci |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 22:56:58 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sur un C3 800 MHz ou un P4 3 GHz ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue |
|
Message édité par Fendnts le 18-10-2004 à 08:01:21 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
syntaxx_error | Marc > Bravo pour l'interview d'ATI : questions pertinentes et sans langue de bois |
YodaNC |
spa tridam qui a fait l interview ? |
Fendnts My fading voice sings of love | à propos de l'A3D : le seul jeu où je l'ai vu (enfin entendu) bien utilisé, c'était hl1 : ça déchirait vraiment... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
syntaxx_error |
On s'en branle des lauriers, c'est la meme équipe ! |
leto78 |
|
multani-1 | Ya aussi la série des Jedi Knight qui l'utilise.
|
bjone Insert booze to continue | parfaitement, l'OpenAl est l'équivalent du DirectSound 3D comme l'OpenGl/D3D.
|
bjone Insert booze to continue | bien que sur topic prog, Kristoph je crois m'avait filé un lien vers un driver alsa support le mixage hardware exposé en OpenAl. (edit: pour les Audigy) Message édité par bjone le 19-10-2004 à 12:22:46 |
multani-1 | Faudra que je me renseigne sur ce point, effectivement ... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Marc t'as fait 2 erreurs dans l'article sur le a64 4000+.
Message édité par mimychatmiaou le 19-10-2004 à 07:37:07 |
skeye |
Message édité par skeye le 19-10-2004 à 10:01:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 19-10-2004 à 11:43:20 |
skeye | T'as VRAIMENT mal lu.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gonishi | Tiens ce que je disais l'autre jour
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] =1#c210323
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 19-10-2004 à 12:16:15 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu as la réponse dans mon commentaire |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 16:36:26 ![]() pci est pas mal car pas mal de news enfin faut pas lire leur test ni leur commentaire juste l'essentiel |
mareek Et de 3 \o/ |
Fendnts My fading voice sings of love | je remarque que ce sont les deux sites avec les noms le plus sobres/simples et les plus adaptés au sujet qui sont les meilleurs : hardware.fr et materiel.be
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |