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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3166516
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 29-04-2004 à 20:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Comment t'as deviné [:ddr555]

mood
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Posté le 29-04-2004 à 20:22:50  profilanswer
 

n°3166520
Djadja
Posté le 29-04-2004 à 20:24:25  profilanswer
 

S'pa Tridam  :??:    :whistle:

n°3166525
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 29-04-2004 à 20:27:07  profilanswer
 

djadja a écrit :

S'pa Tridam  :??:    :whistle:


Nan lui l'es resté chez ATI, c'est ptet un signe qui sais [:meganne]
 
 
 :whistle:

n°3166539
@chewie
Posté le 29-04-2004 à 20:32:27  profilanswer
 

djadja a écrit :

5eme options : Marc nous aurait menti  :o


6° option : c'est pas kif kif, c'est identique au nombre de fps près :D

n°3166555
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2004 à 20:38:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est pas kif kif :o


Je me demandais pourquoi le topic avaiat fait 4 pages dans la journée, maintenant je sais :D
 

oxygen3 a écrit :

http://www.half-life2.de/images/content/05.jpg
 
ca commence à donner des trucs pas mal les jeux vidéos :jap:


A MORT LES SCREENSHOTS SANS FSAA [:harkott]
 

LeGreg a écrit :

[...]
 
Le résultat sera au mieux nauséeux. Au pire injouable (essayer de viser ou de se diriger dans un monde flou..).
 
[...]
 
LeGreg


t'as déjà joué à Need for speed underground ?  :whistle:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3166569
latif18
Posté le 29-04-2004 à 20:42:11  profilanswer
 

7° option , la x800xt n'existe pas et ati est parti faire des processeurs pour concurrencer amd et intel !
 
8° option , je suis ----==========>>>>> [ ]

n°3166603
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 20:51:18  answer
 

oxygen3 a écrit :

http://www.half-life2.de/images/content/05.jpg
 
ca commence à donner des trucs pas mal les jeux vidéos :jap:


 
Ouais çà aurait été pas mal y a 1 an :/
Et puis tu es en retard, on sait que les jeux vidéos çà donne des trucs pas mal depuis la sortie de FarCry.  :D

n°3166653
Gonishi
Posté le 29-04-2004 à 21:05:45  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

Si le moteur du jeu décide que seuls les objets qui n'ont pas bougé de position sur l'écran (par rapport à la caméra) seront nets et tous les autres seront flous, alors dans la plupart des jeux actuels tous les objets seront flous (essaie de bouger ta caméra dans farcry, tu verras que les seuls objets qui restent fixes par rapport à l'écran sont ta main et le HUD).
 
LeGreg


C'est le cas dans NFSU, seule la voiture reste nette, tout le reste est flou. Donc c marrant 5 min ,pour avoir l'impression de traverser un tunnel spatio-temporel lorsqu'on utilise la nitro, mais injouable à long terme.

n°3166660
YodaNC
Posté le 29-04-2004 à 21:07:29  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Au cas ou cela n'a pas été linké sur le topic...
 
http://www.pcper.com/article.php?aid=36

le moteur d'ut2k4 doit pouvoir faire la meme chose [:spamafote]

n°3166701
blazkowicz
Posté le 29-04-2004 à 21:22:21  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

http://www.half-life2.de/images/content/05.jpg
 
ca commence à donner des trucs pas mal les jeux vidéos :jap:


 
beeuh c'est tout aliasé :D (il me semble que le pb sera réglé - mais pas sur les geforce 3/4/FX - avec directX 9.0c qui expose le centroïd modifier)
et je trouve les textures un peu faible, ça fait cartoon :p

mood
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Posté le 29-04-2004 à 21:22:21  profilanswer
 

n°3166705
barbarella
Posté le 29-04-2004 à 21:23:24  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

tu viens de me donner une idée...
 
Mais bon non rien :D
 
LeGreg


 
droit d'auteurs, droits d'auteurs :D

n°3166710
@chewie
Posté le 29-04-2004 à 21:24:24  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

beeuh c'est tout aliasé :D (il me semble que le pb sera réglé - mais pas sur les geforce 3/4/FX - avec directX 9.0c qui expose le centroïd modifier)
et je trouve les textures un peu faible, ça fait cartoon :p


un peu faible? faut pas avoir peur de le dire, ce screen est moche. Sont toujours aussi doué coté marketing chez valve ;)

n°3166714
YodaNC
Posté le 29-04-2004 à 21:25:27  profilanswer
 

@chewie a écrit :

un peu faible? faut pas avoir peur de le dire, ce screen est moche. Sont toujours aussi doué coté marketing chez valve ;)

spa les meilleurs, sont que 2eme
y a nvidia qui est devant eux [:nikolai]

n°3166718
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 21:26:43  answer
 

@chewie a écrit :

un peu faible? faut pas avoir peur de le dire, ce screen est moche. Sont toujours aussi doué coté marketing chez valve ;)


 
+1
 
ce screen était bien il y a un an.

n°3166722
nhissan
Through the wire
Posté le 29-04-2004 à 21:27:55  profilanswer
 

la 6800 ultra bats le x800 xt qu'à 3dmark et peut etre aquamark meme surement mais dans la plupart des jeux c'est l'inverse (oui je suis devin)c bien la logique nvidia ça les chiffres les chiffres

n°3166726
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 29-04-2004 à 21:28:29  profilanswer
 

Moi je vois que vous etes tous blasé :/

n°3166733
Gonishi
Posté le 29-04-2004 à 21:29:04  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

beeuh c'est tout aliasé :D (il me semble que le pb sera réglé - mais pas sur les geforce 3/4/FX - avec directX 9.0c qui expose le centroïd modifier)
et je trouve les textures un peu faible, ça fait cartoon :p


manque de l'aniso aussi (c'est peut-être même pas en trilinear  :o )

n°3166739
blazkowicz
Posté le 29-04-2004 à 21:30:28  profilanswer
 

franchement je veux bien un CS2 comme ça, l'aliasing en moins
mais avec ces textures on se croirait sur une console :o

n°3166742
Gonishi
Posté le 29-04-2004 à 21:31:00  profilanswer
 

nhissan a écrit :

la 6800 ultra bats le x800 xt qu'à 3dmark et peut etre aquamark meme surement mais dans la plupart des jeux c'est l'inverse (oui je suis devin)c bien la logique nvidia ça les chiffres les chiffres


ouais les cheats comme d'hab  :o

n°3166750
blazkowicz
Posté le 29-04-2004 à 21:33:07  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Moi je vois que vous etes tous blasé :/


 
ben on a vu mieux, par exemple mafia
point positif : hl2 est compatible avec les cartes DX6, y compris la mienne :sol:
 
en fait j'ai l'impression que ce qu'on a là c'est un screenshot de développement pris sur une TNT2!


Message édité par blazkowicz le 29-04-2004 à 21:35:19
n°3166772
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 29-04-2004 à 21:38:52  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ben on a vu mieux, par exemple mafia
point positif : hl2 est compatible avec les cartes DX6, y compris la mienne :sol:


bin je sais pas mais bon, je trouve que vous etes blasé tout de meme, y'as carrement plus de detail, les ombres sont pas mal rendus
 
bon c'est vrai manque de FSAA et pis les textures sont un peu flou, ptet parceque c'est en mode DX6 [:joce]
 
Merde: on as eu la meme idée  :D


Message édité par chrisleurn le 29-04-2004 à 21:39:31
n°3166785
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 21:42:31  answer
 

chrisleurn a écrit :

bin je sais pas mais bon, je trouve que vous etes blasé tout de meme, y'as carrement plus de detail, les ombres sont pas mal rendus


 
çà manque de palmiers cpourçà  :o

n°3166792
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 29-04-2004 à 21:45:13  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

çà manque de palmiers cpourçà  :o


Et de bonhomme en plastique c'est ça  :o

n°3166800
blazkowicz
Posté le 29-04-2004 à 21:47:58  profilanswer
 

oui, les ombres sont pas mal rendues, et pour cause c'est juste des lightmaps que je vois sur ce screenshot (technologie quake 1 en force :D)

n°3166814
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 29-04-2004 à 21:50:55  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

oui, les ombres sont pas mal rendues, et pour cause c'est juste des lightmaps que je vois sur ce screenshot (technologie quake 1 en force :D)


Merde, c'etait marqué sur le screenshot [:willone]

n°3166937
@chewie
Posté le 29-04-2004 à 22:43:25  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Merde, c'etait marqué sur le screenshot [:willone]


ben vi, suffit de regarder :D

n°3166946
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2004 à 22:46:57  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ben on a vu mieux, par exemple mafia
point positif : hl2 est compatible avec les cartes DX6, y compris la mienne :sol:
 
en fait j'ai l'impression que ce qu'on a là c'est un screenshot de développement pris sur une TNT2!


Mafia est quand même nettement moins complexe au niveau de la modelisation des décors et des personnages (bien qu'il soit par ailleurs superbe).


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3166950
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2004 à 22:48:20  profilanswer
 

Qui était à la présentation Maya 6 / Shawn Dunn pour Weta à la tour Descartes ?

n°3166953
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2004 à 22:50:07  profilanswer
 

Sinon le mec d'Alias y quiffait à mort l'arrivée de Gelato :D

n°3166954
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2004 à 22:50:40  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

oui, les ombres sont pas mal rendues, et pour cause c'est juste des lightmaps que je vois sur ce screenshot (technologie quake 1 en force :D)


La méthode d'éclairage est "légèrement" plus complexes que de simples lightmaps ;)


Message édité par mareek le 29-04-2004 à 22:50:58

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3166968
@chewie
Posté le 29-04-2004 à 22:55:15  profilanswer
 

mareek a écrit :

Mafia est quand même nettement moins complexe au niveau de la modelisation des décors et des personnages (bien qu'il soit par ailleurs superbe).


vi bien sur ;)
 
Mais le screen posté est minable par rapport à un far cry ou un stalker.
 
edit : http://dynamic6.gamespy.com/~stalk [...] creen1.jpg
 
vs  
 
http://www.half-life2.de/images/content/05.jpg
 
 [:tinostar]


Message édité par @chewie le 29-04-2004 à 22:59:49
n°3166984
syntaxx_er​ror
Posté le 29-04-2004 à 23:02:37  profilanswer
 

@chewie a écrit :

vi bien sur ;)
 
Mais le screen posté est minable par rapport à un far cry ou un stalker.
 

le screen est minable surtout par rapport à tous les autres screens de HL2 qu'on a deja vu depuis 1 an et qui restent impressionants...

n°3166986
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2004 à 23:02:54  profilanswer
 

bjone a écrit :

Qui était à la présentation Maya 6 / Shawn Dunn pour Weta à la tour Descartes ?


 
personne ? vous me decevez...

n°3166988
blazkowicz
Posté le 29-04-2004 à 23:04:54  profilanswer
 

c'est le décor qui m'a fait pensé à mafia
en particulier les wagons me choquent par rapport aux bagnoles de mafia
ya peut-être un peu plus de polygones dans les décors sur le screen hl2 mais sinon je trouve que ça ressemble qd même :p
http://www.pcp-forever.de/bilder/a [...] wntown.jpg


Message édité par blazkowicz le 29-04-2004 à 23:07:00
n°3166997
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2004 à 23:09:12  profilanswer
 

bjone a écrit :

personne ? vous me decevez...


On dirait pas comme ça, mais il y en a qui bossent [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3167001
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2004 à 23:10:07  profilanswer
 

mareek a écrit :

On dirait pas comme ça, mais il y en a qui bossent [:spamafote]


 
c'était à 18h....
y'a que moi qui suis au chomage ?

n°3167015
Gonishi
Posté le 29-04-2004 à 23:16:37  profilanswer
 

bjone a écrit :

c'était à 18h....
y'a que moi qui suis au chomage ?


tout le monde n'habites pas Paris  :o

n°3167019
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-04-2004 à 23:18:46  profilanswer
 

bjone a écrit :

c'était à 18h....
y'a que moi qui suis au chomage ?


alors, tu as eu des echos ? de quel genre de facteur gelato accelere le rendu 3D par rapport au rendu CPU classique ???  :??:  
X 1.5 ? X3 ? X10 ?

n°3167047
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2004 à 23:30:57  profilanswer
 

non, mais le mec disait qu'ils (alias) bossaient sur l'implementation de gelato...

n°3167060
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2004 à 23:33:06  profilanswer
 

Sinon la présentation de Shawn Dunn, bien sympa, avec les trucs où legolas monte sur les éléphants, y te mettent un batman à la place :D
 
c marrant la présentation des modèles m'a fait penser à un jeu :D

n°3167067
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2004 à 23:34:58  profilanswer
 

pastor a écrit :

alors, tu as eu des echos ? de quel genre de facteur gelato accelere le rendu 3D par rapport au rendu CPU classique ???  :??:  
X 1.5 ? X3 ? X10 ?


 
et pi ça veux pas dire grand chose, ça dépends combien de gpu sont couplés si couplables, et les perfs des tes cpus.

mood
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