|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Non, c'est pire |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:28:15 |
@chewie |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
siii
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi | au faite on sait pourquoi les dernières démos ATI ne se lancent pas sur NV3x ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gonishi |
bjone Insert booze to continue |
|
LeGreg |
|
evildeus |
A ne pas dire devant n'importe qui, ca risque de lancer une guerre atomique --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
ou duke nukem forever --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 07:56:06 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
skeye |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skeye |
LeGreg |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Raven et Vicarious Visions c'est lié ? (Remarque, je ne connaissais pas VV). |
LeGreg |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ouais ça compte
|
evildeus | On a le droit à une boite de D3 gratis c'est ca? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error | Visite guidée chez nos amis de Valve qui ont l'air bien fatigués ! Une petite rustine pour Valve ?! (purée j'chui en forme olympique moi )
Message édité par syntaxx_error le 06-05-2004 à 10:27:55 |
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 06-05-2004 à 11:15:16 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ATI Scope, ta réponse est très pertinente en fait ! |
Zeross |
|
bjone Insert booze to continue | le deviceID c'est bon que pour faire des démos technologiques qui ne tournent que sur un hardware précis lors de la campagne de promotion... |
@chewie |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Dans la grande majorité des cas ce FPS le plus bas est lié à une limite du CPU à un moment donné. Lorsque ce n'est pas le cas il est cohérent avec le FPS moyen. Le seul cas ou ca peut être interressant c'est lorsqu'on est limité par les Vertex Shader en fait, mais en dehors de Nature de 3DMark03 je ne vois pas trop quand c'est le cas. Message édité par Marc le 06-05-2004 à 15:02:44 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
@chewie |
|
saturator Born to be relou | Pas de 6800 ultra extrême, selon Marc, je trouve que c'est une bonne nouvelle car elle n'apportait rien, mis à part un cratère dans nos comptes en banque!!!
Message édité par saturator le 06-05-2004 à 15:37:11 |
rodo Ash myliu tave | Flag Message édité par rodo le 06-05-2004 à 15:48:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |