| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 00:50:44 ![]() ![]() |
rodo Ash myliu tave |
Message édité par rodo le 05-05-2004 à 00:59:22 |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 06-05-2004 à 02:53:24 |
Gonishi | J'ai battu mareek ? Message édité par Gonishi le 05-05-2004 à 03:48:41 |
LeGreg | eheh les dernieres demos ati tournent bien sur 6800
|
Djadja |
Zeross |
|
evildeus | Hehe, espérons avoir plus de news à l'E3 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 09:33:45 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
evildeus | Une interview intéressante du CEO de Ati avec quelques infos sur les différentes teams:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Yep yep, du grand chambardement dans l'air |
evildeus | Hmmm? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | bah, dans leur modèle de fonctionnement.... |
evildeus | Ah, oui, c'est intéressant et je pense une bonne facon de faire. Mais bon, ca va leur prendre du temps. 3-5 ans on dirait encore... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | L'essentiel est que ce ne soit pas fait dans le désordre et la préccipitation |
evildeus | Yes --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Fouge |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 05-05-2004 à 11:46:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | Je sais pas si c'était une erreur. Je pense que, comme tu le dis, les conditions changent et qu'ils ont l'intelligence de s'y adapter simplement. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Il faut aussi savoir qu'ils ont acquis des actifs il y a quelques temps, et que forcément il faut du temps pour tout intègrer et créer quelque chose de solide. Pendant un temps le multi-équpes était peut-être mieux. Là, maintenant que ça se stabilise, ils peuvent metre les billes dans le même panier..... Allez savoir. |
blazkowicz |
|
Willyzekid |
Message édité par Willyzekid le 05-05-2004 à 12:37:43 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
PlayTime | En mode tv et cinéma, je prefere 100x la qualité d'affichage des ecrans plasma que des ecrans lcd.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le mieux c'est quand meme les CRT type Trinitron... dommage ca monte pas tres haut en diagonale |
Space_soul |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PlayTime | J'ai jamais supporté de voir les traits porteurs sur mon Sony 15" trinitron, qui était certe de qualité exceptionnelle.
Message édité par PlayTime le 05-05-2004 à 13:41:04 |
@chewie |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et entre deux traits et un pixel defect ? |
PlayTime | Oui, je m'en était rendu compte au bout de 2 mois |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
syntaxx_error |
Ca dépend où il est placé sur la dalle LCD, et si il est réellement visible (vert, ou rouge, visible sur fond noir ou blanc..)...Clair qu'en plein milieu ça doit etre pénible. |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Gonishi |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | c pas la 1ere fois Message édité par bothary le 05-05-2004 à 15:11:06 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |