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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3142156
Gonishi
Posté le 18-04-2004 à 20:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mei a écrit :

Le RV200 est un RV100 amélioré et pas un R100 optimisé ;)
Et vu que le RV100 est un R100 allégé ;)


 

Citation :


ATI a d´ailleurs pris un peu de ces trois cartes pour mettre au point le Radeon 7500 :
 
- Le c?ur graphique du Radeon
- Le 0.15 Micron et le contrôleur mémoire du Radeon 8500
- Les fonctions bi-écran du Radeon VE
 
En quelques sortes, le Radeon 7500 est donc un Radeon boosté supportant le bi-écran.

mood
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Posté le 18-04-2004 à 20:07:28  profilanswer
 

n°3142163
Zeross
Posté le 18-04-2004 à 20:09:34  profilanswer
 

mareek a écrit :


L'article de Marc dis le contraire [:spamafote]

Citation :

Pixel Shaders
 
Tout comme le GeForce2, le Radeon supporte le Pixel Shaders. Cette fonction permet en fait aux développeurs de créer de nouveaux effets visuels. En effet, un pixel shader est en fait une formule mathématique définissant la couleur d´un pixel en fonction de plusieurs paramètres (couleur de base, couleur de la lumière, transparence, etc) programmables. La encore, il faudra attendre DirectX 8 afin que cette fonction soit pleinement gérée.


http://www.hardware.fr/articles/235/page2.html


 
Les PS1.0 ce sont les PS1.1 avec quelques petites limitations, ni le GF ni le Radeon ne peuvent les gérer.

n°3142173
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-04-2004 à 20:12:14  profilanswer
 

La R100 a les PS0.9 et le NV10 les PS0.5 comme j'ai dit plus haut...
 
Bon j'avais confondu 0.5 avec 0.6 mais bon ;)
 
Edit : Pour le RV200 okay le core du R100 est repris en partie niveau architecture... mais bon cété pas clair a l'epoque, ni meme encore maintenant on dirai :)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3142192
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2004 à 20:14:54  profilanswer
 

Mei a écrit :

Le RV200 est un RV100 amélioré et pas un R100 optimisé ;)
Et vu que le RV100 est un R100 allégé ;)


Le RV200 est plutot un mélange du RV100 pour les fonctions multimedia et du R100 pour le reste (avec une gravure plus fine et un controleur mémoire amélioré). Enfin, pour revenir au début de la discussion, il ne pourra pas faire tourner Doom III avec tous les détails (même à 0,5 FPS)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3142200
Zeross
Posté le 18-04-2004 à 20:15:54  profilanswer
 

Mei a écrit :

La R100 a les PS0.9 et le NV10 les PS0.5 comme j'ai dit plus haut...
 
Bon j'avais confondu 0.5 avec 0.6 mais bon ;)


 
tu as une spec des PS0.5 et 0.9 ? ;)
La GF et la Radeon ne gèrent pas les PS point barre faut arrêter avec ça elles ont quelques modes de blending évolués mais ça va pas plus loin. C'est à cause de ce genre de choses que je déteste DirectX, au moins en OpenGL avec les extensions qui exposent clairement le hardware on sait précisément ce qu'il en est.

n°3142247
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2004 à 20:24:51  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Les PS1.0 ce sont les PS1.1 avec quelques petites limitations, ni le GF ni le Radeon ne peuvent les gérer.


Ils onté été utilisé quelquepart ces PS 1.0 ? Quelle puce les supportent mais ne supporte pas les PS 1.1 ?


Message édité par mareek le 18-04-2004 à 20:25:41

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3142256
blazkowicz
Posté le 18-04-2004 à 20:27:08  profilanswer
 

Ils sont supportés par le Rampage :D
 
doom 3 aurait bien tourné là-dessus :'( (notamment sur la Spectre 3000 : deux Rampage en SLI + un SAGE, chip externe pour le TnL/vertex shading)

n°3142257
Zeross
Posté le 18-04-2004 à 20:27:18  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ils onté été utilisé quelquepart ces PS 1.0 ? Quelle puce les supportent mais ne supporte pas les PS 1.1 ?


 
Non pas à ma connaissance, c'est comme les VS1.0 c'est fondamentalement la version 1.1 avec des trucs en moins et comme la première carte à les supporter supportait aussi les versions 1.1 ils n'avaient aucune utilité. D'ailleurs sur la msdn on ne retrouve même plus de référence vers les versions 1.0 alors que les 1.1 sont encore documentées.

n°3142263
Zeross
Posté le 18-04-2004 à 20:29:30  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

Ils sont supportés par le Rampage :D
 
doom 3 aurait bien tourné là-dessus :'( (notamment sur la Spectre 3000 : deux Rampage en SLI + un SAGE, chip externe pour le TnL/vertex shading)


 
:lol:

n°3142264
blazkowicz
Posté le 18-04-2004 à 20:29:57  profilanswer
 

ça me fait penser aux PS 1.2, version fantôme (et sans intérêt a priori :o)

mood
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Posté le 18-04-2004 à 20:29:57  profilanswer
 

n°3142272
blazkowicz
Posté le 18-04-2004 à 20:31:33  profilanswer
 


 
ben quoi, avec 1.6 gigapixels et 12.8Go/s pour la version bi-GPU :o

n°3142275
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2004 à 20:32:05  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Non pas à ma connaissance, c'est comme les VS1.0 c'est fondamentalement la version 1.1 avec des trucs en moins et comme la première carte à les supporter supportait aussi les versions 1.1 ils n'avaient aucune utilité. D'ailleurs sur la msdn on ne retrouve même plus de référence vers les versions 1.0 alors que les 1.1 sont encore documentées.


OK :jap:  
 
Pour info, on trouve encore des référence aux PS1.0 dans la MSDN (dans la doc du SDK DX8.1 pour être précis ;))


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3142285
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2004 à 20:36:09  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
ben quoi, avec 1.6 gigapixels et 12.8Go/s pour la version bi-GPU :o


ça fait pitié face au chip des bitboys :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3142286
evildeus
Posté le 18-04-2004 à 20:36:15  profilanswer
 

Bon Zeross, t'as des infos sur le R420, parce que le passé c'est bien, mais le futur ca l'est aussi ;)


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3142311
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 20:45:30  answer
 

mareek a écrit :


ça fait pitié face au chip des bitboys :o


ca fait un an qu'on en parle plus :'(

n°3142323
evildeus
Posté le 18-04-2004 à 20:49:43  profilanswer
 

Il ont sorti un chip pour mobile il me semble.


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3142324
Zeross
Posté le 18-04-2004 à 20:49:58  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Bon Zeross, t'as des infos sur le R420, parce que le passé c'est bien, mais le futur ca l'est aussi ;)


 
Rien du tout  :sweat:  
J'ai écris au service dev rel pour en savoir plus sur les capacités du chip mais pas de réponse pour l'instant

n°3142357
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-04-2004 à 21:02:16  profilanswer
 

http://www.directx.com/shader/pixel/


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3142360
evildeus
Posté le 18-04-2004 à 21:02:53  profilanswer
 

Pfff, sont nuls ces devs rel, font meme pas leur boulot :D
Bon, ben faut attendre que Tridam/Marc aient bu un peu plus que d'hab  :whistle:


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But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3142530
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-04-2004 à 22:20:21  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Citation :

Juste une remarque, d'après l'article de Marc, la GF3 a bien une partie du hardware dédiée au T&L:


 
Oui je sais mais d'aprés ce que j'ai pu en apprendre de chez Nvidia c'est faux.  
 

Citation :

tu penses que ça peut être le cas dans cs, même si le moteur est ancien ?


 
Non c'est vraiment des cas extrêmes (genre 8 lumières dynmiques avec observateur local etc) qui peuvent mettre la carte à genoux.
 

Citation :

sûr  ? c'est pas la matrice finale qui est utilisée uniquement ?  
la pile de matrices est toujours un concept logiciel. (je vois pas l'intêret de faire des aller-retour cpu<->gpu rien que pour accélérer des multiplications de matrices)  
sinon chui d'accord pour la diff T&L entre le premier Unreal et la famille des Quakes.


 
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire, tels que je vois les choses chaque appel à une opération matricielle vient s'accumuller dans la matrice active et ensuite c'est celle ci qui est utilisé pour transformer les sommets. D'ailleurs la pile de Matrice n'est pas un concept uniquement logiciel vu que c'est accéléré en hard aussi (dans une certaine limite). Ah en répondant je comprends mieux ce qui te gêne enfin là on rentre dans des considérations un peu technique déjà que j'ai l'impression qu'il y a pas de mal de confusions sur le sujet ;) pour être vraiment sûr de la façon dont c'est géré il faudrait faire un test.  
 

Citation :

nan mais elle gère les pixel shaders 1.0  


 
Faut arrêter avec cette rumeur : la Radeon ne gère pas plus les PS1.0 que la GF.
 

