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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3175130
Pen-Pen
Posté le 04-05-2004 à 15:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les exe des démos ATI sont dispo (www.ati.com)

mood
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Posté le 04-05-2004 à 15:55:37  profilanswer
 

n°3175131
tixi
Posté le 04-05-2004 à 15:55:39  profilanswer
 

jojolapin a écrit :

Citation :

Franchement aucun jeux ne nécessite une telle carte, même pas farcry qui tourne à merveille avec une 9800 pro!


 
Un de mes potes qui a p4@3.2/9800pro/1 giga m'a dit qu'il avait été obligé de descendre la résolution en 800x600 pour finir farcry (avec aniso x8 et tous les détails à fond).


 
Oula, cpa un peu abusé çà  :pt1cable:

n°3175138
thral
Posté le 04-05-2004 à 15:57:23  profilanswer
 

Pen-Pen a écrit :

Les exe des démos ATI sont dispo (www.ati.com)


 
Ca devrait marcher sur 9700 non ?  
En tous cas les videos sont pas disponibles.  :cry:  
 
 

n°3175144
barbarella
Posté le 04-05-2004 à 15:58:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba quand même pas. De plus avec DX9 les drivers ont encore plus d'importance au niveau du compilateur de shader qui se doit d'optimiser au mieux les shader pour l'architecture interne de la puce. De ce côté il parait claire qu'il y'a des améliorations possibles. ATI a pu se reposer sur l'existant (même organisation des pipes que sur le R300) au contraire de NVIDIA.


 
 
oui c'est vrai mais ....
 
1 - ATi travail depuis sur une refonte complète de ses drivers openGL (dixit D.baumann - B3D)
 
2 - ATI semble avoir un retard sur lecompilateur de shader http://www.beyond3d.com/reviews/at [...] x.php?p=27
 
donc il a possiblité de improvement dans les deux camps


Message édité par barbarella le 04-05-2004 à 16:03:25
n°3175154
barbarella
Posté le 04-05-2004 à 16:01:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Doom III joue beaucoup sur les ombres et le fait de pouvoir faire 32 Z par clock devrait pas mal avantager la 6800. Pour les PS 3.0, wait & see, pas de boule de crystal sur moi. Peut être que ca fera comme les PS 1.4 sur les Radeon 8500 ... peut être pas ?


 
oui c'est vrai mais ...
 
les lumières vont effectivement poser un prob aux 800 mais vu la quantité de normal utilisées, si JC décide d'utiliser le 3Dc cela pourrait les soulager s'il décide de l'utiliser en gain de bande passante et non en gain de détails. sinon en gain de détails D3 sera plus beau sous 800. Comme quoi rien n'est evident a priori, le tout est d'avoir suffisament de perf.


Message édité par barbarella le 04-05-2004 à 16:03:57
n°3175158
Pen-Pen
Posté le 04-05-2004 à 16:02:28  profilanswer
 

Thral a écrit :

Ca devrait marcher sur 9700 non ?  
En tous cas les videos sont pas disponibles.  :cry:


 
Ben je sais pas... Je suis en train d'en prendre une, j'ai un 5900, je vous dis ca dans 10 minutes...
 
Théoriquement, ca reste du pixel shader 2.0, donc ca devrait tourner sur une 9700+ et 5800+

n°3175165
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-05-2004 à 16:03:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

Remarque je préfère les avoir 24H avant que pas les avoir :o


 
Surtout quand tu dors pendant que je bench :o

n°3175169
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-05-2004 à 16:04:45  profilanswer
 

khyser a écrit :

la x800xt c 180Mtransistors


 
Selon ATI c'est 160 pas 180.

n°3175171
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-05-2004 à 16:05:01  profilanswer
 

barbarella a écrit :

oui c'est vrai mais ...
 
les lumière vont effectivement poser un prob au 800 mais vu la quantité de normal utilisé, si JC décide d'utiliser le 3Dc cela pourrait les soulager s'il décide de l'utiliser en gain de bande passante et non en gain de détails. sinon en gaind e détails D3 sera plus beau sous 800. Comme quoi rien n'est evident a priori, le tout est d'avoir suffisament de perf.


 
Mais il est trop dans la merde laaaaaa ...
 
A chaque nouvelle archi, d'apres toi, il devrait apporter des modifs a son code ...
Il est dans la KK  :lol:  
 
Jamais il sortira le doom3.

n°3175172
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-05-2004 à 16:05:03  profilanswer
 

barbarella a écrit :

oui c'est vrai mais ....
 
1 - ATi travail depuis sur une refonte complète de ses drivers openGL (dixit D.baumann - B3D)
 
2 - ATI semble avoir un retard sur lecompilateur de shader http://www.beyond3d.com/reviews/at [...] x.php?p=27
 
donc il a possiblité de imporvement dans les deux camps

Je sait, ca fait longtemps que le nouvel ICD est en dev. Par contre je ne sais pas si ils vont plus s'attacher aux performances ou a la qualité du drivers (les deux je suppose). Pour le compilateur, l'architecture R300 en as moins besoin que l'architecture NV40, le nombre d'unités / pipe étant moindre.

mood
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Posté le 04-05-2004 à 16:05:03  profilanswer
 

n°3175173
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-05-2004 à 16:05:37  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

D'après ce que j'ai cru lire qq part (merde, me souviens plus :D) les R420 peuvent faire aussi 32Z...... Me semble que c'était sur B3D.


 
bah c'est pas vrai :p (hors fsaa)


Message édité par tridam le 04-05-2004 à 16:06:07
n°3175176
grinchoum
Posté le 04-05-2004 à 16:07:13  profilanswer
 

jojolapin a écrit :

Citation :

Franchement aucun jeux ne nécessite une telle carte, même pas farcry qui tourne à merveille avec une 9800 pro!


 
Un de mes potes qui a p4@3.2/9800pro/1 giga m'a dit qu'il avait été obligé de descendre la résolution en 800x600 pour finir farcry (avec aniso x8 et tous les détails à fond).


Il aurait mieux fait d'enlever l'aniso....sans rien c super beau et on ne voit quasiment pas la différence!

n°3175177
barbarella
Posté le 04-05-2004 à 16:08:13  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

Mais il est trop dans la merde laaaaaa ...
 
A chaque nouvelle archi, d'apres toi, il devrait apporter des modifs a son code ...
Il est dans la KK  :lol:  
 
Jamais il sortira le doom3.


 
Je dis pas que tout va ptre en 3dc je ne sais même s'il l'utilisera, mais la possibilité est ouverte et apparement pas mal de dev sont interessé, car le résultat est probant
 
http://www.beyond3d.com/reviews/at [...] x.php?p=11
 
 

n°3175179
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-05-2004 à 16:10:18  profilanswer
 

Concernant les PS3. Est-ce que les développeurs les utiliseront ? Oui clairement.
 
Pourquoi ? Il n'y a pas de profil ps_2_qqch pour les 6800 en HLSL. Le profil pour les 6800 dans HLSL c'est ps_3_0. C'est donc celui que les développeurs utiliseront pour la version 6800 de leurs shader. La question est de savoir s'il les utiliseront pour faire des choses plus complexes qu'en PS2. Probablement pas ou en tout cas pas avant un bon moment. Par contre ils pourront utiliser les optimisations possibles via les PS3 pour les 6800.

n°3175180
barbarella
Posté le 04-05-2004 à 16:10:24  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je sait, ca fait longtemps que le nouvel ICD est en dev. Par contre je ne sais pas si ils vont plus s'attacher aux performances ou a la qualité du drivers (les deux je suppose). Pour le compilateur, l'architecture R300 en as moins besoin que l'architecture NV40, le nombre d'unités / pipe étant moindre.


 
non, mais on est d'accord sur le fait que R300 et R420 ont moins besoin d'un compilateur performant pour mettre en branle leur puissance, mais ATI de part son retard sur ce domaine semble pouvoir améliorer les chose un peu plus qu'on ne pourrait le croire ce qui ne signifie pas non plus que ça va radicalement modifier les perf, on est d'accord.
 
en tout cas il va falloir surveiller ça de très pret dans les mois a venir.

n°3175185
syntaxx_er​ror
Posté le 04-05-2004 à 16:12:03  profilanswer
 

Tridam a écrit :

Concernant les PS3. Est-ce que les développeurs les utiliseront ? Oui clairement.
 
Pourquoi ? Il n'y a pas de profil ps_2_qqch pour les 6800 en HLSL. Le profil pour les 6800 dans HLSL c'est ps_3_0. C'est donc celui que les développeurs utiliseront pour la version 6800 de leurs shader. La question est de savoir s'il les utiliseront pour faire des choses plus complexes qu'en PS2. Probablement pas ou en tout cas pas avant un bon moment. Par contre ils pourront utiliser les optimisations possibles via les PS3 pour les 6800.

Reste à connaitre la qualité du traitement et les perf des PS 3.0 pour les nv40...:/...Et là, c'est l'incertitude totale !


Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 16:12:50
n°3175189
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-05-2004 à 16:14:02  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Reste à connaitre la qualité du traitement et les perf des PS 3.0 pour les nv40...:/...Et là, c'est l'incertitude totale !


 
Bah la qualité il n'y a pas de raison qu'elle soit mauvaise. Les performances non plus. C'est surtout qu'il faut utiliser des branchements là où ils apportent un gain de performance et pas partout où on pourrait en mettre un.

n°3175194
Pen-Pen
Posté le 04-05-2004 à 16:15:11  profilanswer
 

"This demo requires support of DirectX 9.0b Pixel Shaders v2.B
If you have not acheted la new carte @ 500$, you have it in the fion, et you can still watch the vidéos..."

n°3175196
jojolapin
Posté le 04-05-2004 à 16:15:22  profilanswer
 

Citation :

C'est donc celui que les développeurs utiliseront pour la version 6800 de leurs shader


 
Je ne suis pas sûr que le but des dvpeurs soit de s'amuser à faire des shaders différents pour chaque carte.  
La FX leur a bien cassé les bonbons, donc maintenant que le nv40 roxe, c'est pas pour recommencer.

n°3175198
syntaxx_er​ror
Posté le 04-05-2004 à 16:15:54  profilanswer
 

Tridam a écrit :

Bah la qualité il n'y a pas de raison qu'elle soit mauvaise. Les performances non plus. C'est surtout qu'il faut utiliser des branchements là où ils apportent un gain de performance et pas partout où on pourrait en mettre un.

ba vi mais tout ça c'est bien joli mais j'ai un choix ultra terre à terre à faire : prendre une X800 Xt très performante ou miser sur un nv40 qui n'a surment pas tout prouvé de ses capacités...C'est assez emmerdifiant comme choix... :cry:...D'un coté y a du concret (X800 XT), et de l'autre c'est de l'hypothétique (nv 40)...
 
Je crois que je vais attendre pour voir comment tout ça prend tournure !


Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 16:17:33
n°3175200
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-05-2004 à 16:16:06  profilanswer
 

barbarella a écrit :

non, mais on est d'accord sur le fait que R300 et R420 ont moins besoin d'un compilateur performant pour mettre en branle leur puissance, mais ATI de part son retard sur ce domaine semble pouvoir améliorer les chose un peu plus qu'on ne pourrait le croire ce qui ne signifie pas non plus que ça va radicalement modifier les perf, on est d'accord.
 
en tout cas il va falloir surveiller ça de très pret dans les mois a venir.


 
Le compilo actuel des R300/R420 est déjà TRES efficace. Il est utilisé depuis longtemps (même si pas marketé) pour pouvoir faire fonctionner la mini-ALU qui ne traite que des modifers qui ne sont plus directement accessibles dans le code ASM des PS2/3.


Message édité par tridam le 04-05-2004 à 16:18:18
n°3175207
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-05-2004 à 16:17:41  profilanswer
 

jojolapin a écrit :

Citation :

C'est donc celui que les développeurs utiliseront pour la version 6800 de leurs shader


 
Je ne suis pas sûr que le but des dvpeurs soit de s'amuser à faire des shaders différents pour chaque carte.  
La FX leur a bien cassé les bonbons, donc maintenant que le nv40 roxe, c'est pas pour recommencer.


 
Il y a quand même une nuance entre faire des shaders différents et les faire une fois et ensuite les compiler dans 3 profils différents ;)
 
Faut pas tomber dans l'idolaterie des sm3. Faut pas non plus les snobber pour le sport.


Message édité par tridam le 04-05-2004 à 16:18:56
n°3175211
barbarella
Posté le 04-05-2004 à 16:19:14  profilanswer
 

Tridam a écrit :

Le compilo actuel des R300/R420 est déjà TRES efficace. Il est utilisé depuis longtemps (même si pas marketé) pour pouvoir faire fonctionner la mini-ALU qui ne traite que des modifers qui ne sont plus directement accessibles dans le code ASM des PS2/3.


 
tu as lu le lien que j'ai donné sur b3D, non car si tu l'avais vraiment lu tu ne me dirais pas ça ;) ou au moins tu utiliserais une forme interrogative


Message édité par barbarella le 04-05-2004 à 16:19:48
n°3175213
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-05-2004 à 16:19:56  profilanswer
 

moi je pense aussi que les SM3 seront utilisés pour améliorer le rendement. Dans un premier temps, le temos que les SM3
deviennent standards. Là, on commence à avoir des PS 1.1 en standard.... :D

n°3175221
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-05-2004 à 16:23:12  profilanswer
 

barbarella a écrit :

tu as lu le lien que j'ai donné sur b3D, non car si tu l'avais vraiment lu tu ne me dirais pas ça ;) ou au moins tu utiliserais une forme interrogative


 
J'ai parlé de ce sujet un peu avant avec B3D ;)

n°3175223
saturator
Born to be relou
Posté le 04-05-2004 à 16:24:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ba vi mais tout ça c'est bien joli mais j'ai un choix ultra terre à terre à faire : prendre une X800 Xt très performante ou miser sur un nv40 qui n'a surment pas tout prouvé de ses capacités...C'est assez emmerdifiant comme choix... :cry:...D'un coté y a du concret (X800 XT), et de l'autre c'est de l'hypothétique (nv 40)...
 
Je crois que je vais attendre pour voir comment tout ça prend tournure !


 
Je pense comme toi, autant que j'attende les 6850 qui sortiront dans 6 mois car ma 5900U marche encore bien, mais je tire mon chapeau à Ati qui a réussi à faire plus fort ( de peu) qu'Nvidia, çà promets ce combat de titans!!!

n°3175225
jojolapin
Posté le 04-05-2004 à 16:26:16  profilanswer
 

Citation :

Il y a quand même une nuance entre faire des shaders différents et les faire une fois et ensuite les compiler dans 3 profils différents  


 
Je ne sais pas pourquoi une petite voix me souffle "AMD 64", "compilos moisis" et "perf pourries", ça doit avoir une signification. ;)

n°3175226
barbarella
Posté le 04-05-2004 à 16:26:52  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

moi je pense aussi que les SM3 seront utilisés pour améliorer le rendement. Dans un premier temps, le temos que les SM3
deviennent standards. Là, on commence à avoir des PS 1.1 en standard.... :D


 
s'il est clair que l'absence de PS3 est un moins, il ne faut pas comparer l'évolution ps1.X->2.0 a 2.0 -> 3.0 de la même manière.
 
les PS2.0 offre bcp plus de possibilités au dev (que les 1.X), et en fait bcp de dev non pas encore exploités a fond les PS2, en particulier les long shader posaient problèmes avec les génération précédente (manque de puissance). La nouvelle génération pourra les avaler bcp plus facilement. le PS2.0 est loin d'avoir dit son dernier mot. Ensuite tout ne se fera pas ou n'a pas nécessité a se faire en PS3. donc même en intégrant du ps3 il restera des parties qui seront faites en ps2 et pas forcément des moindres.


Message édité par barbarella le 04-05-2004 à 16:27:47
n°3175228
barbarella
Posté le 04-05-2004 à 16:27:30  profilanswer
 

Tridam a écrit :

J'ai parlé de ce sujet un peu avant avec B3D ;)


 
alors pourquoi viens-tu me prendre le chou, sale gosse :D. sinon bien l'article :)


Message édité par barbarella le 04-05-2004 à 16:28:27
n°3175230
syntaxx_er​ror
Posté le 04-05-2004 à 16:29:10  profilanswer
 

saturator a écrit :

Je pense comme toi, autant que j'attende les 6850 qui sortiront dans 6 mois car ma 5900U marche encore bien, mais je tire mon chapeau à Ati qui a réussi à faire plus fort ( de peu) qu'Nvidia, çà promets ce combat de titans!!!

Je pense que cet été ou à la rentrée Doom 3 & Co seront sorti...On y verra plus clair ! Entre temps on aura eu le patch ps 3.0 de far cry, et peut etre aura-t-on les 1er benchs PS 3.0 ?


Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 16:29:43
n°3175234
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-05-2004 à 16:32:06  profilanswer
 

barbarella a écrit :

s'il est clair que l'absence de PS3 est un moins, il ne faut pas comparer l'évolution ps1.X->2.0 a 2.0 -> 3.0 de la même manière.
 
les PS2.0 offre bcp plus de possibilités au dev (que les 1.X), et en fait bcp de dev non pas encore exploités a fond les PS2, en particulier les long shader posaient problèmes avec les génération précédente (manque de puissance). La nouvelle génération pourra les avaler bcp plus facilement. le PS2.0 est loin d'avoir dit son dernier mot. Ensuite tout ne se fera pas ou n'a pas nécessité a se faire en PS3. donc même en intégrant du ps3 il restera des parties qui seront faites en ps2 et pas forcément des moindres.


 
T'inuiètes pas, ej suis dans le camps du X800 moi :D
 
 
$ : ça veut dire que c'est bien ce que je pense ce que tu as dit. C'est juste un petit plus quoi ;) peut-être même un petit plus comme étaient les PS 1.4....


Message édité par magic-sim le 04-05-2004 à 16:33:08
n°3175236
barbarella
Posté le 04-05-2004 à 16:32:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je pense que cet été ou à la rentrée Doom 3 & Co seront sorti...On y verra plus clair ! Entre temps on aura eu le patch ps 3.0 de far cry, et peut etre aura-t-on les 1er benchs PS 3.0 ?


 
je ne suis pas convaincu que les PS3 seront bcp plus utilisés que le 3Dc. pour moi ça reste a démontrer. Quoique effectivement le 3Dc risque de représenter un surcroit de travail plus important, mais un gain en qualité qui se remarque de suite alors que le gain en perf des PS3 risque de ne pas marquer les esprits et il faudra bencher pour le voir.
 
mais bon ça se discute comme point de vue evidement ;).


Message édité par barbarella le 04-05-2004 à 16:34:04
n°3175244
saturator
Born to be relou
Posté le 04-05-2004 à 16:35:38  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je pense que cet été ou à la rentrée Doom 3 & Co seront sorti...On y verra plus clair ! Entre temps on aura eu le patch ps 3.0 de far cry, et peut etre aura-t-on les 1er benchs PS 3.0 ?


 
Vu le prix des BB, je ne veux pas me planter et puis çà me fera un beau cadeau pour mon anniversaire :D  En tt cas, çà fait lgtps que ces 2 là n'étaient pas aussi proches au niveau des perfs, c'est bon signe pr l'avenir et puis j'aurai ma x-box 2 pour patienter en attendant le Nv55 ;)

n°3175245
syntaxx_er​ror
Posté le 04-05-2004 à 16:36:05  profilanswer
 

barbarella a écrit :

je ne suis pas convaincu que les PS3 seront bcp plus utilisés que le 3Dc. pour moi ça reste a démontrer. Quoique effectivement le 3Dc risque de représenter un surcroit de travail plus important, mais un gain en qualité qui se remarque de suite alors que le gain en perf des PS3 risque de ne pas marquer les esprits et il faudra bencher pour le voir.
 
mais bon ça se discute comme point de vue evidement ;).

Remarque, si ATI attend sa prochaine génération de GPU pour incorporer le support PS 3.0 c'est qu'il y a des raisons : pas réellement d'intéret avant 1 an minimum...
 
Donc en attendant, autant prendre une carte qui exploite à merveille les PS 2.0...

n°3175247
syntaxx_er​ror
Posté le 04-05-2004 à 16:36:46  profilanswer
 

saturator a écrit :

Vu le prix des BB, je ne veux pas me planter et puis çà me fera un beau cadeau pour mon anniversaire :D  En tt cas, çà fait lgtps que ces 2 là n'étaient pas aussi proches au niveau des perfs, c'est bon signe pr l'avenir et puis j'aurai ma x-box 2 pour patienter en attendant le Nv55 ;)

Tiens, tout pareil !  :D...Vu que y aura un R500 dedans, je sais à 100 % que j'aurais de l'ATI en 2005 !  :D


Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 16:40:40
n°3175254
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-05-2004 à 16:39:28  profilanswer
 

jojolapin a écrit :

Citation :

Il y a quand même une nuance entre faire des shaders différents et les faire une fois et ensuite les compiler dans 3 profils différents  


 
Je ne sais pas pourquoi une petite voix me souffle "AMD 64", "compilos moisis" et "perf pourries", ça doit avoir une signification. ;)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
J'aime bien ce proverbe !!!
 
saiiiiiiitaileumanvrèèèèèèèèèèèèèèèè

n°3175255
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 04-05-2004 à 16:39:43  profilanswer
 

barbarella a écrit :

alors pourquoi viens-tu me prendre le chou, sale gosse :D. sinon bien l'article :)


 
Je discute de pas mal de choses avec Dave de B3D. Ce n'est pas pour ça qu'on a systématiquement le même avis sur tout et qu'on partage systématiquement le même optimisme sur certaines choses :o


Message édité par tridam le 04-05-2004 à 16:40:03
n°3175259
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-05-2004 à 16:40:22  profilanswer
 

From: "Wolfram Tismer" <wolfram@gainward.de>  
Subject: Daer ATI ... 10, 9, 8, 7, 6 ... CoolFX  
Date: Tue, 4 May 2004 16:18:28 +0200  
 
From: "Wolfram Tismer" <wolfram@gainward.de>  
Subject: ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... ... CoolFX  
Date: Tue, 4 May 2004 16:33:29 +0200  
 
(les lourds)

n°3175265
syntaxx_er​ror
Posté le 04-05-2004 à 16:41:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

From: "Wolfram Tismer" <wolfram@gainward.de>  
Subject: Daer ATI ... 10, 9, 8, 7, 6 ... CoolFX  
Date: Tue, 4 May 2004 16:18:28 +0200  
 
From: "Wolfram Tismer" <wolfram@gainward.de>  
Subject: ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... ... CoolFX  
Date: Tue, 4 May 2004 16:33:29 +0200  
 
(les lourds)

L'humour allemand sans doute...:/

n°3175268
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-05-2004 à 16:42:11  profilanswer
 

MDR :D

n°3175269
barbarella
Posté le 04-05-2004 à 16:42:30  profilanswer
 

Marc a écrit :

From: "Wolfram Tismer" <wolfram@gainward.de>  
Subject: Daer ATI ... 10, 9, 8, 7, 6 ... CoolFX  
Date: Tue, 4 May 2004 16:18:28 +0200  
 
From: "Wolfram Tismer" <wolfram@gainward.de>  
Subject: ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... ... CoolFX  
Date: Tue, 4 May 2004 16:33:29 +0200  
 
(les lourds)


 
ils font des mises a jour de drivers toutes les 1/2 maintenant :D. assume ! :D


Message édité par barbarella le 04-05-2004 à 16:55:56
mood
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