|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 15:15:00 |
PlayTime |
|
tixi | A prix egal, 550 , la XT et la Geforce 6 Ultra, la Xt l'emporte bien qd meme !
|
syntaxx_error |
mouai, à coup de 10 fps de plus, spa non plus la claque (y a des cas où c'est plus mais bon)...Y a franchement pas un fossé énorme, pi les drivers nv sont pas encore au point.
Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 15:23:23 |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
barbarella |
|
tixi | Certes, mais pour avoir les perfs identique au XT chez Nvidia, bah faudra compter au moins 650 voir 700 pour leur ultra edition nucleaire à 150 000 exemplaires .... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et 1 x800xt en commande, 1 ! --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
barbarella | arf, le rendement du FSAA n'a pas évolué dans le bon sens. pour la 800pro c'est le plus délicat |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 15:23:24 |
jojolapin |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 04-05-2004 à 15:29:00 |
khyser Born to kill |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tixi |
|
thral | Oh non ! Le Rar de la video de Ruby est tout cassé
|
tixi | Oui, personne please !!
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Faut pas confondre TRichoptimisations et optimisations Jinxjab |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba quand même pas. De plus avec DX9 les drivers ont encore plus d'importance au niveau du compilateur de shader qui se doit d'optimiser au mieux les shader pour l'architecture interne de la puce. De ce côté il parait claire qu'il y'a des améliorations possibles. ATI a pu se reposer sur l'existant (même organisation des pipes que sur le R300) au contraire de NVIDIA. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message édité par jinxjab le 04-05-2004 à 15:32:21 |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Et je prouve que je ne suis pas un pro nvidia :
|
thral | Nicohi non plus il est pas content ...
|
pred_wan | test sur hexus si ça a pas été donné.
|
teuton |
syntaxx_error | Les ATI sont clairement meilleurs en aniso Et moi qui veut me prendre un ecran en 1600 ça pourrait jouer dans la balance...Je comprends pas pourquoi en 1600x1200 dès qu'on active l'aniso les nv40 baissent en perf...
Message édité par syntaxx_error le 04-05-2004 à 15:48:21 |
grinchoum | ça va vous apporter quoi pour le moment?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Doom III joue beaucoup sur les ombres et le fait de pouvoir faire 32 Z par clock devrait pas mal avantager la 6800. Pour les PS 3.0, wait & see, pas de boule de crystal sur moi. Peut être que ca fera comme les PS 1.4 sur les Radeon 8500 ... peut être pas ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | D'après ce que j'ai cru lire qq part (merde, me souviens plus ) les R420 peuvent faire aussi 32Z...... Me semble que c'était sur B3D. |
tixi |
|
pred_wan | RTHDRIBL pour ceux qui le voulait (je pense c'est ça)
|
PlayTime | Je pense qu'attendre la sortie de Doom III peut être très sage, surtout qu'il sort de vraiment pas longtemps sachant qu'il est à 99% fini voir fini selon des rumeurs.
|
syntaxx_error |
oki, pas facile de se faire une idée donc.. ...ra, fait chier ! |
tixi | Playtime
Message édité par tixi le 04-05-2004 à 15:50:45 |
jojolapin |
|
thral |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il le fait en 640
|
jojolapin |
|
pred_wan | Bon voila le point qui m'intéresse
|
khyser Born to kill |
Pen-Pen | Les exe des démos ATI sont dispo (www.ati.com) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |