| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:58:37 ![]() ![]() |
LeGreg | oui d'ailleurs ça peut se prendre au deuxième degré.
|
LeGreg | Sinon je joue aux Sims 2 et ça me plait moyen d'être traité de jeune fille |
bjone Insert booze to continue | tarlouze |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
bjone Insert booze to continue | ça ressemble presque au jeu sur Southpark.... |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:56:32 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Y'avait Nerf Arena Blast --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | un petit diagramme qui devrait faire plaisir a mareek (© sources ? )
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 16-10-2004 à 11:34:23 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sous Far Cry une 9800 XT est 30% plus rapide qu'une 9800 Pro en 1600*1200 ou en 1024*768 4x AA. |
On s'en fout des cartes récentes. Ce qui est interressant c'est le comportement des vieilles cartes Message édité par Marc le 16-10-2004 à 13:08:57 |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 16-10-2004 à 13:10:14 |
Message édité par bjone le 16-10-2004 à 15:38:26 |
Fouge | Une Voodoo2 tourne en 1600*1200? |
On le sait déjà qu'elles sont à la rue. Alors autant ne pas les mettres encore plus à la rue dans des résolutions qui correspondent encore moins aux tailles mémoires dont elles disposent (32, 64 Mo).
Message édité par Marc le 16-10-2004 à 16:30:48 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
blazkowicz | ah, les voodoo 4/5 ne font pas 0 à call of duty avec MesaFX |
|
Fendnts My fading voice sings of love | la parhelia marche encore pas trop mal (enfin comme une 8500 en gros) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Enfin c'est mon point de vue. Après c'est clair que si c'est pour savoir si la 6800 est 50 ou 100x plus performance qu'une GeForce 2 MX 200 c'est pas top |
YodaNC | marc & tridam > je sais pas si vous avez vu mais sur osa ca se demande pkoi tridam n a pas pose de question a propos de linux dans l interview des 2 mecs d ati Message édité par YodaNC le 17-10-2004 à 12:18:40 |
Gonishi |
YodaNC |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
YodaNC |
1/ |
|
YodaNC |
c possible, ca depend ptet aussi, vu que je dev pas de jeux je sais pas |
Dis plutôt que tu as oublié |
Gonishi |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)