| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 19:20:44 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Oxygen3 Tears from the moon | y'en a pas assez je trouve
blazkowicz | et celle là t'en penses quoi |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
On verra bien. On peut quand même leur accorder le bénéfice du toute....... Encore une fois.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o | OW31 sort du corps de Magic-Sim --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 00:10:41 ![]() ![]() |
Zeross | Du FP16 dans le NV40 ? --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-02-2004 à 00:24:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | Hum hum on se croirait même revenu 3 ans en arrière :
Message édité par Zeross le 12-02-2004 à 00:30:50 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
smiley0041 |
à la louche hein Message édité par smiley0041 le 12-02-2004 à 00:41:21 --------------- Mon feed |
bjone Insert booze to continue |
|
blazkowicz | et comme le NV30 avait une bande passante de 48Go/s (sisi |
blazkowicz | et on fumerait des trucs hallucinogènes |
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs j'ai tenté les champi hollandais avec des potes, et y'en a un qui a vu la plante verte du salon lui causer Message édité par bjone le 12-02-2004 à 00:53:36 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 12-02-2004 à 00:57:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par magic-sim le 12-02-2004 à 08:26:36 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
blazkowicz |
|
Ernestor modo-coco :o | Je sais je sais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ATI Scope |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
hikoseijuro |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | en passant, le 9600XT il est pas déjà à 500 MHz ?? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | marc, petit malin, tu as déjà corrigé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
ouais enfin si tu veux on parle du bordel de la gamme nVidia --------------- Mon feed |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est le bordel, surtout dans les noms de code ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)