| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:59:41 ![]() ![]() |
LeGreg |
|
Zeross | Si le reverse engineering était illégal comme le dit LeGreg on achèterait encore des PC à Monsieur IBM vu que c'est grâce à cette technique que Compaq a pu copier le BIOS du premier PC --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hikoseijuro | legreg dit que c'est légal justement |
LeGreg |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 22:44:07 ![]() ![]() |
LeGreg | a mon avis si deux lois se contredisent tu peux t'attendre à ce qu'il y ait une jurisprudence rapidement.
|
LeGreg | Apparemment lexmark l'a appris à ses dépens (Two minutes google)
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-12-2003 à 23:01:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | AMD a tout de même du reverse
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 11-12-2003 à 11:09:41 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas de test, j'ai du l'acheter |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non mais t'es fou je vais pas la foutre dans mon pc |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LeGreg |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
LeGreg |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 680g |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon va falloir se calmer avec les smileys à la con |
|
syntaxx_error | Pour info : "Image Quality Analysis Fall 2003: A Glance Through the Looking Glass"
|
moggbomber War, war never changes | une pub qui m'a bien fait marrer sur hfr --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tangzzz | c la foire au smileys ici |
wrentype | T'es sur que le chipset arriverai a le faire tourner??? --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)