|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 00:53:15 |
@chewie |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 07-05-2004 à 00:56:58 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 07-05-2004 à 04:07:37 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-05-2004 à 04:16:15 |
evildeus |
Tu peux préciser ta pensée stp? Merci --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Intéressant ca:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:20:10 |
Djadja |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Zeross |
|
syntaxx_error | Radeon X800 XT différentes pour les testeurs Carte graphique
Message édité par syntaxx_error le 07-05-2004 à 09:56:32 |
Djadja |
Message édité par Djadja le 07-05-2004 à 09:54:15 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
evildeus |
Non, le low-k est beaucoup plus cher à produire. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Djadja |
|
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Djadja |
@chewie |
evildeus |
Bah c'est plus facile de se faire choper aux states qu'en France en tout cas --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
On en sait rien. Il me semble que le rendement low-k etait plus faible, mais bon je mettrai pas ma main au feu --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Une carte graphique c'est pas qu'un chip graphique hein, le plus cher c'est généralement la mémoire --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fouge | Les 5700 étaient aussi en 0.13 ? |
Willyzekid |
Message édité par Willyzekid le 07-05-2004 à 11:16:49 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Oxygen3 Tears from the moon | ouep 5700 en flipchip réalisés par IBM normalement même --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
syntaxx_error |
ouai enfin balancer des CG avec des fréquences variables ultra boostées qui pour certaines ne seront pas dispo comme tel dans le commerce, je trouve ça vraiment limite limite parce que du coup y a pas un seul test de valable et donc de crédible ! Nv au moins avec la Extreme c'est 450 Mhz et non pas un coup 460 ou je sais pas quoi..ATI c'est du géométrie variable pour les tests presse...On a vu mieux niveau objectivité ! Faudra refaire tout ça avec des cg du commerce ! Message édité par syntaxx_error le 07-05-2004 à 11:25:41 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En même temps, ce ne sont que des PREviews |
evildeus | J'ai pas écouté la chose, donc si c'est le Q&A je suis d'accord.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Fouge | evildeus> Et nineau transistor? Message édité par Fouge le 07-05-2004 à 11:29:32 |
evildeus | Le 9600 XT/pro/SE fait 76m de transistors et la 5700 82m --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Djadja | La 9600xt boxe dans une autre catégorie que la 9600se et le prix de la 9600 pro est plus pres de la xt que de la se Les prix sont conforme à l'ordre des perfs |
Fouge | On parlait pas des perf mais du prix du low-k. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |