Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3179716
rodo
Ash myliu tave
Posté le 06-05-2004 à 15:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Flag


Message édité par rodo le 06-05-2004 à 15:48:51
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 15:47:58  profilanswer
 

n°3179720
jojolapin
Posté le 06-05-2004 à 15:49:51  profilanswer
 

Citation :

vu que quand ca ne colle pas avec les fps moyen, c'est le cpu qui limte


 
Je ne comprends pas trop pourquoi.

n°3179723
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-05-2004 à 15:51:13  profilanswer
 

saturator a écrit :

Pas de 6800 ultra extrême, selon Marc, je trouve que c'est une bonne nouvelle car elle n'apportait rien, mis à part un cratère dans nos comptes en banque!!! :D  ;)
 
http://www.hardware.fr/news/lire/06-05-2004/#6549


officielle en tout cas  :D  
j'aime bien nvidia : on sort the ultimate carte graphique mais juste pour les review, on prendra pas le risque d'une distribution réelle  :pfff:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3179727
ixo
Posté le 06-05-2004 à 15:53:49  profilanswer
 

bothary a écrit :

officielle en tout cas  :D  
j'aime bien nvidia : on sort the ultimate carte graphique mais juste pour les review, on prendra pas le risque d'une distribution réelle  :pfff:


Pareil pour ATI, la XT n'était pas prévue à la base.
Normalement, sans les "changements de dernière minute", le match du haut de gamme aurait du être 6800 ultra contre X800 pro

n°3179731
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-05-2004 à 15:58:01  profilanswer
 

ixo a écrit :

Pareil pour ATI, la XT n'était pas prévue à la base.
Normalement, sans les "changements de dernière minute", le match du haut de gamme aurait du être 6800 ultra contre X800 pro


oui mais ATI va distribué la XT (heureusement, futur propriétaire inside  :sol: )
nvidia laisse la possibilité aux fabricants mais se dégage des difficultés :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3179734
khyser
Born to kill
Posté le 06-05-2004 à 16:00:21  profilanswer
 

bothary a écrit :

oui mais ATI va distribué la XT (heureusement, futur propriétaire inside  :sol: )
nvidia laisse la possibilité aux fabricants mais se dégage des difficultés :o


comme ca tu pourra finir farcry :whistle:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°3179739
jojolapin
Posté le 06-05-2004 à 16:03:56  profilanswer
 

Citation :

Pareil pour ATI, la XT n'était pas prévue à la base.


 
J'ai un peu de mal à comprendre comment le passage de 12 à 16 pipelines ne peut pas être prévu. Peut-être plutôt que le passage à la xt était prévu six mois plus tard.


Message édité par jojolapin le 06-05-2004 à 16:04:08
n°3179754
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-05-2004 à 16:09:10  profilanswer
 

khyser a écrit :

comme ca tu pourra finir farcry :whistle:


et UT2004, painkiller, stalker, hl2, doom3, duke nukem forever  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3179760
khyser
Born to kill
Posté le 06-05-2004 à 16:10:58  profilanswer
 

bothary a écrit :

et UT2004, painkiller, stalker, hl2, doom3, duke nukem forever  :D


que des jeux de tapette [:bothary]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°3179765
rodo
Ash myliu tave
Posté le 06-05-2004 à 16:12:18  profilanswer
 

ixo a écrit :

Pareil pour ATI, la XT n'était pas prévue à la base.
Normalement, sans les "changements de dernière minute", le match du haut de gamme aurait du être 6800 ultra contre X800 pro


 
Tant mieux pour le consommateur.
Au lieu de sortir une PRO au prix de la XT, ils sont obligés de baisser les prix :D [:swallis]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 16:12:18  profilanswer
 

n°3179782
skeye
Posté le 06-05-2004 à 16:19:16  profilanswer
 

saturator a écrit :

Pas de 6800 ultra extrême, selon Marc


D'après clubic yenaurakanmême![:ddr555]
http://www.clubic.com/n/n12584.html

n°3179791
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-05-2004 à 16:24:13  profilanswer
 

skeye a écrit :

D'après clubic yenaurakanmême![:ddr555]
http://www.clubic.com/n/n12584.html


je vois pas la différence avec ce qu'a écrit marc  :heink:  
=>nvidia laisse aux fabricant la responsabilité de la sortir ou pas  [:bothary]  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3179792
khyser
Born to kill
Posté le 06-05-2004 à 16:24:24  profilanswer
 

une photo de chez  la x800de chez asus


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°3179797
tixi
Posté le 06-05-2004 à 16:25:52  profilanswer
 

Pas de prix pour l'asus :(

n°3179807
khyser
Born to kill
Posté le 06-05-2004 à 16:27:42  profilanswer
 

tixi a écrit :

Pas de prix pour l'asus :(


je sais  :cry:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°3179808
tixi
Posté le 06-05-2004 à 16:28:29  profilanswer
 

Pas bcp de prix du tout même .... toute marques confondues ..

n°3179812
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-05-2004 à 16:30:13  profilanswer
 

bothary a écrit :

officielle en tout cas  :D  
j'aime bien nvidia : on sort the ultimate carte graphique mais juste pour les review, on prendra pas le risque d'une distribution réelle  :pfff:


c'était prévu hein :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3179816
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-05-2004 à 16:30:56  profilanswer
 

ixo a écrit :

Pareil pour ATI, la XT n'était pas prévue à la base.
Normalement, sans les "changements de dernière minute", le match du haut de gamme aurait du être 6800 ultra contre X800 pro


la diff en effet aussi c'est que la X800Pro est VRAIEMENT différente de la X800XT techniquement
alors que les deux 6800 étaient identiques


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3179817
khyser
Born to kill
Posté le 06-05-2004 à 16:31:38  profilanswer
 

tixi a écrit :

Pas bcp de prix du tout même .... toute marques confondues ..


ca va faire mal  [:lorr hyde]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°3179820
skeye
Posté le 06-05-2004 à 16:32:33  profilanswer
 

bothary a écrit :

je vois pas la différence avec ce qu'a écrit marc  :heink:  
=>nvidia laisse aux fabricant la responsabilité de la sortir ou pas  [:bothary]


J'avais pas lu la niouze de marc...seulement vu le "pas de 6800ue, selon Marc"...[:skeye]


Message édité par skeye le 06-05-2004 à 16:32:59
n°3179822
@chewie
Posté le 06-05-2004 à 16:33:28  profilanswer
 

khyser a écrit :

ca va faire mal  [:lorr hyde]


jcrois qu'ils attendent de voir la disponibilité des 6800, si c'est pas avant eux, ca risque effectivement de faire mal.

n°3179873
evildeus
Posté le 06-05-2004 à 16:54:59  profilanswer
 

Bah ca a toujours été dit. Je vois pas le pb :/


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3179896
jojolapin
Posté le 06-05-2004 à 17:04:49  profilanswer
 

Citation :

ca va faire mal


 
Ou alors justement les marketoides ne savent pas trop encore quoi décider comme prix à cause de cette situation assez inédite de cartes proches au niveau des perfs.

n°3179922
Djadja
Posté le 06-05-2004 à 17:16:52  profilanswer
 

gonishi a écrit :

au faite on sait pourquoi les dernières démos ATI ne se lancent pas sur NV3x ?


A cause de l'abscence du 3DC
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 50611.html
 

LeGreg a écrit :

eheh les dernieres demos ati tournent bien sur 6800
par contre je ne suis pas sur que ATI pourrait faire de meme ;)  
(ps3.0 ? vertex texture read ?)..
 
LeGreg


je vois pas comment le Nv40 peut faire tourner la démo en l'abscence du 3DC  [:noxauror]

n°3179923
Gonishi
Posté le 06-05-2004 à 17:17:02  profilanswer
 

Marc a écrit :

Dans la grande majorité des cas ce FPS le plus bas est lié à une limite du CPU à un moment donné. Lorsque ce n'est pas le cas il est cohérent avec le FPS moyen. Le seul cas ou ca peut être interressant c'est lorsqu'on est limité par les Vertex Shader en fait, mais en dehors de Nature de 3DMark03 je ne vois pas trop quand c'est le cas.


le plus interessant serait le fps max alors ?

n°3179934
@chewie
Posté le 06-05-2004 à 17:21:29  profilanswer
 

gonishi a écrit :

le plus interessant serait le fps max alors ?


non plus, un bench d'ut 2004 avec un passage à 2 cm du sol dans un couloir ferait exploser le score ;)

n°3179967
Gonishi
Posté le 06-05-2004 à 17:35:52  profilanswer
 

jojolapin a écrit :

Citation :

Pareil pour ATI, la XT n'était pas prévue à la base.


 
J'ai un peu de mal à comprendre comment le passage de 12 à 16 pipelines ne peut pas être prévu. Peut-être plutôt que le passage à la xt était prévu six mois plus tard.


 :jap:

n°3179975
Gonishi
Posté le 06-05-2004 à 17:38:26  profilanswer
 

@chewie a écrit :

non plus, un bench d'ut 2004 avec un passage à 2 cm du sol dans un couloir ferait exploser le score ;)


ah oui c'est vrai  :lol: , j'avé pas pensé à ça.

n°3179989
blazkowicz
Posté le 06-05-2004 à 17:49:11  profilanswer
 

ixo a écrit :

Pareil pour ATI, la XT n'était pas prévue à la base.
Normalement, sans les "changements de dernière minute", le match du haut de gamme aurait du être 6800 ultra contre X800 pro


 
si la XT n'avait pas été prévue ils auraient fait un GPU 12 pipes :o

n°3179994
blazkowicz
Posté le 06-05-2004 à 17:50:34  profilanswer
 


 
aux NV3x il manque aussi le support des MRT, des textures et du framebuffer en FP16..

n°3180004
Zeross
Posté le 06-05-2004 à 17:52:44  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

aux NV3x il manque aussi le support des MRT, des textures et du framebuffer en FP16..


