| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 15:57:15 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Envoie les sauvegardes je me debrouille |
syntaxx_error |
en meme temps ça leur fait une sacré pub pour leur jeu ! premier jeu à supporter les PS 3.0...Marketing power quoi...Bref, y a du business à la clée quand meme... Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 16:01:52 |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 15-04-2004 à 16:00:33 |
blazkowicz | bah tu vas pouvoir tous les faire
|
blazkowicz |
|
syntaxx_error |
là dessus ça ne fait aucun doute ! Meme moi qui se suis pas un pro de la carte graphique ça m'a choqué ! Comme disait marc, on aurait dit du rendu TNT1/TNT2... Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 16:05:14 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:15:12 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Ouais, c'est un peu comme si on montrait l'avanttage du FSAA entre un 320*240 no aa et un 1600*1200 FSAA 4x quoi |
syntaxx_error |
Au pire si tu sais pas, demande dans le topic ci-dessous Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 16:21:23 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est bien le repertoire player
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
latif18 |
Gonishi |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Gonishi |
|
syntaxx_error |
visiblement ça doit etre un temple/bunker ou une connerie du genre... Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 16:38:51 |
Space_soul |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | je suis à la 13eme misssion ( congélateur cryogénique )
|
latif18 | suffit peut-être d'ouvrir les maps 1 par 1 dans l'éditeur pour voir où ça se trouve , nan ? |
power600 Toujours grognon |
Comme tu le dis le but est de "faire une jolie photo (esthétique)"...
|
Gonishi |
|
hide | les shaders çai bien
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon | y'en avait qui en ont déjà parlé:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
hide |
chier merde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | http://clubic.com/n/n12325.html
@chewie |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Déjà posté ce matin, a mon avis les premiers screens sont pris sur TNT2 |
thral | Clubic |
evildeus |
Non une TNT2 pourrait pas avoir d'aussi mauvais résultat (c'est un produit Nv quoi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-04-2004 à 18:54:18 |
Jayk | Je l'ai déjà constaté plus haut, ces screens c'est pipo j'ai la même chose que ceux en PS3 ... |
blazkowicz | pas étonnant
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Jayk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)