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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3029281
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2004 à 18:55:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cbo a écrit :


 
il me semble que toutes les dernières "rumeurs" cf beyond3d, rage3d, 3dcenter, et dixit "Mufu".
le R420 n'aura que 8 pipelines mais avec de nouvelles fonctionnalités.


 
dans ce cas, ca fait vraiment bcp de transistors libres alors ...


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mood
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Posté le 22-02-2004 à 18:55:50  profilanswer
 

n°3029285
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 18:57:11  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Tu veux qu'on parle du F-Buffer ? :o  
"Notre GPU il accepte un nombre d'instructions ILLIMITES ! oui parfaitement mon bon monsieur"
"Ah et comment on s'en sert ?"
"ben euh.. pour l'instant... euh c'est à dire... c'est pas encore activé"
:p  


 
 [:xp1700] Et ouais, encore une spec pour le cul de la boite et aucun intéret pour le jouer qui possède le matériel :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029288
blazkowicz
Posté le 22-02-2004 à 18:58:04  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Tu veux qu'on parle du F-Buffer ? :o  
"Notre GPU il accepte un nombre d'instructions ILLIMITES ! oui parfaitement mon bon monsieur"
"Ah et comment on s'en sert ?"
"ben euh.. pour l'instant... euh c'est à dire... c'est pas encore activé"
:p  


 
et tu veux qu'on parle des NV qui ne supportent pas les multiple render target, ou les textures en FP sous directX (donc pas de HDR)?:p

n°3029293
thral
Posté le 22-02-2004 à 18:58:45  profilanswer
 

Pour rappel, c'est quand ce fameux salon ? mi-mars ?

n°3029296
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 18:59:40  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
et tu veux qu'on parle des NV qui ne supportent pas les multiple render target, ou les textures en FP sous directX (donc pas de HDR)?:p


 
On a jamais su si c'était hard ou soft ce pb tiens...


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029297
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 18:59:57  profilanswer
 

Thral a écrit :

Pour rappel, c'est quand ce fameux salon ? mi-mars ?


 
prends fin le 24 mars.


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029301
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2004 à 19:00:23  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
On a jamais su si c'était hard ou soft ce pb tiens...


 
ca doit etre hard j'ai peur sinon ca aurait été corrigé je pense


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n°3029302
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-02-2004 à 19:00:52  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
 [:xp1700] Et ouais, encore une spec pour le cul de la boite et aucun intéret pour le jouer qui possède le matériel :D


Spour le leadership aussi :o

n°3029310
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:03:21  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Spour le leadership aussi :o  


 
Toute façon, à tous les coups, c'est un complot de chez ATI pour que nVIDIA et les autres ils fassent la fête et que le jour de l'annonce du R420 il y i un gros "on vous a eu" lol :D
 


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029318
thral
Posté le 22-02-2004 à 19:05:12  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
prends fin le 24 mars.


Merci ;).  
Ce qui est aussi incompréhensible, c'est que les PS3.0 ne sont pas une aussi grosse évolution par rapport aux PS2.0. Le nv35, on disait qu'il lui manquait assez peu de fonctions pour être compatible PS3. En plus le R420 est un projet différent du R400, ils étaient quelque peu "au courant" des specifications.  :sarcastic:  

mood
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Posté le 22-02-2004 à 19:05:12  profilanswer
 

n°3029320
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-02-2004 à 19:05:19  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
Toute façon, à tous les coups, c'est un complot de chez ATI pour que nVIDIA et les autres ils fassent la fête et que le jour de l'annonce du R420 il y i un gros "on vous a eu" lol :D
 
 


C'est vrai que quasi rien passe chez ATI de leur puce, un peu comme pour le R300, et hop apres Nvidia va sortir leur chip bidouillé a mort, O/C a mort, pour tenir tete [:ddr555]
 
 
A prendre au second degrée hein :o


Message édité par chrisleurn le 22-02-2004 à 19:05:51
n°3029326
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-02-2004 à 19:06:41  profilanswer
 

Thral a écrit :


Merci ;).  
Ce qui est aussi incompréhensible, c'est que les PS3.0 ne sont pas une aussi grosse évolution par rapport aux PS2.0. Le nv35, on disait qu'il lui manquait assez peu de fonctions pour être compatible PS3. En plus le R420 est un projet différent du R400, ils étaient quelque peu "au courant" des specifications.  :sarcastic:  
 


bin oué, mais comme on ne sais pas, a part lancer des rumeurs [:spamafote]

n°3029339
thral
Posté le 22-02-2004 à 19:09:44  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


bin oué, mais comme on ne sais pas, a part lancer des rumeurs [:spamafote]


Oui c'est vrai ;) C'est pour ca que je dis attention la réaction d'Ati.

n°3029345
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-02-2004 à 19:11:08  profilanswer
 

Thral a écrit :


Oui c'est vrai ;) C'est pour ca que je dis attention la réaction d'Ati.


Pourquoi reaction, ils sont en avance non :whistle:

n°3029346
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:11:09  profilanswer
 

Thral a écrit :


Merci ;).  
Ce qui est aussi incompréhensible, c'est que les PS3.0 ne sont pas une aussi grosse évolution par rapport aux PS2.0. Le nv35, on disait qu'il lui manquait assez peu de fonctions pour être compatible PS3. En plus le R420 est un projet différent du R400, ils étaient quelque peu "au courant" des specifications.  :sarcastic:  
 


 
On sait de longue date que le R420 est basé sur l'archi R3x0. Et que le R400 a été repoussé (et renommé R500).
 
Maintenant, ils préfèrent peut-être :
 
peaufiner les perfs en PS 2.0 d'un côté (R420)
 
construire et optimiser leurs PS/VS 3.0 de l'autre (R500)
 
plutôt que d'avoir deux designs où il faudrait pousser les nouvelles fonctionnalités.... Je sais pas si je suis clair.......
 
Je veux dire, ils veulent peut-être parer sur deux fronts différents pour deux créneaux temporels différents, plutôt que de partager ces mêmes efforts sur les créneaux en même temsp....
 
Bon, ok, je suis toujours pas clair.


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029348
Zeross
Posté le 22-02-2004 à 19:11:34  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
On a jamais su si c'était hard ou soft ce pb tiens...


 
 
Lequel ? celui des textures FP ? Ben ils les supportent mais sans filtrage, mip mapping, pas pour les cube maps ni pour les textures 3D.
 
Ce sera corrigé pour le NV40 ça en tout cas :)


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Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°3029353
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:12:23  profilanswer
 

Thral a écrit :


Oui c'est vrai ;) C'est pour ca que je dis attention la réaction d'Ati.

bah, en tout cas, ça m'empêchera pas de dormir...... Faut déjà que je m'achète un athlon 64 pour contenter mon R300, lol


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029354
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-02-2004 à 19:12:29  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
On sait de longue date que le R420 est basé sur l'archi R3x0. Et que le R400 a été repoussé (et renommé R500).
 
Maintenant, ils préfèrent peut-être :
 
peaufiner les perfs en PS 2.0 d'un côté (R420)
 
construire et optimiser leurs PS/VS 3.0 de l'autre (R500)
 
plutôt que d'avoir deux designs où il faudrait pousser les nouvelles fonctionnalités.... Je sais pas si je suis clair.......
 
Je veux dire, ils veulent peut-être parer sur deux fronts différents pour deux créneaux temporels différents, plutôt que de partager ces mêmes efforts sur les créneaux en même temsp....
 
Bon, ok, je suis toujours pas clair.


Merde c'est clair pour moi [:mlc2]

n°3029358
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-02-2004 à 19:13:13  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

bah, en tout cas, ça m'empêchera pas de dormir...... Faut déjà que je m'achète un athlon 64 pour contenter mon R300, lol


Et moi de passer au bi-opteron  :whistle:  
 
 :D

n°3029359
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:13:27  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
 
Lequel ? celui des textures FP ? Ben ils les supportent mais sans filtrage, mip mapping, pas pour les cube maps ni pour les textures 3D.
 
Ce sera corrigé pour le NV40 ça en tout cas :)


 
S'rait temps :o
 
Et quand c'est qu'ils proposent un FSAA digne d'un 4x en 4x ? :o
 
Et quand c'est qu'ATI propose un Aniso parfait en toute circonstance ? :o
 
Mais l'histoire de pas supporter les rendertargets, c'était pas une histoire de filtrage si me ssouvenirs sont bons...


Message édité par magic-sim le 22-02-2004 à 19:14:14

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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029362
thral
Posté le 22-02-2004 à 19:13:56  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
On sait de longue date que le R420 est basé sur l'archi R3x0. Et que le R400 a été repoussé (et renommé R500).
 
Maintenant, ils préfèrent peut-être :
 
peaufiner les perfs en PS 2.0 d'un côté (R420)
 
construire et optimiser leurs PS/VS 3.0 de l'autre (R500)
 
plutôt que d'avoir deux designs où il faudrait pousser les nouvelles fonctionnalités.... Je sais pas si je suis clair.......
 
Je veux dire, ils veulent peut-être parer sur deux fronts différents pour deux créneaux temporels différents, plutôt que de partager ces mêmes efforts sur les créneaux en même temsp....
 
Bon, ok, je suis toujours pas clair.


 
Si si ca j'ai compris :p.  Un R420 puissant en PS2.0 et un R500 puissant en PS3.0 Plutot que de prendre le risque d'avoir un R420 boiteux en PS3.0 et un R500 en retard.

n°3029363
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2004 à 19:13:59  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Je veux dire, ils veulent peut-être parer sur deux fronts différents pour deux créneaux temporels différents, plutôt que de partager ces mêmes efforts sur les créneaux en même temsp....
 
Bon, ok, je suis toujours pas clair.


si c'est clair et je pense que c'est la continuité de leur stratégie débutée par le R300 en fait (et continuée par le R350/R360)


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n°3029370
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:15:03  profilanswer
 

Vous me rassurez les mecs :D bref, moi je prégfère cette stratégie à celle des specs au cul de la boite.....


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029371
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-02-2004 à 19:15:46  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Vous me rassurez les mecs :D bref, moi je prégfère cette stratégie à celle des specs au cul de la boite.....


T'as encore oubliée le leadership [:sharpknife] tension, tu va mal finir :o

n°3029380
thral
Posté le 22-02-2004 à 19:17:34  profilanswer
 

En fait c'est un remake du FP32/FP24. Pourquoi faire du FP32 si c'est trop lent? On fait du FP24 et le jour ou on a la technologie on passe au FP32. Sauf que si d'entrée de jeu le NV40 est à l'aise sur les PS3.0 ben c'est cuit pour Ati :/ ...

n°3029381
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:17:38  profilanswer
 

au moijs ils auront ce leadership là :
 
http://magicsim.free.fr/outside/3dmark.gif
 
et sans tricher :o
 
Bon, ok, futuremark sortira peut-être un patch avec un test en PS 3.0........ :o


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029386
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:18:44  profilanswer
 

Thral a écrit :

En fait c'est un remake du FP32/FP24. Pourquoi faire du FP32 si c'est trop lent? On fait du FP24 et le jour ou on a la technologie on passe au FP32. Sauf que si d'entrée de jeu le NV40 est à l'aise sur les PS3.0 ben c'est cuit pour Ati :/ ...


 
Ben, en général, quand nV a étreiné des technos, ils ont jamais été des foudres de performance pour els appliquer...... Il a toujours fallut attendre la géné suivante pour que ça carbure.


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029391
Zeross
Posté le 22-02-2004 à 19:19:58  profilanswer
 

Thral a écrit :


Merci ;).  
Ce qui est aussi incompréhensible, c'est que les PS3.0 ne sont pas une aussi grosse évolution par rapport aux PS2.0. Le nv35, on disait qu'il lui manquait assez peu de fonctions pour être compatible PS3. En plus le R420 est un projet différent du R400, ils étaient quelque peu "au courant" des specifications.  :sarcastic:  
 


 
Si c'est une grosse évolution. Tout du moins pour ATI, en surface ça ne semble pas compliqué, en pratique ça les oblige à repenser toute leur architecure pour supporter un nombre arbitraire d'indirections, un contrôle de flux dynamique... Un peu comme les PS1.4 les avait mis en position avantageuse lorsqu'il a fallut s'adapter à l'architecture des PS2.0 là les PS2.0+ permettent à nVidia d'être mieux placé pour adapter ses pipelines.
 
[pub]Si ça t'intéresse j'avais écrit un petit article sans prétention sur le sujet : http://www.presence-pc.com/news/co [...] -09-21#bas [/pub]


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Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°3029395
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:20:50  profilanswer
 

Citation :


Joe DeFuria
Senior Member
 
 
 
Joined: 06 Feb 2002
Posts: 5168
 
 Posted: Sun Feb 22, 2004 7:15 pm    Post subject:    
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
I'll just repeat what I said a month ago, back in the inflection/deflection thread:  
 
Quote:  
My personal thoughts are that from a comsumer perspective, PS 3.0 will in fact be to DirectX 9 what PS 1.4 was to DX 8.  
 
That is, there really won't be any games that make you say "I'm really glad I have a PS 3.0 card, instead of a PS 2.0 card."  
 
This is not to say that PS 3.0 cards won't be "worth it"...just not particularly because of the features...but presumably the performance increase that a new generatoin brings. Oh, and of course, we'll need a PS 3.0 card to run Humus' latest demos, so there's always that.  
 
 
PS 3.0 will be nice to play with for developers and hobbyists, but the "baseline" for DX9 has been set at PS 2.0. All else being equal, having a 3.0 vs. a 2.0 card is obviously better. But all else won't be equal. As far as NV40/R420 is concerned, it will come down to  
 
1) Compatibility  
2) PS 2.0+ performance  
3) Image quality. (This encompasses many things, including presence or lack of shader replacements, AA and Aniso filtering,  
 


 
On pense tous le même style de truc d'un point de vue utilisateur final on dirait...
 
http://www.beyond3d.com/forum/view [...] 888#226888


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029399
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:22:33  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Si c'est une grosse évolution. Tout du moins pour ATI, en surface ça ne semble pas compliqué, en pratique ça les oblige à repenser toute leur architecure pour supporter un nombre arbitraire d'indirections, un contrôle de flux dynamique... Un peu comme les PS1.4 les avait mis en position avantageuse lorsqu'il a fallut s'adapter à l'architecture des PS2.0 là les PS2.0+ permettent à nVidia d'être mieux placé pour adapter ses pipelines.
 
[pub]Si ça t'intéresse j'avais écrit un petit article sans prétention sur le sujet : http://www.presence-pc.com/news/co [...] -09-21#bas [/pub]


 
Wait & See. Il faudra voir à ne pas retomber dans l'escarcelle des "PS 1.4".


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029401
evildeus
Posté le 22-02-2004 à 19:22:47  profilanswer
 

L'annonce du NV40 semble etre prévu pour le .....
 
 
 
 
 
 
18 Mars :)
 
Le R420 ....
 
 
 
Un peu après :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3029404
evildeus
Posté le 22-02-2004 à 19:23:41  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
Wait & See. Il faudra voir à ne pas retomber dans l'escarcelle des "PS 1.4".

Il y a au moins un jeu qui devrait utiliser les PS 3.0: splinter cell X


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3029407
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:24:16  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Il y a au moins un jeu qui devrait utiliser les PS 3.0: splinter cell X


 
Le Pandora Tomorrow est pas encore sorti, laissons le temps au X de se profiler ;)
 
Et si il utiilise des fonctionnalités avancées comme ça, Billou sera pas content, et il risque d'être repoussé à la sortie de la X-Box 2 :D


Message édité par magic-sim le 22-02-2004 à 19:24:50

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029417
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-02-2004 à 19:26:10  profilanswer
 

evildeus a écrit :

L'annonce du NV40 semble etre prévu pour le .....
 
 
 
 
 
 
18 Mars :)
 
Le R420 ....
 
 
 
Un peu après :D


C'est mieux je trouve comme ça si ATI sort un truc mieux, ce seras marrant  a vivre ici

n°3029421
Zeross
Posté le 22-02-2004 à 19:27:19  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Citation :


Joe DeFuria
Senior Member
 
 
 
Joined: 06 Feb 2002
Posts: 5168
 
 Posted: Sun Feb 22, 2004 7:15 pm    Post subject:    
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
I'll just repeat what I said a month ago, back in the inflection/deflection thread:  
 
Quote:  
My personal thoughts are that from a comsumer perspective, PS 3.0 will in fact be to DirectX 9 what PS 1.4 was to DX 8.  
 
That is, there really won't be any games that make you say "I'm really glad I have a PS 3.0 card, instead of a PS 2.0 card."  
 
This is not to say that PS 3.0 cards won't be "worth it"...just not particularly because of the features...but presumably the performance increase that a new generatoin brings. Oh, and of course, we'll need a PS 3.0 card to run Humus' latest demos, so there's always that.  
 
 
PS 3.0 will be nice to play with for developers and hobbyists, but the "baseline" for DX9 has been set at PS 2.0. All else being equal, having a 3.0 vs. a 2.0 card is obviously better. But all else won't be equal. As far as NV40/R420 is concerned, it will come down to  
 
1) Compatibility  
2) PS 2.0+ performance  
3) Image quality. (This encompasses many things, including presence or lack of shader replacements, AA and Aniso filtering,  
 


 
On pense tous le même style de truc d'un point de vue utilisateur final on dirait...
 
http://www.beyond3d.com/forum/view [...] 888#226888


 
En même temps est ce qu'il y a UN jeu pour lequel i lest vraiment satisfaisant d'avoir les PS2.0 ?  :whistle:  
 
C'est toujours pareil  [:spamafote]


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°3029423
evildeus
Posté le 22-02-2004 à 19:27:53  profilanswer
 

Espérons, parce que si c'est moins bien ... cf NV30 :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3029427
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-02-2004 à 19:28:48  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Espérons, parce que si c'est moins bien ... cf NV30 :D


oué  :jap:  
 
 
 
Mais j'y croit pas trop [:joce]

n°3029432
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:30:12  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
En même temps est ce qu'il y a UN jeu pour lequel i lest vraiment satisfaisant d'avoir les PS2.0 ?  :whistle:  
 
C'est toujours pareil  [:spamafote]  


 
Quadn je vois la différence de qualité entre les différentes versions de PS pour l'eau sous Far Cry, je dis oui.
 
Pour les PS 3.0, j'ai pas d'exple zieutable. contrairement aux PS 2.0 lors de la sortie du R300. On reverra quand on aura eu quelques démos techs... :D
 


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029434
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:31:18  profilanswer
 

le nV30 a aussi été populaire pour son système de refroidissement et ses cheats. Si ATI sait rester clean et pas prendre les gens pour de sombres imbéciles, ça se passera mieux :D


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3029444
thral
Posté le 22-02-2004 à 19:34:00  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Si c'est une grosse évolution. Tout du moins pour ATI, en surface ça ne semble pas compliqué, en pratique ça les oblige à repenser toute leur architecure pour supporter un nombre arbitraire d'indirections, un contrôle de flux dynamique... Un peu comme les PS1.4 les avait mis en position avantageuse lorsqu'il a fallut s'adapter à l'architecture des PS2.0 là les PS2.0+ permettent à nVidia d'être mieux placé pour adapter ses pipelines.
 
[pub]Si ça t'intéresse j'avais écrit un petit article sans prétention sur le sujet : http://www.presence-pc.com/news/co [...] -09-21#bas [/pub]


Il est vraiment bien fichu ton article  :sol:  On comprend mieux que les architectures sont profondément liés aux puces antérieures. Autrement dit le caméléon a peut être fini de manger son pain noir...
Magic-Sim : t'es crad  :o     :lol:

n°3029452
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-02-2004 à 19:37:25  profilanswer
 

je suis pas crade. Un constructeur qui sait assumer son infériorité, ça a quand même plus de panache que celui qui triche, prend les gens pour des cons, ments, et tourne même les clients qui les ont suivi jusqu'au bout (les p'tits gars qui ont osé acheter un nV30) en dérision....  
 
Bon, ATI a un peu triché de par le passé. Mais nV a quand même haussé les standards cette année (dépassés par XGI, mais eux, on voit pas comment ils auraient pu faire autrement...)


Message édité par magic-sim le 22-02-2004 à 19:38:03

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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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