| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
Message édité par Zeross le 22-04-2004 à 12:25:24 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:24:49 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
YodaNC |
nan c nvidia qui (apres avoir fume un bon gros truc) a dit que ati prenait des substances hallucinogens --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Zeross |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Moi non plus |
YodaNC |
pke le r300 est encore dans certains cas devant le 5950ultra ? Message édité par YodaNC le 22-04-2004 à 12:44:16 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sonark |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:49:53 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
blazkowicz |
YodaNC |
tu sais les rumeurs ....
Message édité par YodaNC le 22-04-2004 à 12:57:02 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sonark |
|
|
Sonark |
|
Bah en tout cas c'est l'image qu'il renvoie. Il est peut-*être différent en privé, mais ici cer qui nous intéresse c'est l'image publique, pas celle qu'il renvoie quand il est dans ses pantoufles. Et tout le monde n'est pas aussi mélioratif que toi à son sujet. |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui bien sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
YodaNC |
quoique il a du se vendre plus de v8duo que de 5800 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
YodaNC |
y en avait en magasin a montga aussi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Boba_Fett |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi je plains ceux qui ont acheter une 5800ultra, surtout quand on voit comment NVidia les as traiter avec leur video |
Boba_Fett |
|
Sonark |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'adore ce genre d'annonces, y a pas à dire XGI sont tout aussi fort que nVidia dans ce domaine. |
|
|
Boba_Fett | Puis bon en + XGI est une petite boite par rapport à ATI et Nvidia et pour une 1ere carte ca aurait pu être largement pire je pense. |
smiley0041 | ben excuse moi mais bon les Kyro c'était largement plus acceptable comme produit à leur époque que ne le sont les volai maintenant --------------- Mon feed |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca reste SIS derrière cette boîte, ils ne sont pas si petits que cela. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boba_Fett |
|
smiley0041 |
par contre le premier de ST Microelectronics --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)