Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2827017
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-11-2003 à 12:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagiSim a écrit :

Bah, si ça lui permet de se donner de l'importance, à son âge, c'est important..... Mais bon, il faudra qu'il apprenne en devenant homme que ce n'est pas en gavant els gens d'inepties qu'on gagne leur respect, surtout dans le milieu pro :D

"Nan mais tu vois, la pelle, pour égaliser la surface du ciment, c'est largment mieux que la truelle, je t'assure, et y'a des chiffres statistiques sortis d'un grand organisme que je ne citerai pas qui le prouvent, d'ailleurs, regarde, comment veux-tu aplanir quelque chose avec quelque chose de plat ! Non, ce qu'il te faut, c'est un truc comme une pelle arrondie et puis l'avantage de la pelle c'est que si tu as pas bien travailler, tu peux plus vite tour recommencer en remuant le tout ! Moi je dis, la pelle pour applatir le ciment, c'est top ! Et ça marche aussi pour plâtrer, pour enduire, pour talocher, et même goudronner la route ! Dans ce cas là, on a même pas besoinde rouleau compresseur, trop lourd et trop rond pour tasser le macadam ! Je te jure, c'est vrai de vrai, et là aussi y'a un institut de chiffres statistiques qui l'a prouvé !

Mais le must, c'est de naper un gâteau de chocolat avec une pelle, ça c'est l'utilisation ultime !"
:o

:)

désolé pour les fautes de frappe, ej suis trop mort de rire !

ni pelle, ni truelle  

=> regle métallique + taloche  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 12:25:51  profilanswer

n°2827045
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 12:48:45  profilanswer

Exact, mon père a beau être dans le âtiment, comme je m'intérèsse pas plus que ça..... :ange:

Sinon, zieutez ça :  

Citation :

?It's been claimed that Futuremark's changes have disabled compilers. This is complete nonsense. ATI has had a compiler since CATALYST 3.6 and it didn't have any problems with Futuremark's changes. Shader replacement and compilers are completely different operations.

ATI has had a compiler since CATALYST 3.6. We didn't have any problems with Futuremark's changes. The new build of 3DMark03 gives an honest picture of the relative DX9 game performance of graphics cards. It accurately reflects what gamers will see with titles such as Half-Life 2, and what they already see with today's DX9 games, such as Tomb Raider: Angel of Darkness.

Secondly, it is disingenuous to claim that Shader replacement better reflects the performance in games. Only a tiny fraction of games get the attention that 3DMark03 has had from our competitors. It requires too much programming time. Over 300 PC games are launched a year, and 100 of these will really tax the graphics hardware. Maybe a half-dozen - the ones most used as benchmarks - will receive the gentle caress of the driver engineer. An honest run of 3DMark03 will give a true indication of performance for the overwhelming majority of DirectX 9 games. Gamers need to be able to play any game they want; they don't want to be locked into the six that have had all their shaders replaced.

Even assuming that you somehow found the resources to replace all the shaders in every game, it's still not a practical solution. Shader replacement is a massive step back for reliability and game compatibility. Every year you'll be writing thousands of Shader programs that each have to be checked for image quality, taken through QA and supported. And changed whenever the developer issues a patch. Treating every game as a special case is a huge stability issue. Developers have come out against Shader replacement. John Carmack is on record as saying "Rewriting shaders behind an application's back in a way that changes the output under non-controlled circumstances is absolutely, positively wrong and indefensible." The opinions of Gabe Newell, Valve Software's CEO, on Shader replacement are well-known. Developers hate it. What if they release a new level, the gamer downloads it and performance sucks? The hardware vendor isn't going to get any grief, because all the user sees is the old levels working fine and the new one running like molasses in January. The problem's obviously with the game, right? Developers are worried about the support nightmare this approach will generate and the damage to their own brand when they get blamed.?

Chris Evenden  
PR Director
ATI Technologies

"Il a été dit que les changements opérés par Futuremark [dans le dernier patch de 3DMark 2003] désactivaient les compilateurs [de shaders inclus dans les pilotes]. Ceci est du n'importe quoi complet. ATI a un compilateur depuis les CATALYSTS 3.6 et il n'a eu aucun problème avec les changements opérés par Futuremark. Le remplacement de shaders et la recompilation de ceux-ci sont des prossessus totalement différents.

ATI a donc eu un copilateur depuis les Cata 3.6. Nous n'avons pas eu de problème avec les changements de Futuremark. La nouvelle version de 3DMark03 donne un aperçu honnête des performances relatives dans les jeux DirectX9. Cela reflète précisément ce que verront les joueurs avec des titres tels que Half-Life 2, et ce qu'ils voient actuellement avec les titres DX9 tels que Tomb Raider 6 : Angel Of Darkness.

Deuxièmement, il est trompeur de dire que le remplacement de shaders représente mieux les performances dans les jeux. Seule une petite fraction de jeux obtiennent l'attention accordée par nos concurrents à 3DMark 2003. Cela requière trop de temps de programmation. Plus de 300 jeux PC sortent par an, et 100 d'entre eux stressent vraiment le matériel graphique.Peut-être qu'une demi-douzaine - ceux les plus utilisés en tant que benchmark - recevront la douce caresse des ingénieurs chargés des pilotes. Un tst honnête sur 3DMArk 2003 donnera un indice crédible de ce que montreront la vaste majorité des jeux DirectX9. Les joueurs doivent pouvoir jouer à tous les jeux qu'ils veulent, pas aux six qui ont eu leurs shaders optimisés par remplacement.

En supposant tout de même que vous trouviez les ressources nécessaures pour remplacer tous les shaders dans tous les jeux, ce n'est pas une solution pratique. Le remplacement de shaders est un immense pas en arrière sur la fiabilité et la compatibilité des jeux. Chaque année, vous devrez écrire des milliers de shaders qui seront tous à vérifier d'un point de vue qualité de rendu, portés aux labos d'assurance qualité et supportés. Et dés que le développeur sortira un patch, il faudra recommencer. Traiter chaque jeu comme un cas à part est une source de problèmes de stabilité. Les développeurs sont montés à l'encontre du remplacmeent de shaders. John Carmack l'a dit lui-même : "Réécrire les shaders derrière le dos de l'application d'une qui change le rendu dans des circonstances non contrôlées est absolument et résolument mauvais et indéfendable." Les opinions de Gabe Newell, CEO de Valve Software sur le remplacement de shaders sont bien connues. Les développeurs haïssent cela [c'est plagier leur oeuvre en quelque sorte]. que se passera-t'il si un joueur télécharge une nouvelle carte pour son jeu et qu'elle tourne extrèmement mal ? Le créateur de GPUs ne sera pas inquièté, l'utilisateur verra le nouveau niveau tourner comme une limasse en janvier, et le jeu original tourner décemment [Un bon moyen de tuer le mod making et tout ce qui est création indépendante]. Le problème est évidemment avec le jeu, n'est-ce-pas ? Les développeurs appréhendent le cauchemar d'assistance technique et les daumages causés à leur propre marque quand ils seront pointés du doigt.

Finalement, aç rejoint ce que je pensais, les optis manuelle = impasse. Bon, c'est du PR, mais il a l'air sensé...

Source : http://www.gamersdepot.com/ed/mkting_hype/002.htm

Message édité par MagiSim le 14-11-2003 à 12:49:35

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2827050
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-11-2003 à 12:51:24  profilanswer

nicolas_b a écrit :

http://smilies.awake2life.com/gifs [...] ons/33.gif
Wowow , mais si ce que tu dis est vrai ...  

ça voudrait dire que ma ti 4200 est plus puissante qu'une ati radeon 9800 xt !!!  

Ils sont fous ces gens au lieu d'acheter des cartes à 350 euro ati, ils feraient mieux d'acheter du nvidia à 100 euro.

http://smilies.awake2life.com/pancartes/254.gif

Je parlais des 5200-5600, qui sont le fleuron du marketing NVidia je crois... :sarcastic:

n°2827077
nicolas_b
Posté le 14-11-2003 à 13:04:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais quel génie :love:

Quelle mauvaise foi hallucinante, quel trolleur de grande classe :love:

Le must : "la regression d'ati, quantifiable et catastrophique". Si c'est quantifiable, donne nous des chiffres [:ddr555]

Et pour ton histoire de nVidia Leader, les meilleurs, bla bla, sache bien qu'ATI est en train de reprendre lentement mais surement du terrain en point de marché. Et la, y a des chiffres qui le montrent ;)

Bah c'est pas difficile, tu cliques sur la section 2/3d, catalyst, ici ou ailleurs, et t'as des dizaines de pages d'utilisateurs ati qui sont dans la merde jusqu'au cou, et qui se pleignent de bugs, de drivers foireux. Le must c'est la minorité qui soutient coute que coute que ça marche, et qui explique comment faire:

Alors pour jouer à ce jeux, tu dois passer à la version 3.6, pour jouer à ce jeux la, tu dois reinstaller les drivers 3.8, et pour que ça plante pas quand tu mets tes deux ecrans, ou que tu te branches sur la télé, ou si t as ce type de carte mère, essaie avec les 3.7 ... Si ça marche toujours pas, essaye les drivers non officiels de m tartenpion qui aura peut etre corrigé le probleme, ou change de marque. Pour tes bandes verticales partout sur l'écran, c'est rien, c'est ta carte qui a cramé, tu la renvoies en sav.  

Je parle meme pas de ce qui se passe (ou plutot passe pas) sur les autres systèmes d'exploitations pc.

Quand est ce qu'Ati fournira l'assistant Md. Irma intégrée directement dans le bundle ?

Non sérieusement, vous fatiguez pas avec votre bricolage ? J'admire la patience, et l'altruisme, des gens qui aident à dépanner, car j'aurais laissé tombé depuis longtemps, pour acheter du materiel fiable et standard. Par contre, le zèle , vendre à tout pris du ati, alors qu'on sait pertinament que c'est foireux, ça me passe au dessus de la tete.

Perso, je mets la carte dans le pc, j'installe les drivers, et ça marche. Le reste est déjà assez compliqué comme ça, pour ne pas rajouter des problêmes majeures en plus, dont la résolution relève plus de la magie que de la technique.

Ati gagne peut etre des parts de marché, que ça soit justifiable ou non(chacun achete ce qu'il veut), ça n'est pas un mal.

Ca pousse nvidia à faire encore mieux, et ça stimule, équilibre le marché. A noter que n'importe quelle autre boite qui aurait proposé un produit qui tient à peu près la route, aurait provoqué le meme effet.

La c'est Ati. Ils font peut etre pas ce qu'il y a de mieux, mais ils ont le mérite d'être là, et l'ambition de devenir des challengers.

Message édité par nicolas_b le 14-11-2003 à 13:07:47
n°2827081
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-11-2003 à 13:06:46  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Ati gagne peut etre des parts de marché, que ça soit justifiable ou non(chacun achete ce qu'il veut), ça n'est pas un mal.

Et il te serait pas venu à l'idée que les clients NVidia se soient tournés vers ATI et là se mettent à critiquer NVidia? Ah oui, c'est vrai, chez ATI y'a que des fanATIcs... [:darkwalker_skyvador]

n°2827082
hide
Posté le 14-11-2003 à 13:07:02  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Bah c'est pas difficile, tu cliques sur la section 2/3d, catalyst, ici ou ailleurs, et t'as des dizaines de pages d'utilisateurs ati qui sont dans la merde jusqu'au cou, et qui se pleignent de bugs, de drivers foireux. Le must c'est la minorité qui soutient coute que coute que ça marche, et qui expliquent comment faire:

Alors pour jouer à ce jeux, tu dois passer à la version 3.6, pour jouer à ce jeux la, tu dois reinstaller les drivers 3.8, et pour que ça plante pas quand tu mets tes deux ecrans, ou que tu te branches sur la télé, ou si t as ce type de carte mère, essaie avec les 3.7 ... Si ça marche toujours pas, essaye les drivers non officiels de m tartenpion qui aura peut etre corrigé le probleme, ou change de marque. Pour tes bandes verticales partout sur l'écran, c'est rien, c'est ta carte qui a cramé, tu la renvoies en sav.  

Je parle meme pas de ce qui se passe (ou plutot passe pas) sur les autres systèmes d'exploitations pc.

Quand est ce qu'Ati fournira l'assistant Md. Irma intégrée directement dans le bundle ?

Non sérieusement, vous fatiguez pas avec votre bricolage ? J'admire la patience, et l'altruisme, des gens qui aident à dépanner, car j'aurais laissé tombé depuis longtemps, pour acheter du materiel fiable et standard. Par contre, le zèle , vendre à tout pris du ati, alors qu'on sait pertinament que c'est foireux, ça me passe au dessus de la tete.

Perso, je mets la carte dans le pc, j'installe les drivers, et ça marche. Le reste est déjà assez compliqué comme ça, pour ne pas rajouter des problêmes majeures en plus, dont la résolution relève plus de la magie que de la technique.

Ca pousse nvidia à faire encore mieux, et ça stimule, équilibre le marché. A noter que n'importe quelle autre boite qui aurait proposé un produit qui tient à peu près la route, aurait provoqué le meme effet.

La c'est Ati. Ils font peut etre pas ce qu'il y a de mieux, mais ils ont le mérite d'être là, et l'ambition de devenir des challengers.

[:46249910]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2827083
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-11-2003 à 13:07:28  profilanswer

faut evoluer un peu  
ATI fais maintenant des drivers tres fiables, ils sont egalement tres reactifs aux bugs lies a leur cartes
exemple la sortie d'un correctif pour call of duty

n°2827094
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 13:15:39  profilanswer

Nicolas_b ? 2voluer ? ça nécessiterait une nouvelle version de ForceWare ;)

---------------
n°2827156
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2003 à 13:37:49  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Bah c'est pas difficile, tu cliques sur la section 2/3d, catalyst, ici ou ailleurs, et t'as des dizaines de pages d'utilisateurs ati qui sont dans la merde jusqu'au cou, et qui se pleignent de bugs, de drivers foireux. Le must c'est la minorité qui soutient coute que coute que ça marche, et qui explique comment faire:

Tu as raison, d'ailleurs j'ai trouvé ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3019&cat=1

Morceaux choisis :  

Perso bugs dans chrome et max payne 2 plante. Bugs graphiques sous windows aussi apr moment.  

Je monte beaucoup moin haut en overclock et bf1942 est bugger il sont a chier ces driver

bug sous windows

le panneau de contrôle marche pas, la fenêtre pour les réglages de DirectX, OpenGL et le reste est vide et y a une "erreur irrécupérable

'ai tout essayer pour régler la sortie télé et j'ai un écran noir à chaque fois.
impossible de voir un film sur ma télé.

J'arrete la ca continue encore :jap:

Edit: oups, au temps pour moi, c'est un topic sur les nVidia ForceWare 52.16, je me suis trompé  :whistle:  

PS: y a pas à dire, le troll c'est rigolo quand même  [:ddr555]

PS': la paille, la poutre, le voisin et tout ca

PS'': et si même Vachefolle dit que les drivers sont pas mauvais c'est qu'ils sont pas mauvais. Car c'était pas le dernier avant à cracher dessus :D

PS''': promis, j'arrête le troll  :ange:

Message édité par Ernestor le 14-11-2003 à 13:41:02

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2827229
Ernestor
Posté le 14-11-2003 à 13:56:22  profilanswer

MagiSim a écrit :

Exact, mon père a beau être dans le âtiment, comme je m'intérèsse pas plus que ça..... :ange:

Sinon, zieutez ça :  

Finalement, aç rejoint ce que je pensais, les optis manuelle = impasse. Bon, c'est du PR, mais il a l'air sensé...

Source : http://www.gamersdepot.com/ed/mkting_hype/002.htm

C'est sur qu'il y a plus objectif comme source :D

Cela dit, y a du vrai. Le problème effectivement c'est la perennité de la solution de nVidia : combien de jeux et pendant combien de temps les optimisations manuelles seront définis ?
C'est clair que ca demande du boulot :/

Sinon, l'argument : ca dénature/plagie l'oeuvre. Mouais :/
Vu l'architecture particulière des FX, c'est un "bricolage" qui permet tout de même de gagner des perfs sans modifier le rendu (si c'est bien fait). Bref, pourquoi l'interdire si pour le joueur c'est complétement transparent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 13:56:22  profilanswer

n°2827343
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-11-2003 à 14:27:06  profilanswer

nicolas_b >> arrête de défendre nVidia, tu le fais mal.

n°2827353
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-11-2003 à 14:29:14  profilanswer

BJOne a écrit :

nicolas_b >> arrête de défendre nVidia, tu le fais mal.

En fait il défend pas NVidia, il est pro-SiS... [:darkwalker_skyvador]  

Ses interventions ont pour seul et unique but de décrédibiliser tout ce que disent les marketteux de NVidia [:scarymovie]

n°2827464
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:17:06  profilanswer

OW31 a écrit :

Que ça pue içi !
C'est dû à quoi ?
Peut-être au fiel et au vomi...

Hi,hi, hi.

Même pas rigolo.

Si si, toi tu l'es (pour une fois) ;)

---------------
n°2827473
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:18:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est sur qu'il y a plus objectif comme source :D

Cela dit, y a du vrai. Le problème effectivement c'est la perennité de la solution de nVidia : combien de jeux et pendant combien de temps les optimisations manuelles seront définis ?
C'est clair que ca demande du boulot :/

Sinon, l'argument : ca dénature/plagie l'oeuvre. Mouais :/
Vu l'architecture particulière des FX, c'est un "bricolage" qui permet tout de même de gagner des perfs sans modifier le rendu (si c'est bien fait). Bref, pourquoi l'interdire si pour le joueur c'est complétement transparent.

Euh, Carmack ll'a quand même dit lui-même, Et Gabe a statué dessus. Même si c'est des morceaux choisis pour PR, ils ont été dits, et à mon avis cités avec l'accord de leurs auteurs respetifs ! Ou alors ATi spa bien de quoter sans demander officiellememnt :non: ça reste du pr, mais pour une fois que ce n'est pas du FUD.... :D

A quoi que ça sert que les devs se décarcasset, hein ? Pouquoi ce serait pas nV qui ferait directemetn tout le boulot ;)

En atendant, c'est un bon bouche trou, pour la douzaine (je serai plus large que ATi) de jeux qui servent de bench ou qui sont majoritairement populaires ;)

Message édité par MagiSim le 14-11-2003 à 15:20:20

---------------
n°2827480
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:21:07  profilanswer

Pgase a écrit :

C'est comme les protections anti-copies...

Plus la technique sera pointue, plus ceux qui cassent les dites protections le seront CQFD...

Si il n'y avait que dans ces domaines ! Il est toujours plus rapide de défaire que de aire ;)

---------------
n°2827485
Ernestor
Posté le 14-11-2003 à 15:22:10  profilanswer

C'est du bricolage, je dis pas le contraire.  

Mais du bricolage qui marche. Voila ce que je veux dire. Et on peut pas dire le contraire :p

Maintenant, posons nous les deux questions qui posent problème :
- combien de jeux seront bricolés ?
- combien de temps nVidia fera du bricolage (continueront-ils de faire des optis spécifiques même après la sortie de nouvelles gammes) ?

Message édité par Ernestor le 14-11-2003 à 15:23:52

---------------
n°2827489
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:23:09  profilanswer

J'attends toujours des résultats de possesseurs de GF4Ti avec les 52.16 + patch 340, ça pourrait nous aiguiller un peu :/

---------------
n°2827494
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-11-2003 à 15:26:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est du bricolage, je dis pas le contraire.  

Mais du bricolage qui marche. Voila ce que je veux dire. Et on peut pas dire le contraire :p

Maintenant, posons nous les deux questions qui posent problème :
- combien de jeux seront bricolés ?
- combien de temps nVidia fera du bricolage (continueront-ils de faire des optis spécifiques même après la sortie de nouvelles gammes) ?

- tous les hits des gros studios
- :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2827497
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:27:20  profilanswer

TT-Hardware, first on ze news ;)

http://www.tt-hardware.com/news.php?sid=5261

---------------
n°2827499
Ernestor
Posté le 14-11-2003 à 15:27:47  profilanswer

BOTHARY a écrit :

- tous les hits des gros studios
- :whistle:  

Ca c'est la version pessimiste :D

Esperons que ca soit pas la bonne :whistle:

Enfin, faut pas forcément trop réver :/

Message édité par Ernestor le 14-11-2003 à 15:28:08

---------------
n°2827502
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:29:14  profilanswer

BOTHARY a écrit :

- tous les hits des gros studiosqui servent de benchs et quelques autres gros <-- Seems to hold globally true ==> cf tests de marc sur les jeux de tuture entre autres il y a une paire de mois.
- :whistle: support amélioré du vieux matériel par ralentissement via app détection ? <-- still to be confirmed

---------------
n°2827507
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:29:45  profilanswer

Bon, ki cé k'a une GF4Ti sous la mimine ici ?

---------------
n°2827509
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-11-2003 à 15:30:01  profilanswer

BOTHARY a écrit :

ni pelle, ni truelle  

=> regle métallique + taloche  :o  

non c qu'il faut c s'armer de la platitude des propos de nicolas_b :o
y a RIEN de plus plat :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°2827510
Ernestor
Posté le 14-11-2003 à 15:30:11  profilanswer

Encore une réponse de marketeux qui te plait hein [:tinostar]

---------------
n°2827514
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:31:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une réponse de marketeux qui te plait hein [:tinostar]  

Ils font des efforts, faut leur donner un point, même si ça reste que du foutage de gueule suite  une pr-stunt ratée. ils s'améliorent, si, si ! :o

---------------
n°2827516
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:33:00  profilanswer

Pgase a écrit :

C'là dit, à une règle s'applique parfois une exception...

Dans le sujet du jour... notre ami nicolas_B...

Plus la technique de ceux prêt à démonter nVidia s'affirme...
Plus la technique de nico. s'affirme dans la vase... :D  

nVIDIA est assez grand, personnellement je fais que bien les mettre en valeur sur la scène :D

---------------
n°2827521
Ernestor
Posté le 14-11-2003 à 15:34:42  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ils font des efforts, faut leur donner un point, même si ça reste que du foutage de gueule suite  une pr-stunt ratée. ils s'améliorent, si, si ! :o  

Ah ben tu vois, t'arrives à pas t'énerver :D

Clair qu'ils répondent un peu à coté, mais bon, c'est classique [:spamafote]

---------------
n°2827527
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-11-2003 à 15:36:18  profilanswer

nicolas_b a écrit :

[...]

[...]

hum t'as quels drivers sur ta GF4600 ? ceux du CD c ca ?
alors comment tu peux nous parler de 52.xx ??
tu veux dire que parles de drivers que t'as pas testé toi meme  :sweat:  

heureusement que t'as pas acheté un FX5800 ou meme 5900 alors parce que avec les drivers de l'epoque  :pt1cable:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°2827541
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-11-2003 à 15:42:22  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bon, ki cé k'a une GF4Ti sous la mimine ici ?

moi j'en ai une mais je suis pas fou :D

---------------
n°2827563
Tangzzz
Posté le 14-11-2003 à 15:49:09  profilanswer

MoggBomber a écrit :

moi j'en ai une mais je suis pas fou :D

pkoi faire la gf4 ?

n°2827578
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:55:57  profilanswer

Parce qu'appremment un gars de chez B3D aurait trouvé que le patch 340 de 3D Mark 2003 permettrait aux GF4T d'aller plus vite --> cela serait une détection d'application exprés pour retenir les GF4Ti. Mais, ça serait mieux que des gens confirment.

---------------
n°2827582
Tangzzz
Posté le 14-11-2003 à 15:57:11  profilanswer

MagiSim a écrit :

Parce qu'appremment un gars de chez B3D aurait trouvé que le patch 340 de 3D Mark 2003 permettrait aux GF4T d'aller plus vite --> cela serait une détection d'application exprés pour retenir les GF4Ti. Mais, ça serait mieux que des gens confirment.

je confirme
+ 25 pts  

super gain !!!

n°2827584
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:58:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben tu vois, t'arrives à pas t'énerver :D

Clair qu'ils répondent un peu à coté, mais bon, c'est classique [:spamafote]

C'est exactement ce qu'on leur reproche : fumer la moquette avant de faire du PR-Stunt depuis un an (au moins, mais ça fait un an que ça se voit).

Si on exceptait toutes ces manipulations grotesques, il est évident que les gens auraient une meilleure opinion des FX, moi y compris, mais forcément, le pr-jackassing de nVIDIA fait que ça décrédibilise l'ensemble de ce qu'ils font, tout du moins, pour les GPU...

---------------
n°2827585
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 15:58:38  profilanswer

Tangzzz a écrit :

je confirme
+ 25 pts  

super gain !!!

Avec quels pilotes ?

---------------
n°2827587
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-11-2003 à 15:59:19  profilanswer

Ba c'est peut être lié à
Maximum point sprite size is now limited to 256x256 instead of the maximum supported by the hardware;

n°2827589
Tangzzz
Posté le 14-11-2003 à 16:00:26  profilanswer

MagiSim a écrit :

Avec quels pilotes ?

ce sont les 45.23

n°2827591
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 16:00:44  profilanswer

Marc a écrit :

Ba c'est peut être lié à
Maximum point sprite size is now limited to 256x256 instead of the maximum supported by the hardware;

peut-être effectivement.

Mais alors...... pourquoi d'autres cartes ne profiteraient pas d'un petit boost ?

Je veux dire, un Radeon 9x00 Pro normalement constitué gère des point sprites plus grands ? ça devrait influer ?

---------------
n°2827592
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 16:01:02  profilanswer

Tangzzz a écrit :

ce sont les 45.23

Tu pourrais essayer avec les 52.16 ? S'il te plait ?

Les 45.23 devraient aussi être touchés d'après ce tableau, mais on ne sait jamais...

http://freespace.virgin.net/neeyik [...] 03test.png

Message édité par MagiSim le 14-11-2003 à 16:02:10

---------------
n°2827594
Tangzzz
Posté le 14-11-2003 à 16:01:40  profilanswer

MagiSim a écrit :

Tu pourrais essayer avec les 52.16 ? S'il te plait ?

vi
le temps de les installer et de bencher

n°2827598
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-11-2003 à 16:02:27  profilanswer

Tangzzz a écrit :

vi
le temps de les installer et de bencher

Merci, c'est sympa ;)

---------------
n°2827645
Tangzzz
Posté le 14-11-2003 à 16:24:57  profilanswer

avec les 52.16 ben ca bouge pas d'un poil  
meme score ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)