| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 05:43:37 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | oula,un petit nouveau qui vient de tomber dans le nicolas.B |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 14-11-2003 à 07:44:40 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | les perles pour moi:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeGreg | C'est un multi de magisim ?
|
papours |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
papours |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 08:53:17 ![]() ![]() |
nicolas_b |
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
t'as des exemples ? de jeux qui bugent et "d'ati est obligé de sortir un patch" ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 14-11-2003 à 11:05:40 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
syntaxx_error |
un exemple parmi d'autres :
|
Message édité par MagiSim le 14-11-2003 à 11:14:31 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est sûr que chez NVIDIA jusqu'alors il n'y avait pas de problèmes, vu qu'ils n'y avait pas de liste officielles de déboguage avec chaque nouveau pilote ...
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-11-2003 à 11:14:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Toute façon, le matos info qui posera jamais de pb (ou le soft), il est pas encore né. Ah si, peut-être, y'a longtemps quand c'était simplissime, mais on arrive à une telle échelle de complexité que bon..... Faut s'y faire, et honn^tement, on peut dire que ça progresse partout, vu que le nombre de pbs devrait s'accroître exponentiellement avec la complexité. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Pourtant, officiellement c'est bien depuis les 3.6. Depuis un an ca me semble un peu étonnant. Et les 3.6 n'ont rien à voir avec le tapage marketing de NVIDIA à la volée, vu qu'ils sont sortis avant les 50.
|
syntaxx_error | Marc + Pgase + Ernestor > oki, merci pour vos réponses ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ce patch est donc destiné à ceux qui disposent de : |
syntaxx_error |
Et ? Ce sont des utilisateurs comme les autres ils me semble... |
MagiSim Magique, et oui ! | Merde, qui croire maintenant, la PR de ATI sur le compilo apparu dans les 3.6 (pour dire qu'il fonctionne bien ?) ou OpenGL Guy ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Franchement, rien à battre |
Je viens de voir une PR d'ATI (sur le nouveau truc 3dmark) où ils parlent effectivement du compilo à partir des 3.6... Alors, était-il présent avant mais désactivé, ou OpenGL Guy voulait-ils dire qu'ils travaillaient dessus depuis un an. Je suis perdu là. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
nicolas_b |
|
Ernestor modo-coco :o | Mais quel génie --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Bah, si ça lui permet de se donner de l'importance, à son âge, c'est important..... Mais bon, il faudra qu'il apprenne en devenant homme que ce n'est pas en gavant els gens d'inepties qu'on gagne leur respect, surtout dans le milieu pro Message édité par MagiSim le 14-11-2003 à 12:14:21 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |