Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3198762
LeGreg
Posté le 17-05-2004 à 03:38:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gonishi a écrit :

résultat Nvidia a dégradé son aniso au niveau de celui d'ATI  :D


 
je te rassure il y a encore de la marge :/
 
Quoi ça vous fait peur :D ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 03:38:55  profilanswer
 

n°3198768
LeGreg
Posté le 17-05-2004 à 04:49:47  profilanswer
 

En fait ces méthodes de filtrage meme s'ils influent sur la performance ne deviennent plus le facteur limitant de la qualité d'image.
 
L'éclairage par pixel (non préfiltré) et le rendu de primitives de dimensions proches d'un pixel est vraiment le coté le plus problèmatique actuellement à mon avis.
 
Mais bon c'est que mon avis.

n°3198788
evildeus
Posté le 17-05-2004 à 07:22:36  profilanswer
 

Pas content le Marc vu son article :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3198789
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-05-2004 à 07:28:58  profilanswer
 

gonishi a écrit :

Sinon, est-ce que quelqu'un a une théorie sur le pourquoi du comment on se retrouve en 2004 avec des gpu qui offre un rendu moins bon qu'en 1998 ?
 
Pacque tout en cherchant les meilleurs perfs ont a regressé sur certaines choses, qui normalement aujourd'hui ne devrait pas faire de différence en performance.
 
Pourquoi le trilinear gratuit a-t'il été abandonné ?


TriLinear Gratuit = Architecture X x 3... donc bon c'est pas possible aujourd'hui vu le nombre de pipelines ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3198798
hide
Posté le 17-05-2004 à 07:39:58  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/06/IMG0006373.gif
[:rofl]
quel rigolo çe marc :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3198817
LeGreg
Posté le 17-05-2004 à 08:17:18  profilanswer
 

Mei a écrit :

TriLinear Gratuit = Architecture X x 3... donc bon c'est pas possible aujourd'hui vu le nombre de pipelines ;)


 
??

n°3198880
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 17-05-2004 à 09:42:58  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Pas content le Marc vu son article :D


 
Il a plus que raison ...
 
A l'epoque de Nv tout le monde crachait sur la firm du cameleon.
Mais la pour le moi le probleme est aussi grave car fait en pleine conscience des aboutissants. L'optimisation de Nv ne se rescentait que sur les benchs de types 3dmark. Il me parait de plus en plus compliqué de trouver une triche. Ou bien c'est moi ?
 
La ATI profit de sa notoriété grandissante pour se "foutre de la gueule de monde".
 
Mais bon apres on va me dire que je suis un sale nvidiot ....  "C vrai :D  "

n°3198887
evildeus
Posté le 17-05-2004 à 09:52:53  profilanswer
 

J'ai pas dit le contraire ;), c'est juste que c'est bien de voir ce genre de commentaire "à chaud" parfois :)


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3198889
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-05-2004 à 09:53:40  profilanswer
 

Super, si le deuxième s'y met.... Vais rester avec ma 9700 Pro, tiens, ça leur fera les pieds...... :pff:

n°3198902
josedsf
Posté le 17-05-2004 à 10:02:46  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Super, si le deuxième s'y met.... Vais rester avec ma 9700 Pro, tiens, ça leur fera les pieds...... :pff:

apparement c'est uniquement sous d3d.. quid des perfs OpenGL?  
 
edit je pense à doom3


Message édité par josedsf le 17-05-2004 à 10:06:47

---------------
Guide cpu / Zen4
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 10:02:46  profilanswer
 

n°3198923
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 17-05-2004 à 10:24:03  profilanswer
 


 
Marc a quand la màj du test de la X800 ... ;)  
 
Du style :"M.A.J. : NVIDIA tricherait dans 3DMark03 (cf. news), les scores obtenus sous ce bench sont donc sujet à caution jusqu´à de plus amples informations."
 
En :"M.A.J. : ATI tricherait avec des optimisations du filtrage trilinéaire (cf. news), les scores obtenus par ce VPU sont donc sujet à caution jusqu´à de plus amples informations."
 
 
HAHAHAHAHAHA
 
ils sont tous pareil
 

n°3198938
syntaxx_er​ror
Posté le 17-05-2004 à 10:34:16  profilanswer
 

Video Farecry en PS 3.0 sur 6800 ultra :
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _Ultra.htm
 

Citation :

Un lecteur de NV News nous fait part d'une vidéo de FarCry fonctionnant en Pixel Shader 3.0 avec une carte graphique GeForce 6800 Ultra.  
 
Nous pouvons dire que le résultat est bluffant, comme en atteste cette vidéo :
http://www.nvnews.net/temp/farcryps3shortsmall.wmv


 

n°3198939
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-05-2004 à 10:34:19  profilanswer
 

si je peux me permettre, l'opti de nv était plus génante dans le sens que justement elle ne pouvait s'appliquer QUE dans les applis déterminées, et que pour en faire bénéficier une appli ou un jeux il fallait nécessairement que les programmeurs des drivers passent du temps dessus, donc exit les petits jeux
là ou l'opti de ATI est plus problématique c'est que elle s'applique PARTOUT :/, même sur la plus infamme des bouses dans les jeux (que nv n'aurait pas optimisé)
 
bref c'est compliqué, et c'est clair que ATI va pas en sortir grandi de cette histoire :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3198945
Space_soul
Posté le 17-05-2004 à 10:37:02  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

si je peux me permettre, l'opti de nv était plus génante dans le sens que justement elle ne pouvait s'appliquer QUE dans les applis déterminées, et que pour en faire bénéficier une appli ou un jeux il fallait nécessairement que les programmeurs des drivers passent du temps dessus, donc exit les petits jeux
là ou l'opti de ATI est plus problématique c'est que elle s'applique PARTOUT :/, même sur la plus infamme des bouses dans les jeux (que nv n'aurait pas optimisé)
 
bref c'est compliqué, et c'est clair que ATI va pas en sortir grandi de cette histoire :D


 
+1  :bounce:

n°3198947
syntaxx_er​ror
Posté le 17-05-2004 à 10:37:35  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

Marc a quand la màj du test de la X800 ... ;)  
 
Du style :"M.A.J. : NVIDIA tricherait dans 3DMark03 (cf. news), les scores obtenus sous ce bench sont donc sujet à caution jusqu´à de plus amples informations."
 
En :"M.A.J. : ATI tricherait avec des optimisations du filtrage trilinéaire (cf. news), les scores obtenus par ce VPU sont donc sujet à caution jusqu´à de plus amples informations."
 
 
HAHAHAHAHAHA
 
ils sont tous pareil

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] heries.htm
 

Citation :

Le site allemand ComputerBase vient de mettre en ligne un article destiné à dévoiler certaines optimisations d’ATI pour ses X800Pro. A l’image de nVidia, la société canadienne utiliserait des optimisations de filtrage trilinéaire pour rendre ses nouvelles cartes graphiques jusqu’à 10% plus performantes dans certains cas.  
 
En effet, en activant le filtrage anisotropique de la carte via les drivers Catalyst, la X800Pro bénéficierait de deux méthodes de filtrage comme l’a fait nVidia avec ses GeForce FX et les prochaines GeForce 6xxx. En couplant filtrage bilinéaire et trilinéaire, la carte n’appliquerait pas de filtre sur les textures autres que la première, augmentant ainsi de manière significative les performances globales en réduisant le travail des unités de texturing. Quasiment indétectable à l’oeil nu, l’optimisation aurait été décelée en activant la coloration des niveaux de mips maps. Ainsi calibrée, la carte repasserait alors automatiquement en filtrage trilinéaire normal, provoquant ainsi un INpact négatif sur les performances.  
 
