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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3134219
Gonishi
Posté le 15-04-2004 à 15:57:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

ça paraît con que les dev de far cry se soient emmerdés à créer des graphismes quatre fois plus détaillés rien que pour une carte qui sort des mois après leur jeu :o
 


c'est mossieur Nvidia aussi

mood
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Posté le 15-04-2004 à 15:57:15  profilanswer
 

n°3134220
Gonishi
Posté le 15-04-2004 à 15:57:51  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

oki ba si tu as le temps faudrait que tu retrouves le meme endroit où a été pris le screen. Comme ça on pourra comparer sans avoir de doute  :D  


ouais mais faut comparer avec quel rendu ?
J'ai une 9800

n°3134222
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-04-2004 à 15:58:07  profilanswer
 

Envoie les sauvegardes je me debrouille :D

n°3134223
evildeus
Posté le 15-04-2004 à 15:58:07  profilanswer
 

Bon sinon, ce R420 ca donne quoi? :D
*edit* tiens dans la meme seconde que Marc, bon ben info info  :whistle:  :hello:


Message édité par evildeus le 15-04-2004 à 15:58:52

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3134226
syntaxx_er​ror
Posté le 15-04-2004 à 15:58:47  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ça paraît con que les dev de far cry se soient emmerdés à créer des graphismes quatre fois plus détaillés rien que pour une carte qui sort des mois après leur jeu :o
 

en meme temps ça leur fait une sacré pub pour leur jeu ! premier jeu à supporter les PS 3.0...Marketing power quoi...Bref, y a du business à la clée quand meme...


Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 16:01:52
n°3134227
Gonishi
Posté le 15-04-2004 à 15:58:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

Envoie les sauvegardes je me debrouille :D


ok
c'est le répertoire player c ça ?


Message édité par Gonishi le 15-04-2004 à 16:00:33
n°3134229
blazkowicz
Posté le 15-04-2004 à 15:59:10  profilanswer
 

bah tu vas pouvoir tous les faire
sauf le mode spécial nv3x avec FP16 et remplacement de shader :o

n°3134231
blazkowicz
Posté le 15-04-2004 à 16:02:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

en meme temps ça leur fait une sacré pub pour leur jeu ! premier jeu à supporter les PS 3.0...Bref, y a du business à la clée quand meme...


 
pour le screen hideux de tout à l'heure avec la statue.. on sent le foutage de gueule :o
yavait pas de normal maps sur la statue pour le screen "sans PS 3.0"
un truc qu'on peut faire avec des PS 1.1 .. ou avec une geforce 1, cf doom 3 :o

n°3134233
syntaxx_er​ror
Posté le 15-04-2004 à 16:03:58  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
pour le screen hideux de tout à l'heure avec la statue.. on sent le foutage de gueule :o
yavait pas de normal maps sur la statue pour le screen "sans PS 3.0"
un truc qu'on peut faire avec des PS 1.1 .. ou avec une geforce 1, cf doom 3 :o

là dessus ça ne fait aucun doute ! Meme moi qui se suis pas un pro de la carte graphique ça m'a choqué ! Comme disait marc, on aurait dit du rendu TNT1/TNT2... [:tilleul]


Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 16:05:14
n°3134263
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-04-2004 à 16:15:12  profilanswer
 

gonishi a écrit :


ok
c'est le répertoire player c ça ?

Euh de tête je sais pas :)

mood
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Posté le 15-04-2004 à 16:15:12  profilanswer
 

n°3134264
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-04-2004 à 16:16:22  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

là dessus ça ne fait aucun doute ! Meme moi qui se suis pas un pro de la carte graphique ça m'a choqué ! Comme disait marc, on aurait dit du rendu TNT1/TNT2... [:tilleul]

Ouais, c'est un peu comme si on montrait l'avanttage du FSAA entre un 320*240 no aa et un 1600*1200 FSAA 4x quoi  [:tilleul]

n°3134275
syntaxx_er​ror
Posté le 15-04-2004 à 16:20:33  profilanswer
 

gonishi a écrit :


ok
c'est le répertoire player c ça ?

Au pire si tu sais pas, demande dans le topic ci-dessous  ;), je pense que tu auras la réponse sous 2 secondes :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7719-1.htm


Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 16:21:23
n°3134282
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-04-2004 à 16:24:08  profilanswer
 

C'est bien le repertoire player
 
marc@hardware.fr merci ;)

n°3134290
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-04-2004 à 16:26:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est bien le repertoire player
 
marc@hardware.fr merci ;)


 
3
2
1
 
Spammez MArc jusqu'à ce qu'il lâche le bout sur le R420 :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°3134319
latif18
Posté le 15-04-2004 à 16:35:15  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
3
2
1
 
Spammez MArc jusqu'à ce qu'il lâche le bout sur le R420 :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  


 
 
+ 420  :o

n°3134324
Gonishi
Posté le 15-04-2004 à 16:35:49  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est bien le repertoire player
 
marc@hardware.fr merci ;)


ct déjà fait, mais mon ordi à planté (surement l'oc de la cg), mais apparement l'envoie était fini.

n°3134325
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-04-2004 à 16:35:55  profilanswer
 

magic-sim a été banni avec succes


 :whistle:

n°3134330
Gonishi
Posté le 15-04-2004 à 16:36:39  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Au pire si tu sais pas, demande dans le topic ci-dessous  ;), je pense que tu auras la réponse sous 2 secondes :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7719-1.htm


j'avance dans le jeu pour trouver l'endroit de l'image  :D

n°3134337
syntaxx_er​ror
Posté le 15-04-2004 à 16:38:35  profilanswer
 

gonishi a écrit :


j'avance dans le jeu pour trouver l'endroit de l'image  :D  

visiblement ça doit etre un temple/bunker ou une connerie du genre... [:chacal_one333]...En espérant que ce soit pas le dernier niveau, auquel cas t'as pas fini !  :lol:


Message édité par syntaxx_error le 15-04-2004 à 16:38:51
n°3134344
Space_soul
Posté le 15-04-2004 à 16:40:14  profilanswer
 

gonishi a écrit :


j'avance dans le jeu pour trouver l'endroit de l'image  :D  


 
Le "problème" de ce jeu c k'il y a 36 facon d'allé d'un point a un autre. Donc tu peux le louper.
Mais te décourage pas (ca doit être un vrai calvaire cette recherche :D)

n°3134348
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-04-2004 à 16:41:51  profilanswer
 

je suis à la 13eme misssion ( congélateur cryogénique )
et g pas encore vu cette salle  :D

n°3134352
latif18
Posté le 15-04-2004 à 16:42:43  profilanswer
 

suffit peut-être d'ouvrir les maps 1 par 1 dans l'éditeur pour voir où ça se trouve , nan ?

n°3134361
power600
Toujours grognon
Posté le 15-04-2004 à 16:46:00  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
J'aime la photo prise ventilo branché sur autre chose histoire de :
1 ne pas plugger la carte sur une CM et faire une jolie photo (esthétique)
2 : ne pas devoir brancher les deux prises molex "spécial centrale nucléaire" :D (marketting, bah vi, faut pas avoir peur des deux prises molex, ça marche (le ventilo) sans :D)

Comme tu le dis le but est de "faire une jolie photo (esthétique)"...
Alors pourquoi s'emmerder à monter la carte et brancher les Molex alors qu'il suffit de brancher le ventilo à une prise extérieure? [:spamafote]

n°3134368
Gonishi
Posté le 15-04-2004 à 16:48:22  profilanswer
 

bothary a écrit :

je suis à la 13eme misssion ( congélateur cryogénique )
et g pas encore vu cette salle  :D  


ah ouais, je suis pas rendu alors.
J'y vais à la bourrin mais ça marche pas sur les bestioles génétiquements modifiées  :cry:

n°3134679
hide
Posté le 15-04-2004 à 18:12:19  profilanswer
 

les shaders çai bien
faire n'importe quoi avec çai lors : la surfaçe de ces armoires ressemble plus à du carrelage ou je ne sais quoi qu'à du metal :/ http://www.materiel.be/softs/farcr [...] ry0011.jpg


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3134701
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-04-2004 à 18:21:52  profilanswer
 

y'en avait qui en ont déjà parlé:
 
les shaders actuels, plus c'est lumineux, brillant mieux c'est pour les devs pke ca se voit ca brille et ca fait *vendre*


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3134711
blazkowicz
Posté le 15-04-2004 à 18:25:04  profilanswer
 

HidE a écrit :

les shaders çai bien
faire n'importe quoi avec çai lors : la surfaçe de ces armoires ressemble plus à du carrelage ou je ne sais quoi qu'à du metal :/ http://www.materiel.be/softs/farcr [...] ry0011.jpg
 


 
ils auraient pu faire de la peinture qui s'écaille
mais la c'est juste du bump de base qui ressemble à rien :o

n°3134715
hide
Posté le 15-04-2004 à 18:28:14  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

y'en avait qui en ont déjà parlé:
 
les shaders actuels, plus c'est lumineux, brillant mieux c'est pour les devs pke ca se voit ca brille et ca fait *vendre*

chier merde


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3134717
blazkowicz
Posté le 15-04-2004 à 18:29:59  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

y'en avait qui en ont déjà parlé:
 
les shaders actuels, plus c'est lumineux, brillant mieux c'est pour les devs pke ca se voit ca brille et ca fait *vendre*


 
d'un autre côté le truc en métal éclairé à bout portant avec une flashlight c'est un peu normal qu'il ne soit pas sombre.
quel progrès par rapport à la flashlight de hl1 (assez pourrÿe)

n°3134728
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-04-2004 à 18:36:52  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
d'un autre côté le truc en métal éclairé à bout portant avec une flashlight c'est un peu normal qu'il ne soit pas sombre.
quel progrès par rapport à la flashlight de hl1 (assez pourrÿe)


 
c'est pas une flashlight mais une lampe hallogene :o
 
et puis dsl mais un casier métallique c'est pas un revetement miroir, c'est plutot de l'acier brossé (et donc qui réfléchi bcp moins bien la lumiere)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3134741
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-04-2004 à 18:42:16  profilanswer
 

http://clubic.com/n/n12325.html
 
Le support des shaders 3.0 par FarCry et Painkiller (deux jeux déjà disponibles) se fera certainement via l'utilisation d'un patch. Afin de juger les améliorations qu'apportent les Shaders 3.0 voici quatre captures d'écrans du jeu FarCry sans et avec Shaders 3.0 :  
 
 
les supers images alà TNT/TNT2 :o
 
 
 
 
Comme vous pouvez le voir, l'amélioration est réelle. Les objets et les surfaces sont plus détaillés et on distingue mieux les effets de relief et les terrains accidentés.  
 
[:rofl2]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3134743
@chewie
Posté le 15-04-2004 à 18:43:53  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

http://clubic.com/n/n12325.html
 
Le support des shaders 3.0 par FarCry et Painkiller (deux jeux déjà disponibles) se fera certainement via l'utilisation d'un patch. Afin de juger les améliorations qu'apportent les Shaders 3.0 voici quatre captures d'écrans du jeu FarCry sans et avec Shaders 3.0 :  
 
 
les supers images alà TNT/TNT2 :o
 
 
 
 
Comme vous pouvez le voir, l'amélioration est réelle. Les objets et les surfaces sont plus détaillés et on distingue mieux les effets de relief et les terrains accidentés.  
 
[:rofl2]


c'est pourtant vrai quand tu joues sans une 6800u, tu te casses la gueule parceque les marches ne sont pas visibles, c'est bete quand meme :/

n°3134749
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-04-2004 à 18:45:20  profilanswer
 

Déjà posté ce matin, a mon avis les premiers screens sont pris sur TNT2 :o

n°3134765
thral
Posté le 15-04-2004 à 18:49:30  profilanswer
 

Clubic   :lol:

n°3134766
evildeus
Posté le 15-04-2004 à 18:49:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

Déjà posté ce matin, a mon avis les premiers screens sont pris sur TNT2 :o

Non une TNT2 pourrait pas avoir d'aussi mauvais résultat (c'est un produit Nv quoi  :lol:  :sarcastic: ) ca doit etre une Voodoo 1 :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3134774
blazkowicz
Posté le 15-04-2004 à 18:51:51  profilanswer
 

http://clubic.com/photo/00084204.jpg
 
même une voodoo1 peut faire de l'eau transparente :D, cf quake2, ou quake1 (avec r_novis 1 et r_wateralpha 0.6)

n°3134782
blazkowicz
Posté le 15-04-2004 à 18:53:46  profilanswer
 

http://clubic.com/photo/00084206.jpg
 
et les cailloux du murs ils sont en polygones tout simplement, pas de parallax machin à mon avis


Message édité par blazkowicz le 15-04-2004 à 18:54:18
n°3134804
Jayk
Posté le 15-04-2004 à 19:01:11  profilanswer
 

Je l'ai déjà constaté plus haut, ces screens c'est pipo j'ai la même chose que ceux en PS3 ...

n°3134816
blazkowicz
Posté le 15-04-2004 à 19:04:44  profilanswer
 

pas étonnant
à mon avis ils ne font que recompiler en PS3 leurs shaders en langage de haut niveau

n°3134819
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-04-2004 à 19:05:25  profilanswer
 

JayK a écrit :

Je l'ai déjà constaté plus haut, ces screens c'est pipo j'ai la même chose que ceux en PS3 ...


je citais plus la beauté des commentaires de clubic que les images en fait ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3134825
Jayk
Posté le 15-04-2004 à 19:07:21  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :


je citais plus la beauté des commentaires de clubic que les images en fait ;)


 
Je m'en doute, j'ai remarqué que clubic avait autant la côte en hardware que jeuxvideo.com dans son domaine :D

mood
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