| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 15:28:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Oxygen3 Tears from the moon | c ouf, j'ai oublié de mettre les drivers du chipset, les perfs sont réduites de 15% en gros --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Preview des i915 avec AGP sur le PCI |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | Hmmm, ca vous embetes si je vous donne 2 petites vidéos comparant la 9700 et la X800? Oui ben tant mieux --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
@chewie |
|
evildeus | 4* AF --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
|
Gonishi |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 21:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 22:19:20 ![]() |
evildeus | Oui, mais c'est pas l'objectif --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jojolapin | La vidéo nous montre que les séparations entre les niveaux de texture sont visibles à cause du fait que le trilinear n'est effectué que sur la première passe, c'est ça ? |
Gonishi |
|
@chewie |
SolidShark PSN: SolidShark | |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben tu réponds pas aux mp ni aux mail, msn je te vois plus depuis +1 mois, tu es faché |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben on dirait, enfin tu as ta vie, j'aurai pu passé chez toi fin mai mais tu m'as pas répondu |
evildeus | Pourquoi un pb de passes? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jojolapin | Bah si j'ai bien tout compris (pas tapper), l'aniso d'ATI (et de nvidia depuis le nv40) n'est appliqué que sur la première passe (en fait je veux dire sur le premier "stage", mais je ne sais pas comment on dit en français, j'avais oublié que le multitexturing pouvait se faire en moins de passes que de "stage" à appliquer)
|
evildeus | Peut etre, mais il me semblait (pas sur) que toutes les radeons 3** ont cette optimisation, donc je vois pas trop ce que ca change avec les R4** --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 08-06-2004 à 16:03:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
saturator Born to be relou |
|
@chewie | Ah yest on vient d'inventer le language schtroumph pour les cartes graphiques |
syntaxx_error | le brie c'est bon, mangez en ! Message édité par syntaxx_error le 08-06-2004 à 17:19:34 |
thral | |
papours |
|
Gonishi |
Gonishi |
|
Zeross |
|
Gonishi |
|
saturator Born to be relou |
|
Gonishi |
|
jojolapin |
|
Gonishi |
|
jojolapin |
|
evildeus | Donc la différence vient du bri --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jojolapin | Oui, mais qui ne serait visible que parcequ'il n'est appliqué que sur la première couche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |