|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:51:47 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | je sais mais c'est du vieux troll fait et refait |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
blazkowicz |
|
Gonishi |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:58:47 |
Pen-Pen |
|
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 19-05-2004 à 21:06:58 |
Pen-Pen | Impossible de se connecter au chat d'ati... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'y suis c tres lent a charger.
Message édité par mimychatmiaou le 20-05-2004 à 09:02:48 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
latif18 | c'est lent non ??? |
latif18 | On dirait que tout à été rédigé à l'avance ! Message édité par latif18 le 19-05-2004 à 21:41:13 |
syntaxx_error | On est censé apprendre quoi dans ce chat ?Que les X800 accélèrent l'internet ? |
blazkowicz | c quoi l'adresse, et est-ce que ce serait de l'IRC en fait
|
Gonishi |
|
latif18 |
Message édité par latif18 le 19-05-2004 à 21:45:58 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je continue a poster le log en EDIT ou ca interesse personne ? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
latif18 | M'en fou mwa , je suis sur le chat !! Message édité par latif18 le 19-05-2004 à 21:50:48 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | T'as vu le pavé ca va pas . J'ai passé le dernier TP de ma vie cet apres-midi, l'ecole c fini --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
latif18 | Fodrait qu'il pose des questions sur les nouveaux drivers (nouveau panneau et perf en plus)
|
latif18 |
|
Gonishi | à mon avis ils filtrent les questions, c pour ça que c'est lent |
mimychatmiaou Building Better Worlds | La traduction quand tout sera fini.
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
latif18 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Gonishi |
|
blazkowicz | bon c'est où pour le chat
|
latif18 |
|
Gonishi |
|
blazkowicz | faut se faire inviter? (avec "stay tuned" )
|
latif18 | andy/Raja s'est cassé Message édité par latif18 le 19-05-2004 à 22:02:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |