| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 12:59:27 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 13-02-2004 à 14:19:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
hikoseijuro |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Qui veut faire joujou avec la programmation de SmartShaders ?
Zeross | Ah ça peut être rigolo, si je trouve une idée et la motivation bon par contre je pourrais tester ça qu'au boulot et je sais même pas quels sont les effets par défaut --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En principe oui, mais je les ai pas vu apparaître --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:50:59 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | il se croit en 2003 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Oxygen3 Tears from the moon | c clair que last year pour moi c'est bien la rentrée 2002 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | toi aussi tu vis en décalage ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par Oxygen3 le 14-02-2004 à 01:08:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hikoseijuro |
|
cbo | dis magic-sim, je suis aussi dans la même situation que toi :
|
Oxygen3 Tears from the moon | mais c'était de l'humour, t'as rien compris toi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | S c'est le cas, bon geste de la part des fabricants, mais jamais entendu parler.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Heureusement que y'aura Doom III pour faire ramer et justifier la nouvelle génération |
bothary pas barbare, tasmanien !! | un test du volari :
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 14-02-2004 à 19:47:38 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | bien vu |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.presence-pc.com/news/n3019.html
|
Oxygen3 Tears from the moon | t'as oublié le
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)