Citation :

ui y s'est planté, NV1x pas 2x    
il me semble que c ça :  
NV1x : PS 0.5 (doom 3 tourne desssus  )  
R100 : PS 1.0 (support de l'EMBM, feature de DX7  )  
NV20 : PS 1.1  
R200 : PS 1.4  
NV25 : PS 1.3 (servent à rien)  


 
Les NV10 gère les Registers Combiners qui sont d'une certaine façon programmables (ou plutôt configurables) et permettent d'effectuer des opérations au niveau du pixel. C'est cette fonctionnalité qui sera étendue (en y ajoutant notamment une forme de contrôle pour l'adressage de texture) pour devenir les PS1.1
 
Le R100 gère le dot3 (câblé) l'EMBM (câblé) et c'est tout. Fondamentalement le R100 est moins flexible que les premières GF (il suffit de se référer aux extensions OpenGL respectives pour le constater).
 

Citation :

Petite question au passage: les radeon 7x00 utiliseront quel path dans doom III ? le path ARB standard ou le path nV10 ?  


 
Le path ARB standard, elles ne sont pas compatibles avec les extensions Nvidia. La qualité est un peu moins bonne que sur Nvidia (pas de spéculaire) mais de toute façon quelle personne sensée irait jouer àDoom III avec un Radeon ? :D
 

Citation :

oui l'EMBM c'est du câblé, comme le DOT3 bumpmapping qui est le principal truc que font les pixel shader 0.5 (   ), alias Register Combiners, des NV1x


 
Le dot3 n'est pas câblé c'est une instruction arithmétique des RC parmi d'autres, la Radeon à l'inverse dispose du mode de blending dot3 mais c'est tout.
 

Citation :

c marrant de voir à quoi ça sert les pixel shader 1.1 .. à accélérer doom3 ; ou à faire de la flotte dans les jeux et dans 3dmark 2001 (ce qui peut être fait avec de l'EMBM)


 
Ah parce que les 1.4 ils servent à autre chose ?  [:spamafote]  


 
oki on est d'accord. :) (enfin perso je doutes de l'interêt de faire une aide hardware à la pile de matrices afin de réduire l'overhead cpu)

n°3142706
blazkowicz
Posté le 18-04-2004 à 23:39:25  profilanswer
 

mareek a écrit :


ça fait pitié face au chip des bitboys :o


 
eux aussi ils ont pas eu de chance
peu de gens savent que le Pyramid 3D a réellement été fabriqué
il y avait des cartes, le GPU était prêt à être lancé..
 
et vlan, faillite de TriTech :o, le fondeur de leurs puces
 
http://www.firingsquad.com/print_a [...] le_id=1128
 


Initial silicon spins of TR25201 were riddled with bugs, causing a highly distorted image. Timing issues resulted in multiple silicon respins, in an attempt to resolve these problems. When the final version of the chip was developed, TR25204, the issues were solved and a few additional features were included, including a built-in VGA core. Yet it was at this point the real problems developed.
 
While Pyramid3D was being developed, Tritech was stuck in the middle of ongoing litigation, having been charged with violating an audio patent. With the suitor demanding back royalties, an eventual loss in the case proved fatal for Tritech. Their doors were closed and Pyramid 3D never saw the release that they had worked for years towards.
 
With this major occurrence, Bitboys again found themselves at square one. They no longer had a chip to release, nor a partner to design it with.


 
http://www.plasma-online.de/index. [...] tboys.html
et le Axe foutu à la trappe aussi
 
Axe GPU
DirectX 8, 10MB eDRAM on die, 512bit RAM bus, 0.17µm
Production canceled due to end of eDRAM manufacture by Infineon
 
quelle horreur de bosser pendant des années sur des trucs incroyablement complexes que sont les GPU et que tout soit foutu en l'air au moment où le produit est prêt :sweat:
 
(et c'est arrivé à 3dfx parce que nvidia se prend pour le microsoft de la 3D :o)

n°3142714
Zeross
Posté le 18-04-2004 à 23:44:25  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


(et c'est arrivé à 3dfx parce que nvidia se prend pour le microsoft de la 3D :o)


 
C'est arrivé parce que 3Dfx a fait n'importe quoi :o

n°3142722
blazkowicz
Posté le 18-04-2004 à 23:46:48  profilanswer
 

il ya un peu de vrai là-dedans [:ocube]

n°3142747
Gonishi
Posté le 18-04-2004 à 23:58:38  profilanswer
 

Mais comment ça se fait qu'ils éxistent encore les bitboys ? (euh peut-être qu'ils n'éxistent plus  :whistle: )
Je sais pas comment ils font pour survivre, ça m'intrigue vraiment.


Message édité par Gonishi le 18-04-2004 à 23:58:47
n°3142777
blazkowicz
Posté le 19-04-2004 à 00:12:09  profilanswer
 

ils ont de l'expérience qd même :whistle:
ils ont créé un chip DX7 en 1996, qu'on aurait eu face à la voodoo1
 


TR25201 Specifications
 
50 Megapixels/sec
32-bit color
24-bit Z + 1-bit stencil
32-bit SD/SG/EDO DRAM
800 MB/sec Memory Bandwidth
Bilinear/Trilinear Filtering
Loopback for single pass multi-texturing
1 Million Vertex/sec T&L Engine
Hardware Bump Mapping
200 MHz RAMDAC


 
la carte a même été vendue.. sur ebay :o
http://www.hardocp.com/newsarchive [...] EsMywyMA==


 
[H]ardNews 7th Edition
 
Tuesday March 27, 2001
Posted by Kyle 7:00 AM (CST)
 
 Joe Kelly points out that Bitboys are selling their newest Vid Card on eBay. Then again, their newest is not exactly "new".
 
Preview the Bitboys XBA Architecture. The Pyramid 3D was the Bitboys? first project. Although it never went into full production, one of the cards survived. Featured here is the developer card for the Pyramid 3D. This WORKING card features 8MB SDRAM and drivers for Win9x and NT4.0. What?s included: Pyramid 3D Developer Card (TR25202) Programmer?s Reference Manual CD-ROM with drivers and demos VGA pass-thru cable (not pictured)
 


 
puis ils ont conçu un GPU DX8 et un GPU DX9, qui n'ont jamais vu le jour
et maintenant ils ont des GPU mobile qui sont pas de la merde face à ceux de ATI et powerVR :D
 
à quand leur retour aux GPU pour PC :o

n°3142778
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-04-2004 à 00:12:27  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
eux aussi ils ont pas eu de chance
peu de gens savent que le Pyramid 3D a réellement été fabriqué
il y avait des cartes, le GPU était prêt à être lancé..
 
et vlan, faillite de TriTech :o, le fondeur de leurs puces
 
http://www.firingsquad.com/print_a [...] le_id=1128
 


Initial silicon spins of TR25201 were riddled with bugs, causing a highly distorted image. Timing issues resulted in multiple silicon respins, in an attempt to resolve these problems. When the final version of the chip was developed, TR25204, the issues were solved and a few additional features were included, including a built-in VGA core. Yet it was at this point the real problems developed.
 
While Pyramid3D was being developed, Tritech was stuck in the middle of ongoing litigation, having been charged with violating an audio patent. With the suitor demanding back royalties, an eventual loss in the case proved fatal for Tritech. Their doors were closed and Pyramid 3D never saw the release that they had worked for years towards.
 
With this major occurrence, Bitboys again found themselves at square one. They no longer had a chip to release, nor a partner to design it with.


 
http://www.plasma-online.de/index. [...] tboys.html
et le Axe foutu à la trappe aussi
 
Axe GPU
DirectX 8, 10MB eDRAM on die, 512bit RAM bus, 0.17µm
Production canceled due to end of eDRAM manufacture by Infineon
 
quelle horreur de bosser pendant des années sur des trucs incroyablement complexes que sont les GPU et que tout soit foutu en l'air au moment où le produit est prêt :sweat:
 
(et c'est arrivé à 3dfx parce que nvidia se prend pour le microsoft de la 3D :o)


Balzkowicz, le zorro des chips qui n'ont jamais existé [:romje]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3142779
Gonishi
Posté le 19-04-2004 à 00:14:38  profilanswer
 

mareek a écrit :


Balzkowicz, le zorro des chips qui n'ont jamais existé [:romje]


 :lol:

n°3142796
blazkowicz
Posté le 19-04-2004 à 00:26:28  profilanswer
 

j'ai pas de smiley plus gros pour répondre à ça :sweat:  [:gaellick]

n°3142802
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-04-2004 à 00:28:48  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

j'ai pas de smiley plus gros pour répondre à ça :sweat:  [:gaellick]  