 
ça manque aussi à la X800 :whistle:

n°3180027
evildeus
Posté le 06-05-2004 à 18:01:49  profilanswer
 

Une question conne mais bon, qui ne demande rien n'a rien: Est il possible de booster les perf du SM3.0 lors du prochain refresh du Nv40 sans que cela se retrouve dans les perf SM 2.0? :??:
PS: Merci de pas tapper ;)


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3180120
@chewie
Posté le 06-05-2004 à 18:45:33  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Une question conne mais bon, qui ne demande rien n'a rien: Est il possible de booster les perf du SM3.0 lors du prochain refresh du Nv40 sans que cela se retrouve dans les perf SM 2.0? :??:
PS: Merci de pas tapper ;)


pas conne du tout, si c'est pas possible, ca tendrait à dire que l'avancée technologique du nv40 n'apporte pas grand chose pas rapport au r420.
 
Maintenant faut voir si c'est possible, pour que seul les 3.0 soit boosté, ca veut dire que uniquement ce que les 2.0 ne savent pas faire serait amélioré. D'après ce que j'ai compris, ca apporte finalement peu, donc j'aurais tendance à penser qu'il ne devrait pas avoir un gros écart, mais bon jsuis loin d'etre spécialiste en la matière comme d'autres ici :D

n°3180210
LeGreg
Posté le 06-05-2004 à 19:34:20  profilanswer
 

djadja a écrit :


je vois pas comment le Nv40 peut faire tourner la démo en l'abscence du 3DC  [:noxauror]


 
peut-etre parce qu'il suffit de baisser la résolution ;)
 
ou alors attendre la version 512 Mo de la carte..
 
LeGreg

n°3180221
LeGreg
Posté le 06-05-2004 à 19:39:07  profilanswer
 

saturator a écrit :

Pas de 6800 ultra extrême, selon Marc, je trouve que c'est une bonne nouvelle car elle n'apportait rien, mis à part un cratère dans nos comptes en banque!!! :D  ;)
 
http://www.hardware.fr/news/lire/06-05-2004/#6549


 
C'est pas encore aussi simple.
 
LeGreg

n°3180224
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 06-05-2004 à 19:39:40  profilanswer
 

On peut lancer les nouvelles demo ATI sur une 9800pro avec une bidouille ?


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3180228
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-05-2004 à 19:40:54  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

peut-etre parce qu'il suffit de baisser la résolution ;)
 
ou alors attendre la version 512 Mo de la carte..
 
LeGreg


 
[:meganne]
 
ca veut dire quoi ca :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3180237
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 06-05-2004 à 19:44:30  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

[:meganne]
 
ca veut dire quoi ca :o


 
Le 6800 peut gérer jusqu'à 1 Go de mémoire au moins. Des Quadro 6800 avec 1 Go de mémoire ce n'est donc pas impossible. Tout comme des GeForce 6800 avec 512 Mo. Le problème c'est surtout le coût d'une telle solution pour le moment.

n°3180238
LeGreg
Posté le 06-05-2004 à 19:44:41  profilanswer
 

ATI Scope a écrit :

Vu mon pseudo on va me traiter de trolleur mais je suis obligé de prendre l'example des 5200 : les caps les donnent pour faire du DX9 ... mais hélas les perfs ne sont pas là pour le permettre dans des jeux comme FarCry... du coups en se basant sur les ID les jeux reconnaissent les 5200 et les font tourner en DX8.1 et pas DX9...
D'un autre côté c'est vrai qu'une petite routine qui verifierait les caps à la rencontre d'une ID inconnue ça doit pas être difficile à faire...


 
Honnetement ça n'a pas grand chose à voir.
qu'ils fassent appel au device ID pour detecter les 5200 ok
mais qu'ils se basent sur une device ID inconnue pour empecher l'utilisation d'une feature pas glop.
 
Si tu installes ta nouvelle geforce 6800 ou ta radeon X800XT
dans ton PC et que ton jeu préféré refuse de se lancer au pretexte
que tu ne supportes pas les pixel shaders c'est un peu fort ou qu'il affiche sans les reflections dans l'eau ou sans le bump mapping (la démo farcry a toujours ce probleme).
 
Au moins s'ils pouvaient laisser cette configuration possible via un fichier texte facilement patchable à la rigueur..
 
LeGreg

n°3180248
LeGreg
Posté le 06-05-2004 à 19:47:48  profilanswer
 

Zeross a écrit :

ça manque aussi à la X800 :whistle:


 
le x800 supporte les frame buffers en fp16  
par contre il ne supporte pas le filtering à partir
d'une texture ou le blending à destination de cette texture.
 
LeGreg

n°3180252
barbarella
Posté le 06-05-2004 à 19:49:04  profilanswer
 

salut,
 
SM 3.0  heu c'est l'abréviation de quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR