| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 22:21:34 ![]() ![]() |
evildeus |
Putain, savais pas que HFR etait aussi haut --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | ... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Gonishi |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 19-04-2004 à 23:19:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barbarella |
|
barbarella |
|
les dernieres rumeurs portaient sur un chip dérivé du R500 je crois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 23:21:12 ![]() Quand je vois le nombre de FX5200 qui se vendent jme fait pas de soucis pour nvidia |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 23:21:12 ![]() ![]() |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 23:22:38 ![]()
|
syntaxx_error |
pour de la 2D principalement et de la 3D occasionnelle, la FX5200 offre un excellent rapport qualité/prix...Idéal pour une deuxième config ! Message édité par syntaxx_error le 19-04-2004 à 23:25:03 |
smiley0041 |
je préfère une radeon9600SE pour le prix ... --------------- Mon feed |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 23:33:28 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | UMC, XGI License Rambus' PHY for PCI Express
Message édité par Oxygen3 le 19-04-2004 à 23:44:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | 31EUR la radeon 7000, difficile de faire moins cher avec une K7S5A a 30EUR --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
smiley0041 |
hide |
elles avaient dit ça pour les volari ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
ben la K7S8X est une excellente carte, et une KS78XE+ (FSB400, lan, usb2, S-ATA) à 50?peut concurrencer largement un A7V600 à ~100?) --------------- Mon feed |
hide |
2400+ max, ça va --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
smiley0041 |
skwa ça le RS300? :| R9000? Message édité par smiley0041 le 19-04-2004 à 23:55:06 --------------- Mon feed |
hide |
çai un notrh avec un 9200se dedans --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
mais qui reste il me semble pas très très exceptionnelle niveau perfs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide |
ha bon 9000 ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
ouais mais bon face à une si belle merde qu'est la FX5200 --------------- Mon feed |
Message édité par Oxygen3 le 19-04-2004 à 23:58:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)