| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : Message édité par Ernestor le 25-11-2003 à 11:25:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 11:25:05 ![]() ![]() |
dje33 | mais ça suffit Message édité par dje33 le 25-11-2003 à 11:35:15 |
Tangzzz |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 25-11-2003 à 16:39:15 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
hikoseijuro |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:16:51 ![]() ![]() |
LeGreg |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro | le motion blur ça fait bosser le cpu ? Message édité par hikoseijuro le 25-11-2003 à 20:40:32 |
hide |
ça existe ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Oui oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide | faut vraiment jamais avoir joué à un jeu vidéo pour dire ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hikoseijuro |
|
ienchangel test |
faux Message édité par ienchangel le 25-11-2003 à 23:16:50 |
Tangzzz | m'en fous je vous nik tous avec mon graveur 52x |
hikoseijuro | 24 fps ça suffit à NFSU aussi, quoique je descend même dans les 17, avec le motion blur on va plus vite à 20 fps qu'a 50 fps sans |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quelle facon poétiquer de nommer le flou |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, et ca, c'est ce que fait une console --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 26-11-2003 à 22:51:58 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | GeTriche FX : The Way It's Meant To Be Cheated
Message édité par magic-sim le 28-11-2003 à 21:55:14 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro | |
hikoseijuro | remarque nicolas_b accuse ATI de ce genre de pratiques |
smiley0041 | ouais sur HL² que personne ne sait si il existe vraiment |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
hikoseijuro |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ienchangel test | matrox roxxe sgi suxxe |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)