| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Jayk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:07:21 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 15-04-2004 à 19:26:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide | avec des sketches de françois perusse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | Shader's day de Ati --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
thral |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pour les professionels. Et de toute facon, y a un NDA aussi pour le R420 donc bon, pas la peine d'attendre beaucoup d'infos sur le sujeT. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sonark |
|
evildeus |
Réalité, maintenant, j'y été pas donc Tridam power --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:40:30 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour en remettre une petite couche à propos de FarCry et des shader, il n'y a pas que leurs screens de "comparaison" qui soient douteux selon tom's... |
evildeus | Pour Farcry, je crois qu'il faut attendre le prochain patch --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz | ce qui serait bien c'est une option dans leurs drivers pour ignorer la précision partielle ( _pp )
|
Sonark |
|
blazkowicz | mais raquer 550? pour un nv40 et avoir ce résultat ça la fout mal |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Bien sûr qu'il faut attendre le patch mais je remarque juste que FarCry a été utilisé chez tous les testeurs et c'est un des jeux ou la 6800 creuse un écart plus que conséquent, mais à la vue de ce genre de rendu les résultats sont ils fiables ?
|
blazkowicz | le nv40 gagne un peu de perf avec le FP16 (mais pas toujours), donc le résultat est peut-être légèrement faussé
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 20:31:17 ![]()
|
blazkowicz | en fait on attend le parch pour far cry
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est possible, mais si je prends SWG comme exemple, j'ai une légère perte de vitesse avec mes radeon lorsque je suis en PS 2.0 comparé aux 1.1 / 1.4.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes | en tout cas on peut admirer les *optimisations* nvidia "quasi pas visible a l'oeil nu " sur la 5950 avec ses PS en precision 16bits --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
@chewie | Jviens de voir la vidéo sur le unreal engine 3, malgré la qualité pas top de la vidéo, ca se passe de commentaires... |
Gonishi |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
Fouge |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 16-04-2004 à 10:02:54 |
smiley0041 |
Space_soul | C le spécial Jacky le pixelview ? |
tixi | Ca va faire un bruit d'avion tout çà .... |
smiley0041 |
YodaNC |
l'asus aussi a un eclairage bleu --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
syntaxx_error |
pas plus qu'un Fx 59xx visiblement ! Message édité par syntaxx_error le 16-04-2004 à 10:08:47 |
syntaxx_error |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
YodaNC |
quadro fx, c ecrit dessus
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
syntaxx_error |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
syntaxx_error |
Prudence mais MSI annonce du 26dba, et les autres au alentour de 30 visiblement, donc rien d'alarmant... |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a un tuner numérique dessus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC |
et un sticker quadro fx --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |