| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 19:29:50 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | FP32 en vue chez ATI --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
hikoseijuro |
|
papours |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:07:32 ![]() ![]() |
hikoseijuro | Avec la GeForce FX, NVIDIA n'a vraiment brassé que du vent...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Ils n'ont pas brassé que du vent, mais c'est ce qui est le plus frappant quand même --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Malsain, mouais, inadmissible et immonde surtout --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | moi je dis que c'est pour les pixel et werther's shader 3.0
Message édité par blazkowicz le 01-12-2003 à 20:42:25 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hikoseijuro |
|
papours |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz | il ya eu la voodoo2 1000 (en fait une bête voodoo2 12Mo de l'époque où 3DFX a fait la connerie de racheter STB)
|
mareek Et de 3 \o/ |
merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | L'une des erreurs que j'ai notées (ou alors j'ai mal compris sur le coup ça m'a marqué mais j'ai pas relu pour m'en assurrer) c'est qu'il dit que la TnT a un ZBuffer 24 bits (jusque là OK) et que la TnT2 apporte un ZBuffer 32 bits c'est faux : le ZBuffer 32 bits n'existe toujours pas d'ailleurs on est resté aux 24bits + 8 bits de stencil. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hikoseijuro | il est marrant de constater que la dreamcast fu la fin pour sega (en tant que constructeur de console) et que le nv3 fut le début du succès pour nvidia... |
bjone Insert booze to continue |
|
hikoseijuro |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 02-12-2003 à 01:10:40 |
mareek Et de 3 \o/ |
Effectivement, les drivers OpenGL ICD ont du arriver à peu près en même temps que les Zx. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro | _"Voodoo2 est dotée de deux Unités de Texture par Pipeline"
Message édité par hikoseijuro le 02-12-2003 à 01:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |