| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 12:25:51 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Exact, mon père a beau être dans le âtiment, comme je m'intérèsse pas plus que ça.....
Message édité par MagiSim le 14-11-2003 à 12:49:35 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 14-11-2003 à 13:07:47 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | Nicolas_b ? 2voluer ? ça nécessiterait une nouvelle version de ForceWare --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-11-2003 à 13:41:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:56:22 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | nicolas_b >> arrête de défendre nVidia, tu le fais mal. |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 14-11-2003 à 15:20:20 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Si il n'y avait que dans ces domaines ! Il est toujours plus rapide de défaire que de aire --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MagiSim Magique, et oui ! | TT-Hardware, first on ze news --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ca c'est la version pessimiste Message édité par Ernestor le 14-11-2003 à 15:28:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, ki cé k'a une GF4Ti sous la mimine ici ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ils font des efforts, faut leur donner un point, même si ça reste que du foutage de gueule suite une pr-stunt ratée. ils s'améliorent, si, si ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
nVIDIA est assez grand, personnellement je fais que bien les mettre en valeur sur la scène --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tangzzz |
Tangzzz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba c'est peut être lié à
|
Tangzzz |
peut-être effectivement.
Message édité par MagiSim le 14-11-2003 à 16:02:10 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Tangzzz |
|
Tangzzz | avec les 52.16 ben ca bouge pas d'un poil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)