| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
bah qu'est ce qu'on peu --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:31:45 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 31-05-2004 à 23:33:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
ben là c'est écrit 128 bit edition --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
nan mais laisse tomber ATi est grand et le méchant pabo c'est Sapphire ... --------------- Mon feed |
blazkowicz |
|
smiley0041 |
voilà
--------------- Mon feed |
Fendnts My fading voice sings of love | ben moi je comprends mal que ça vous défrise pas plus, c'est tout. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:48:10 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi |
|
|
Ernestor modo-coco :o | jojolapin > Je dis pas que c'était pas grave non plus Message édité par Ernestor le 01-06-2004 à 00:04:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi |
|
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Gonishi | Non mais ça lui fairais pas de mal de s'énerver un coup pour une fois |
Fouge |
|
jojolapin |
|
blazkowicz | arrêtez le pauvre il se faisait battre dans la cour de récré.. |
Message édité par Ernestor le 01-06-2004 à 00:53:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi |
|
Ernestor modo-coco :o | Je suis non violent --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi | C'est bien ce que je te reproche Message édité par Gonishi le 01-06-2004 à 01:13:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pour revenir à un truc un peu technique. L'offset bump mapping est bien utilisable sans pb sous PS 2.0, contrairement à ce que l'on voudrait nous aire croire (cf demos Humus et cie).
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Yavait eu un article dans Onversity a propos de cette technique |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Zeross |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |