| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 11:50:32 ![]() ![]() |
evildeus |
T'as raison, mais t'es un peu à coté de la plaque --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Djadja |
|
Fouge | Là on parle de prix de vente dans le commerce. Faudrait voir combien se vendent les GPU seuls aux constructeurs. |
Djadja | Tout à fait.La on verrai vraiment si le low-k coute ou non plus cher. |
gallioto io | c est moins cher les cartes graphiques en Angleterre |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 12:29:04 ![]() ![]() |
evildeus | A priori non, c'est bcp plus cher --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz | ca m'etonnerait pas que ATI ne produise plus que des RV360 (donc en low-k), que ce soit pour des 9600SE ou XT
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | µY'a bien des R360 qui se retrouvent sur des 9800 Pro |
gallioto io |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 07-05-2004 à 13:13:23 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Gainward ils sont à fond |
Djadja |
|
blazkowicz | oui je sais |
Djadja | Ca ne représente que 0.1% des 9800 pro, m'enfin bon |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Au fait Marc, y'as un probleme sur le site d'Hardware.fr, impossible de lire les news, enfin chez moi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je sais le serveur chie |
smiley0041 | passez par www.phoenixjp.net/news/fr, là ça marche Message édité par smiley0041 le 07-05-2004 à 13:34:46 --------------- Mon feed |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
syntaxx_error |
Une fois que les cartes seront dispo dans le commerce, tu feras un comparo par exemple entre les différentes marques de X800 pro ou XT ? Idem pour les nv40 ?
Message édité par syntaxx_error le 07-05-2004 à 14:04:34 |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
UT2003 et UT2004 tu m'expliques la différence côté moteur graphique ?
|
Gonishi |
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Marc > + 1 Message édité par syntaxx_error le 07-05-2004 à 14:18:18 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
evildeus |
Normal Nv a sorti 14k fallait bien sortir 15k --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | en passant, marc c'est pas de l'azote liquide mais de la carbo glace
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci pour la précision |
Fouge | http://www.3dchips-fr.com/News/com [...] 071_1.html
|
thral | Peut etre mais : ou sont passés les 6800 non ultra ? Les nv 40 ne sortent pas tous en 16 pipes ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
fait gaffe,tu transpire du nvidia là |
syntaxx_error |
Pas de bol, je vais certainement prendre une X800 XT... Message édité par syntaxx_error le 07-05-2004 à 15:34:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)