[:frenzy]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3142805
blazkowicz
Posté le 19-04-2004 à 00:33:39  profilanswer
 

merci google [:tinostar]
 
 
http://members.tripod.com/advstud/images/bigsmiley.jpg


Message édité par blazkowicz le 19-04-2004 à 00:34:30
n°3142818
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-04-2004 à 00:37:57  profilanswer
 


image hosted by tripod [:tinostar]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3142926
Gonishi
Posté le 19-04-2004 à 02:19:25  profilanswer
 

euh ça risque pas le TT là ?

n°3142989
evildeus
Posté le 19-04-2004 à 07:33:44  profilanswer
 

Citation :

ATI X800 Pre-sell Dates:
Deep from the blue trenches comes word that Best Buy will have the upcoming R420 core video card, known as the "Radeon X800," available for pre-sale on May 5, 2004. Cinco de Mayo and X800 on the same day...coincidence? I think not. Whatever the hell that means.


http://www.hardocp.com/


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3143025
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-04-2004 à 09:13:00  profilanswer
 

ben comme ca on ira une idée plus précise du prix


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3143037
Yalouf
Posté le 19-04-2004 à 09:22:40  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
Attention, SuperTroll v bientôt nous sortir qu'une GF2 est meux qu'un 8500  [:criun]  


 
Sur Farcry je suis dsl j'ai fait le test sur Geforce 3 Ti 200 ( overclockée ) sur R8500 et sur R9600 pro sur config equivalentes ( avec 1go de ram toutes ) bah c'est + jouable sur Geforce 3 que sur R8500, c tout. Le jeu est peut etre + optimisé pour NV2X que pour les R200, j'ai juste tiré ca de mon experience hein...
C'est juste cette phrase là qui m'etonnait :
 
Tout ce que je sais, c'est que Far Cry et BF tournent mieux en 1024x768x32 tous les détails en low sur la radeon 8500 que la gf4 ( et pour ut2k4 démo, strictement idem, tjs ds cette meme réso ).


Message édité par Yalouf le 19-04-2004 à 09:27:59
n°3143523
Sonark
Posté le 19-04-2004 à 13:29:31  profilanswer
 

ATI X800 Pre-sell Dates:  
Deep from the blue trenches comes word that Best Buy will have the upcoming R420 core video card, known as the "Radeon X800," available for pre-sale on May 5, 2004. Cinco de Mayo and X800 on the same day...coincidence? I think not. Whatever the hell that means.
 
 
 
pour ceux qui commencent à croire que R420 sera en vente le 5 mai, j'ai mis en gras ce qui est important :o

n°3143753
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-04-2004 à 15:30:51  profilanswer
 

je crois que si on etait si proche de la vraie dispo en magasin il y aurait eu quand meme qqs fuites.
m'enfin je pense que ca sera quand meme avant nvidia car les dates de nv sont toujours trés trés optimistes


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3143880
thral
Posté le 19-04-2004 à 16:20:42  profilanswer
 

D'apres the Inquierer , le nv40 est battu. Mais garde l'avantage de supporter seul les ps3.0 ...


Message édité par thral le 19-04-2004 à 16:21:02
n°3143925
rycky
Posté le 19-04-2004 à 16:36:54  profilanswer
 

Ce qui m'étonne c'est pourquoi sortir le Xt à 16pipelines si le pro à 12pipes est déjà + rapide que le 6800ultra? [:spamafote]
De plus il laisse entendre que nvidia garderais sous le coude un nv40 + rapide   :pt1cable:  
Si tout ceci est vrai, comment ces cartes surpuissantes ce démarqueront compte tenu que le 6800ultra est déjà cpu et bandwitch limited dans de nombreux cas?


Message édité par rycky le 19-04-2004 à 16:43:00
n°3143928
Gonishi
Posté le 19-04-2004 à 16:39:01  profilanswer
 

rycky a écrit :

Ce qui m'étonne c'est pourquoi sortir le Xt à 16pipelines sur le pro à 12pipes est déjà + rapide que le 6800ultra? [:spamafote]
De plus il laisse entendre que nvidia garderais sous le coude un nv40 + rapide   :pt1cable:  
Si tout ceci est vrai, comment ces cartes surpuissantes ce démarqueront compte tenu que le 6800ultra est déjà cpu et bandwitch limited dans de nombreux cas?


la version 12 pipes (X800pro donc) serait plus performante que la 6800ultra ? j'ai des doutes.

n°3143929
thral
Posté le 19-04-2004 à 16:39:06  profilanswer
 

Ca vient de the Inquirer :D
Peut etre de la mémmoire plus rapide cet été ?

mood
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