Reste donc maintenant à ATI de fournir des explications concrètes sur l'éventuelle tricherie. Qui aurait pensé il y a peu que le géant canadien rejoindrait nVidia sur ces méthodes peu louables ? Ce qui est sûr, c’est que l’image sans faille du constructeur vient de prendre un sacré coup dans l’aile !!

n°3198950
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 17-05-2004 à 10:41:28  profilanswer
 

Je voudrais savoir si les personnes ayant fait ce test "la coloration des niveaux de mips maps", l'on aussi porté sur les r3XX.
 
Juste pour voir au cas ou   ...  :lol:


Message édité par jinxjab le 17-05-2004 à 10:42:16
n°3198951
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 10:42:26  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Video Farecry en PS 3.0 sur 6800 ultra

Tu as vu la vidéo pourrav avant de mettre le lien ? :D
 
Cool des cailloux qui brillent filmés avec une caméra qui bouge dans tous les sens, le tout compressé à mort, a ouais mortel les PS3, on voit bien la diff par rapport aux PS2 :lol:
 
P.S. : Sinon c'est le même niveau que celui utilisé lors du launch du NV40 pour ceux qui ont matté la vidéo de lancement.

n°3198952
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 10:42:55  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

Je voudrais savoir si les personnes ayant fait ce test "la coloration des niveaux de mips maps", l'on aussi porté sur les r3XX.

Non ce n'est pas sur R3xx.

n°3198954
syntaxx_er​ror
Posté le 17-05-2004 à 10:44:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu as vu la vidéo pourrav avant de mettre le lien ? :D
 
Cool des cailloux qui brillent filmés avec une caméra qui bouge dans tous les sens, le tout compressé à mort, a ouais mortel les PS3, on voit bien la diff par rapport aux PS2 :lol:
 
P.S. : Sinon c'est le même niveau que celui utilisé lors du launch du NV40 pour ceux qui ont matté la vidéo de lancement.

:whistle: ...je ne fais que retransmettre l'info brute  :D ...après si zon du caca dans les yeux chez pc impact (citation : "Nous pouvons dire que le résultat est bluffant" ), spa ma faute...[:tinostar]


Message édité par syntaxx_error le 17-05-2004 à 10:46:08
n°3198956
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 17-05-2004 à 10:46:09  profilanswer
 

Marc a écrit :

Non ce n'est pas sur R3xx.


 
Y a un trucs que j'ai pas suivi ...  j'ai etre un peu polio
 
Je me demande s'il a été aussi verifié sur l'ancienne génération d'ATI.
Je sais que j'ai l'aire de quelqu'un qui veut remuer le KK et essayer de mettre dans la galere ATI mais je me pose la question.
 
Parce qu'apparement c'est une triche decouverte avec de la chance car tres difficilement detectable.


Message édité par jinxjab le 17-05-2004 à 10:47:50
n°3198962
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 10:48:45  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

Y a un trucs que j'ai pas suivi ...  j'ai etre un peu polio
 
Je me demande s'il a été aussi verifié sur l'ancienne génération d'ATI.
Je sais que j'ai l'aire de quelqu'un qui veut remuer le KK et essayer de mettre dans la galere ATI mais je me pose la question.
 
Parce qu'apparement c'est une triche decouverte avec de la chance car tres difficilement detectable.

En l'occurence ce n'est pas le cas sur R3xx (vérifié).

n°3198963
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 10:49:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:whistle: ...je ne fais que retransmettre l'info brute  :D ...après si zon du caca dans les yeux chez pc impact (citation : "Nous pouvons dire que le résultat est bluffant" ), spa ma faute...[:tinostar]

Facile facile ... :o

n°3198964
evildeus
Posté le 17-05-2004 à 10:49:19  profilanswer
 

Enfin, sauf que Ati dit faire du tri, se débrouille pour que les testeurs/clients croient que c'est du tri, et qu'en fait c'est du bri ;). Que Ati face du bri partout, passe encore, ca dégrade l'image mais au moins c'est honnete, la c'est pure mensonce, et pour gagner quoi 2-10FPS  :sarcastic:  

oxygen3 a écrit :

si je peux me permettre, l'opti de nv était plus génante dans le sens que justement elle ne pouvait s'appliquer QUE dans les applis déterminées, et que pour en faire bénéficier une appli ou un jeux il fallait nécessairement que les programmeurs des drivers passent du temps dessus, donc exit les petits jeux
là ou l'opti de ATI est plus problématique c'est que elle s'applique PARTOUT :/, même sur la plus infamme des bouses dans les jeux (que nv n'aurait pas optimisé)
 
bref c'est compliqué, et c'est clair que ATI va pas en sortir grandi de cette histoire :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3198965
syntaxx_er​ror
Posté le 17-05-2004 à 10:51:18  profilanswer
 

moi qui voulait prendre une X800 pro ou XT, ba je sais plus quoi faire là avec ces histoire de tricherie... :pfff: ...je vais peux etre opter pour une 6800 ultra [:meganne]..
 
Playschool présente ATI (2 ans) et NVidia (2 ans 1/2), tous les deux se livrent une guerre sans merci dans le bac à sable en bas de l'immeuble à coup de faux rateaux et de pelles en carton... :sarcastic:


Message édité par syntaxx_error le 17-05-2004 à 10:59:53
n°3198967
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-05-2004 à 10:52:44  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Enfin, sauf que Ati dit faire du tri, se débrouille pour que les testeurs/clients croient que c'est du tri, et qu'en fait c'est du bri ;). Que Ati face du bri partout, passe encore, ca dégrade l'image mais au moins c'est honnete, la c'est pure mensonce, et pour gagner quoi 2-10FPS  :sarcastic:


 
j'ai pas dit le contraire !
 
j'ai juste dit que les opti de ATI se faisaient partout, et que ca pouvait se répercuter partout > faire profiter tout les jeux et indirectement les scores des jeux-benchs
alors que les optis de nv ne se faisaient que sur les benchs grand public > fait profiter uniquement le score à 3DM
 
mais je ne cautionne pas du tout ces optis !


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3198978
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 17-05-2004 à 10:59:20  profilanswer
 

Marc a écrit :

En l'occurence ce n'est pas le cas sur R3xx (vérifié).


 
Merci  je ne t'avais pas compri.  :jap:  
 
Donc la lapidation d'ATI est évitée.[:lothar59]

n°3198983
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 17-05-2004 à 11:04:50  profilanswer
 

Tout ce que je retiens c'est :
 
"NVIDIA, le retour ? Cela ne fait presque aucun doute. En effet, le GeForce 6800 Ultra semble avoir tout pour réussir, c’est tout du moins ce que laissent entrevoir ces premiers tests sur une carte et des pilotes encore en pré-version. Conscient des défauts de son architecture GeForce FX, NVIDIA est reparti d’une base saine, en s’inspirant d’ailleurs en partie de ce qu’avait fait son concurrent, et le résultat est probant puisque cette nouvelle génération offre un nouveau bond en terme de performances."
 
Pour moi c'est presque paroles saintes.

n°3198987
LeGreg
Posté le 17-05-2004 à 11:07:26  profilanswer
 


 
nvnews semble mort (trop de hits ?)..
 
Ceci dit effectivement il y a de bonnes chances que ce soit le meme niveau présenté lors du launch Geforce 6 serie.
 
LeGreg

n°3198989
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 17-05-2004 à 11:10:38  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

Tout ce que je retiens c'est :
 
"NVIDIA, le retour ? Cela ne fait presque aucun doute. En effet, le GeForce 6800 Ultra semble avoir tout pour réussir, c’est tout du moins ce que laissent entrevoir ces premiers tests sur une carte et des pilotes encore en pré-version. Conscient des défauts de son architecture GeForce FX, NVIDIA est reparti d’une base saine, en s’inspirant d’ailleurs en partie de ce qu’avait fait son concurrent, et le résultat est probant puisque cette nouvelle génération offre un nouveau bond en terme de performances."
 
Pour moi c'est presque paroles saintes.


[:vade retro]

n°3198992
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 17-05-2004 à 11:11:51  profilanswer
 


 
chto ty gavarich ???
 
on voit pas ton smiley !!!

n°3198995
syntaxx_er​ror
Posté le 17-05-2004 à 11:12:49  profilanswer
 

Thral a écrit :

Les triches ca devient comme le dopage dans le vélo :/
Va falloir interdir les benchmarks.

...pour acheter un cg les yeux fermés ? Pas certain que ça soit mieux...:/
 
Je comprends mieux pourquoi toutes options à donf la X800 XT creusait l'écart en aniso par rapport à la 6800 ultra sans que personne sache réellement pourquoi... :pfff:


Message édité par syntaxx_error le 17-05-2004 à 11:13:50
n°3198999
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-05-2004 à 11:14:46  profilanswer
 

Uen note sur la vidéo de FC en PS 3.0 : les cocotiers qui poussent dans les caillloux (rochers).... hum hum..... C'et tout mimi tout joli (à voir en live), mais ça fait surtout bof bof niveau réalité.... Je sais pas, pourquoi ils nous feraient pas pousser un séquoïa géant sur le sable ? :D

n°3199004
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-05-2004 à 11:16:34  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Ben en gros, ils forcent le brilinear et quand tu utilises une application utilisant les mipmaps, Ati détecte l'aplication et renvoie une vrai image en trilinear. en gros, tu crois avoir du vrai trilinear comme ton application le prouve (les mipmaps), mais en fait non, Ati fais du brilinear ("faux tri" ) et s'occupe de faire en sorte que toute image en bri apparaisse en tri.

:heink:

n°3199007
barbarella
Posté le 17-05-2004 à 11:17:59  profilanswer
 

salut,
 
voila un gars sur B3D qui résume bien ou j'en suis moi-même avec cette histoire
 
I am also not very comfortable with that article during a weekend when they say they will send a pdf and ask to ATI later. I can understand if you ask, wait 24 h for an answer then publish whatever the answer is. But publishing before asking like if the website is unable to make mistakes sound not totally right.  
 
 
sinon, je commence a être saturé de ces histoires de tricheries/ pseudo tricheries, blablabla... Les sites internet sont-ils les garants de la vérité ! c'est nouveau. Qui sommes nous pour porter des accusations ? ils faudrait de toute urgence que tout le monde prennent du recul, parceque là ça fait un peu trop chasse aux sorcières avec un mélange de Mac Carthisme et de scoop a la tabloïde a l'anglaise.

n°3199010
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 11:19:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

...pour acheter un cg les yeux fermés ? Pas certain que ça soit mieux...:/
 
Je comprends mieux pourquoi toutes options à donf la X800 XT creusait l'écart en aniso par rapport à la 6800 ultra sans que personne sache réellement pourquoi... :pfff:

Qu'elle creuse l'écart, c'est normal, l'aniso à une optimisation de chaque côté est plus efficace chez ATI que chez NVIDIA. Par contre ca explique en partie pourquoi les X800 avaient une moins grosse perte en aniso que les R9800.

n°3199013
syntaxx_er​ror
Posté le 17-05-2004 à 11:21:14  profilanswer
 

barbarella a écrit :

salut,
 
voila un gars sur B3D qui résume bien ou j'en suis moi-même avec cette histoire
 
I am also not very comfortable with that article during a weekend when they say they will send a pdf and ask to ATI later. I can understand if you ask, wait 24 h for an answer then publish whatever the answer is. But publishing before asking like if the website is unable to make mistakes sound not totally right.  
 
 
sinon, je commence a être saturé de ces histoires de tricheries/ pseudo tricheries, blablabla... Les sites internet sont-ils les garants de la vérité ! c'est nouveau. Qui sommes nous pour porter des accusations ? ils faudrait de toute urgence que tout le monde prennent du recul, parceque là ça fait un peu trop chasse aux sorcières avec un mélange de Mac Carthisme et de scoop a la tabloïde a l'anglaise.

Faudrait un organisme indépendant qui ferait les tests, un peu comme "L'euro NCAP" pour les crash test de voiture !

n°3199015
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 11:23:08  profilanswer
 

Va vraiment falloir que je m'achète cette carte d'acquisition DVI :D

n°3199016
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-05-2004 à 11:23:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

Va vraiment falloir que je m'achète cette carte d'acquisition DVI :D


 
Avoue qu'elle te fait phantasmer :D

n°3199017
syntaxx_er​ror
Posté le 17-05-2004 à 11:24:41  profilanswer
 

Marc a écrit :

Qu'elle creuse l'écart, c'est normal, l'aniso à une optimisation de chaque côté est plus efficace chez ATI que chez NVIDIA. Par contre ca explique en partie pourquoi les X800 avaient une moins grosse perte en aniso que les R9800.

ah ok. En effet, l'optimisation ne touchant visiblement que les X800 et non les R3xx...

n°3199025
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 17-05-2004 à 11:30:27  profilanswer
 

barbarella a écrit :

salut,
 
voila un gars sur B3D qui résume bien ou j'en suis moi-même avec cette histoire
 
I am also not very comfortable with that article during a weekend when they say they will send a pdf and ask to ATI later. I can understand if you ask, wait 24 h for an answer then publish whatever the answer is. But publishing before asking like if the website is unable to make mistakes sound not totally right.  
 
 
sinon, je commence a être saturé de ces histoires de tricheries/ pseudo tricheries, blablabla... Les sites internet sont-ils les garants de la vérité ! c'est nouveau. Qui sommes nous pour porter des accusations ? ils faudrait de toute urgence que tout le monde prennent du recul, parceque là ça fait un peu trop chasse aux sorcières avec un mélange de Mac Carthisme et de scoop a la tabloïde a l'anglaise.


 
C'est un beau point de vu. Mais il faut que tu te rappels qui est concerné au final.
Lui, toi, moi, sommes acheteurs potentiels, donc consommateurs.
Quand tu achetes un produit à plus de 400€, tu es en droit de connaitre ces réels capacités et spécifications.
 
Quand penses tu?
 
Il est vrai que le dialogue prend une empleur concequente, mais c'est dans la nature de l'inter-con(dont je suis un membre fondateur j'ai conscience de ma decheance), Nv a été traité de tout les noms par les fanATIcs, et les Nvidiots trouvent justes de prendre une revenche. Peut etre n'est ce pas le point de vu de tout le monde. Mais je ne sous estime pas le caractere previsible de la betise humaine (je le sais je relis mes postes ... des fois).
 
 
ps: arfff en plus je suis un analphabet trops de fautes d'orthographe.


Message édité par jinxjab le 17-05-2004 à 11:34:08
n°3199026
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 17-05-2004 à 11:30:35  profilanswer
 

Bof, les 6900 et X800 sont à mon avis deux produits à peu près équivalent hors tricheries, avec pour chacun avantages et inconvénients, faudra acheter le meilleur rapport qualité/prix et pas en fonction de qui a triché le plus, parce que ils le font tous et pas seulement les 2 gros ATI/nVidia.  
Rien à battre de la marque, je veux de la puissance ET de la qualité au meilleur prix.
Rien à battre de 3Dmark et de tout les benchs3D qui veulent tout dire mais en fait ne veulent rien dire du tout.
 
J'affirmes même qu'ils trichent tous et tout le temps, par exemple quand une marque à un partenariat avec un éditeur de jeux qui va optimiser ses jeux pour cette marque afin de distancer les autres c'est une forme de tricherie et ça ne choque personne.


Message édité par solgalo le 17-05-2004 à 11:34:15

---------------
une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR