Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2830413
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 15-11-2003 à 23:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

si on ne lit pas la suite qui suit le post de nicolas_b, évidemment c'est déplacé ...

Message édité par Dark Schneiderr le 15-11-2003 à 23:07:17

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 23:06:21  profilanswer

n°2830425
colonel ba​o
Always
Posté le 15-11-2003 à 23:17:02  profilanswer

c l hallu totale g jamais vu kelkun soutenir autant une marque et pourtant Nike touche plus de personne qu nvidia...

n°2830427
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-11-2003 à 23:18:45  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

c l hallu totale g jamais vu kelkun soutenir autant une marque et pourtant Nike touche plus de personne qu nvidia...

oui mais dans la high-tech, on compense la quantitée par la qualitée :D

n°2830428
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-11-2003 à 23:20:09  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Au risque de vous décevoir, il y a pas de hasard. Et il y a pas de développeurs de jeux qui utilisent de radeons. Au choix, on tappe soit dans l'octane/fuel, soit dans les quadro fx.

tu nous décois pas du tout, on sait que les ATI sont pas aussi performantes en opengl pro [:spamafote]
ati a encore du boulot à faire sur ce coté là, et alors ?

Citation :

Si vous allez dans une boite de developpement de jeux, les développeurs sont au fait des optimisations de nvidia car ils utilisent maintenant pour la plus part que ça, les stations fx qui sont bien meilleur marché que le sgi.

il me semble toutefois que c'est en train de changer, y'a pas eu des rumeurs que stalker, qui est un jeu TWIWMTBP est en cours de dev sur des ati ? [:meganne]

Citation :

On est pas sur les forums à savoir quelle carte grand publique est la meilleur hein ... Microsoft et ati, ont été sous pression toute l'année. Déjà, nvidia les a cartonné avec cg, parce que cg n'était pas une éventualité, c'était LA solution opengl/directx la mieux adapté au materiel.

1. cg est mort
2. cg n'est pas opengl
3. WTF [:mouais] ?

Citation :

Tandis qu'a coté les logiciels de dev ont commencés à migrer d'irix sous linux, ce qui explique que ati débarque comme un pruneau au milieu de l'ocean sous linux, alors qu'ils ont rien glandés pendant 5 ans.  

ca dépend de quel pt de vue. il me semble que même si les drivers nv sont bons (voire très bon) sous nux, pas mal de critiques ont existé sur l'existence de ces drivers uniquement sous forme binaire et aucune autre.

Citation :

Et cette introduction n'a pas été sans douleur, ils se sont contentés de fournir exclusivement un pauvre rpm pour mandrake qui est quand meme la distribution nanties des linuxiens (Mandrake est en faillite, installe tout et n'importe quoi, et est bugué à mort --> la dernière version explose les lecteurs cd lg). Ati ne voulaient pas etre les laissés pour compte, ils se donc donné les moyens d'avoir une pseudo image dynamique en s'entourant de gens à l'aura charismatique comme ce gabe newel. Ils ont démontrés qu'on pouvait vendre des cartes graphiques comme des bariles de lessives, et ça Nvidia en tira surement une leçon.

cf avant. nv ne diffuse que des binaries aussi

Citation :

Oui on peut dire que ça été la panique, ce qui a expliqué entre autre le départ de microsoft de l'opengl, mais aussi pourquoi microsoft n'a pas intégré les optimisations nvidia dans directx avant. Ce bras de fer n'a pas duré bien longtemps, car Microsoft ne peut pas se permettre de perdre un partenaire comme nvidia quand linux attaque sévèrement le marché du desktop.

rapport?

Citation :

Du coté d'ati, ça été une grosse soupe informe, ils ont tout fait pour retarder les editeurs de jeux, afin que les jeux dx9 ne sortent pas.  

[:mouais] t'es con?

Citation :

Il y a eu par exemple le fameux half life qui dès aout a été retardé en mai 2004, (alors que vous etiez encore là comme des gosses à speculer sur vos radeons) parce qu'aucun chips radeon n'etait capable d'afficher le jeux sans bug graphique en dx9.  

[:meganne]
c'est pas sur les FX que y'avait des pbs d'aliasing?
c'est pas sur des ati que doom3 a été présenté ? ( :whistle: )
c'est pas sur des ati que hl2 a été montré en demo ?
...

Citation :

Si vous trippez encore avec vos radeons c'est parce qu'il y a un autocollant sur la boite, qui vous fait esperer. Mais aucune d'elles ne fera tourner le jeu de valve avec le path générique dx9.

qui vivra verra, on va dire hein ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2830430
smiley0041
Posté le 15-11-2003 à 23:20:44  profilanswer

Marc a écrit :

Encore plus lourd que nicolas_b, ses détracteurs. Pour chaque post de nicolas, 20 posts qui polluent encore plus le topic  :sarcastic:

t'as qu'a le TT ça résoudras le pb :whistle: :o

---------------
Mon feed
n°2830436
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-11-2003 à 23:23:06  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

si on ne lit pas la suite qui suit le post de nicolas_b, évidemment c'est déplacé ...

oué j'ai pas vu que ca a réagit apres

vous voulez des crèpes au fait ? (spéciale référence au gnaag trolls)

Message édité par Oxygen3 le 15-11-2003 à 23:23:52

---------------
n°2830442
dje33
Posté le 15-11-2003 à 23:26:20  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ouué
j'ai du nutela a finir

n°2830446
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 15-11-2003 à 23:29:47  profilanswer

n°2830448
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 15-11-2003 à 23:31:14  profilanswer

OW31 a écrit :

Si n-B a le vélo comme occupation (j'en sais rien, vous le dites, mais je m'en fous !), d'autres ici ont nicolas-B !

Surprenant n'est-ce pas, ce besoin que certains ont d'avoir toujours un adversaire ?

bien/mal
ami/ennemi
partenaire/adversaire
bref ....

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°2830449
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-11-2003 à 23:31:29  profilanswer

http://www.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/cha/farine_t45_gd.jpg http://www.hygiene-educ.com/fr/images/alimentaire/oeuf.jpg http://www.candia.fr/pages/produits/images/bp1lentiersitu.jpg http://www.beghin-say.fr/img/Export/general/TRAD.jpg

qqun veut les faire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 23:31:29  profilanswer

n°2830457
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-11-2003 à 23:36:45  profilanswer

dans les bureaux d'études qui travaillent avec des logiciels DCC/CAO les geforce fx et les quadro fx ont de l'intêret dû aux très bonnes performances T&L fixe (effectivement legreg m'avait fait remarqué les bonnes performances des geforcefx en T&L fixe dans un topic sur programmation)

un logiciel de CAO est souvent riche géométriquement et pauvre au niveau pixel (textures/shaders), la geforce/quadro fx est le meilleur choix dans ce cas.

nVidia a donc une forte présence méritée dans le domaine pro, ou les perfs T&L fixes sont critiques en CAO.

mais les programmeurs de jeux utilisent ce qui est utilisé par les joueurs, et là la radeon serait, en toute logique, fortement représentée. (mais une équipe de dev de jeux se doit d'avoir des radeons 9700/9800/8500, des geforce fx, et des geforce 4/3)

on peut classifier l'emploi des cartes 3D en trois parties (en fait c'est ce que je ferais personnellement)

1) PRO/CAO: Géométrie lourde/pixel léger
2) PRO/DCC (3dsmax/maya..):  Géométrie lourde/pixel soit lourd soit très léger (si on veux une interface WYSIWYG, les viewports essayent de coller un maximum avec le rendu raytracé+)
3) Les jeux: balancement mix géométrie/pixel

pour le 1) la geforce/quadro fx est idéale

pour le 2) la radeon peut commençer à reprendre l'avantages dans certains cas, mais la geforce fx peut encaisser des shaders plus complexes à plus faible vitesse, un rendu temps réel correspondant plus au rendu raytracé est avantageux
symétriquement si le rendu est en fil de fer, ou juste en gouraud non texturé, à priori le T&L fixe de la geforce fx a aussi de l'avantage.

pour le 3) (les jeux), pour la geforce fx le fait d'avoir des perfs T&L fixes interressantes ne compensent pas le manque de performances VS/PS en DirectX 9, la radeon est plustôt à conseiller.

n°2830464
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-11-2003 à 23:38:42  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

oué j'ai pas vu que ca a réagit apres

je les préfères à la bière (tu fais 50% bière 50% lait)
et avec des bannanes flambées au rhum, et avec du nutella (là ça devrait roxer)

edit: sans chantilly c'est pas du boulot fini

Message édité par bjone le 15-11-2003 à 23:41:34
n°2830481
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-11-2003 à 23:57:37  profilanswer

BJOne a écrit :

je les préfères à la bière (tu fais 50% bière 50% lait)
et avec des bannanes flambées au rhum, et avec du nutella (là ça devrait roxer)

edit: sans chantilly c'est pas du boulot fini

:jap: les crepes à la biere c bon  :)  

http://www.bister.com/images/biere.jpg

pour les garnitures:
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_4/banane/banane.jpg http://www.cubahora.it/images/rhum0.gif

miam de la chantilly maison
http://perso.club-internet.fr/nathalie.lefevre/desserts-de-nathalie/Images/chantilly.jpghttp://www.nutellausa.com/img/nut-info-nutella-jar.jpg
perso ca sera à la chartreuse :)
http://www.drinkboy.com/images/chartreuse.jpg

Message édité par Oxygen3 le 15-11-2003 à 23:57:57

---------------
n°2830491
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 00:03:28  profilanswer

Tangzzz a écrit :

[:zytra]  

me voila avec les resultats de la gf4 ti4200 frequences de base
j'ai donc installé les 52.16 off et benché 3 fois pour obtenir une moyenne avec respectivement le patch 330 et 340 sur 3dmark03

Premiere série v330 :

1403, 1408, 1406 => 1405,7

Deuxieme série v340 :

1501, 1506, 1505 => 1504

Donc la différence est relativement significative, environ 7%

Voila  [:zytrayaisse]  

Ok, merci ;)

7% sur le score final, on apas besoin du détail même si ça aurait été mieux. C'est gentil à toi d'avoir bosssé ;)

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2830496
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 00:09:44  profilanswer

legreg a écrit :

Oui il vaudrait sans doute mieux choisir le score 3dmark pour les dénominations des chips.

Ceci dit, le bordel quand il faut changer la boite parce qu'un nouveau patch ou un nouveau driver est sorti :D

LeGreg

J'imagine le bigntz ;)

---------------
n°2830539
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 00:42:53  profilanswer

Marc a écrit :

Encore plus lourd que nicolas_b, ses détracteurs. Pour chaque post de nicolas, 20 posts qui polluent encore plus le topic  :sarcastic:

C'est marqué OPEN BAR CG, hein :D

Morose :p

---------------
n°2830661
werebear
Posté le 16-11-2003 à 03:47:13  profilanswer

je n'ai pas continué, tout le monde aura compris  

il la voulait à 15 euros fpin  :sol:  

comme :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Je connaissais pas ce post de nico, forcemment il est récent, mais je me suis bien marré, merci !!! :D

---------------
un bon troll est un troll mort
n°2830741
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 16-11-2003 à 10:32:11  profilanswer

Pour en finir avec le troll de nicolas_b :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Notez le changement de ton manifeste.

:??: c'est bien le même nicolas ? Il était normal à cette époque (il y a 3 mois). Il évisageait même d'acheter une ATI...que lui est-il arrivé pour devenir aussi radical en si peu de temps ... [:humanrage]

n°2830765
nicolas_b
Posté le 16-11-2003 à 10:54:55  profilanswer

Messieurs vous vous eloignez encore une fois du sujet, comme vous l'avez toujours fait à chaque fois que ça devenait pointu.

Je vous expose des faits, et la seule chose que vous etes capable de faire : "c'est du déli de sale gueule", de la haine gratuite, du lapidage. Quand ça devient un poil technique, on sent pendant quelques minutes, une sorte de flottement, vous flirtez à la limite de la réalite, pour retomber rapidement dans la médiocrité.  

Il ne faut pas prendre ça mal.  

Il y a beaucoup de mono maniaque sur l'internet, et beaucoup de personnes qui réflechissent de façon manichéene comme au moyen age. Certains d'entre vous font parti de ces irreductibles.

Ressaisissez vous, Reprenez vous en mains. Je sais c'est un acte charitable de ma personne , rien ne m'oblige à le faire et connaissant les sujets, je doute que cela fonctionne. Mais je le fais par compassion pour vous preserver, et preserver les autres.

Sachez que je ne reviendrais pas sur ce forum, à chaque fois que l'un d'entre vous perd les pédales, et qu'il n'y a personne d'assez dévoué pour lui en faire prendre conscience.

Pensez vous que la seule façon de répondre à une interrogation sur des produits, des bugs multiples de ce produit, et sur tout ce que sa campagne marketing cache, soit d'insulter ou de mettre en avant des informations juste parce que c'est estampillé ATI?  

Il y a des réalites monétaires, et des contrats qui ont été passés, qui expliquent à eux seuls les résultats "synthétiques" des plus gros tests qui mettent ati devant. Il y a aussi un archarnement d'ATI depuis 1 ans, a publié des informations érronées sur son concurrent.

Le dernier en date, est celui qui a été quoté ici, ou ATI s'exprime sur le compilateur de nvidia et quote une partie d'un message de Carmarck sur slashdot datant de mai 2003, en en détournant le sens original pour mieux servir leurs causes de désinformation.

Hors cette désinformation entre directement en contradiction avec la technique. Tout comme ça été le cas, quand vous pretendiez que nvidia n'avait pas respecté les spécificités directx , que directx demandait des shaders 24bits, que les drivers bridaient les ti et autres inepties...  

Je vais vous dire, vous croyez lutter contre moi, alors que c'est contre vos propres limites. C'est pas en venant ici, m'insulter, que vous resoudrez vos petits problemes.

Tout ça est assez évocateur sur la façon dont les produit ati sont vendu/diffuser: les clients ne savent pas ce qu'ils achetent, car vous non plus vous ne savez pas ce que vous achetez. Vous agissez comme des vendeurs de supermarché.

Cela met en lumière, votre foie, et la causalité, de votre aptitude à ne pas répondre à des questions simples.

Je prends un exemple, si on vous demande en quoi une carte ati est bien, vous répondrez qu'ati c'est bien parce que c'est mieux que nvidia. Ce qui est faux.

Ati c'est bien, parce que les cartes haut de gamme d'ati sont bon marché. Se sont des produits en fin de vie, qui ont été relancé 2 fois: 1 fois pour la série des 9800, une autre fois pour la serie des xt avec des packagings différents.

Elles font tourner les jeux actuels dx8 convenablement, et non aucune marge d'évolutivité.

En contre partie du prix attractif, vous subirez des bugs/incompatibilités inhérent à l'architecture, qui devraient etre potentiellement résolu tant que les drivers seront maintenus.

Le materiel est de bonne facture, si vous achetez de la marque. Il vaut mieux d'ailleurs prendre une marque garantie sur 3 ans pour etre tranquille, car il y a beaucoup de retour Sav.

Vous prenez les choses trop à coeur, et les autres personnes pour des jambons. Regardez moi, que ça soit ati ou nvidia qui soient le plus rapide, je m'en tappe. Si j'ai un mec qui vient me voir et qui me demande de le conseiller, je vais pas lui dire de prendre de l'ati à chaque fois pour 3fps de plus dans un jeux...

Je suis bien plus interressé par ce qui vous conditionne à etre comme ça, que par le produit en lui meme.

Ma démarche est pragmatique, purement cognitive, c'est surement en ça que je ne me suis pas investi dans une sorte de croisade débilisante qui dessert la cause d'une boite qui gagne très bien toute seule des milliers $.

Et c'est aussi pour ça que je n'achete pas du ATI en voyant dans quel sorte de délirium, ça vous plonge.

Message édité par nicolas_b le 16-11-2003 à 10:55:50
n°2830775
hide
Posté le 16-11-2003 à 11:01:43  profilanswer

ah, tiens ... :D

Message édité par hide le 16-11-2003 à 11:02:13

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2830784
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-11-2003 à 11:05:15  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Vous prenez les choses trop à coeur, et les autres personnes pour des jambons. Regardez moi, que ça soit ati ou nvidia qui soient le plus rapide, je m'en tappe. Si j'ai un mec qui vient me voir et qui me demande de le conseiller, je vais pas lui dire de prendre de l'ati à chaque fois pour 3fps de plus dans un jeux...

Je suis bien plus interressé par ce qui vous conditionne à etre comme ça, que par le produit en lui meme.

Ma démarche est pragmatique, purement cognitive, c'est surement en ça que je ne me suis pas investi dans une sorte de croisade débilisante qui dessert la cause d'une boite qui gagne très bien toute seule des milliers $.

Et c'est aussi pour ça que je n'achete pas du ATI en voyant dans quel sorte de délirium, ça vous plonge.

Résumons...

ATI plus rapide, tu ne défend pas NVidia, et nous on te soutient que les ATI sont plus rapides "pour les défendre"...

En clair, le délire c'est toi qui le subis, je vois pas où on défend ATI, par contre je vois où toi tu défend NVidia, et on te répond par argumentation, pas par "on dit".

Message édité par Gigathlon le 16-11-2003 à 11:05:48
n°2830809
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-11-2003 à 11:21:18  profilanswer

bah là c sûr il s'amuse,il peut pas être comme ça en vrai :)

n°2830853
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 11:47:11  profilanswer

nicolas_b a encore inventé plein de fadaises :

Et si j'arrêtais de prendre les gens pour des cons ? Ah non, j'aime nVIDIA, et je fais comme eux ! C'est une super idée ! Pis je me casse vous puez parce que je le vax bien

:whistle: Non,non, reste, on adore tes délires irrationnels, ça détend le matin, on a l'impression de regarder un épisode de Guignol  :sol:

J'aime bien les prévisions de Nostradaplouk, continue... On dirait Paco Rabanne (On va tous crever !)

Message édité par MagiSim le 16-11-2003 à 11:51:16

---------------
n°2830855
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 16-11-2003 à 11:47:46  profilanswer

schizophrénie plutôt :

http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] hrenie.htm

"Il arrive que l'adolescent lutte instinctivement contre la dépersonnalisation qui le menace, et qu'il s'attache alors à une idée, un concept religieux, un idéal politique ou un système philosophique, autour duquel il tente de se "rassembler". Mais il apporte dans cette foi une confusion d'esprit ou un rationalisme systématique jusqu'à l'absurde qui révèle la profondeur du trouble mental."

---------------
n°2830859
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 11:49:20  profilanswer

schizophrénie plutôt :

http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] hrenie.htm

"Il arrive que l'adolescent lutte instinctivement contre la dépersonnalisation qui le menace, et qu'il s'attache alors à une idée, un concept religieux, un idéal politique ou un système philosophique, autour duquel il tente de se "rassembler". Mais il apporte dans cette foi une confusion d'esprit ou un rationalisme systématique jusqu'à l'absurde qui révèle la profondeur du trouble mental."

T'es sûr que c'est une maladie, c'est pas plutôt la définition de Nicolas_B ?

---------------
n°2830868
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 16-11-2003 à 11:54:06  profilanswer

MagiSim a écrit :

T'es sûr que c'est une maladie, c'est pas plutôt la définition de Nicolas_B ?

si vous (toi et les autres) évitiez de le relancer, cela nous ferait des vacances aussi.

J'ai lu les différents posts de nicolas_b depuis le début de l'année, le personnage évolue mal psychologiquement, à mon avis on n'est plus dans le troll, mais dans le domaine de la psychiatrie.

Faites une recherche des posts de nicolas_b sur le forum depuis janvier 2003, c'est très manifeste   :D  

Edit : ajout d'un smiley, je garde quand même une grosse option sur le troll

Message édité par Dark Schneiderr le 16-11-2003 à 12:11:29

---------------
n°2830874
nicolas_b
Posté le 16-11-2003 à 11:56:45  profilanswer

Je n'ai pas parlé de défendre, j'ai parlé de vendre. Pour les argumentations, il y a c'est vrai au moins 100 pages très argumenté d'insultes, de rumeurs et de ragots fugaces.

J'ai dit, que les atistes cherchent à vendre du materiel, et démontent le materiel des concurents par zêle.

En gros, en dehors des critères de qualité réel des deux produits, ils concluent par des "j'ai acheté ça, donc c'est forcement bien, il faut que les autres en fassent de même".  

L'extreme c'est d'en arriver à démonter le produit du concurrent  avec des arguments à la con, pour faire valoir leur propre démarche.

Ce forum est remplit d'atistes qui se délectent dans cette tache, bien plus rare sont les utilisateurs de nvidia qui s'investissent dans ce genre de missions.  

C'est pour ça que j'ai parlé de croisade, car leur démarche fait plus appel à la croyance/foie quasi religieuse qu'a des réalites techniques.  

Mon étude se base non pas sur le produit, mais sur ce que la marque véhicule, comment elle établit sa stratégie marketing, et comment les clients la perçoivent, et véhiculent à leur tour l'image de la boite.

Message édité par nicolas_b le 16-11-2003 à 11:58:44
n°2830877
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-11-2003 à 11:57:44  profilanswer

Bon ca sort quand les nouveaux gpu nvidia pour Hl 2 :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2830882
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-11-2003 à 11:59:07  profilanswer

nicolas_b a écrit :

L'extreme c'est d'en arriver à démonter le produit du concurrent  avec des arguments à la con, pour faire valoir leur propre démarche.

Ce forum est remplit d'atistes qui se délectent dans cette tache, bien plus rare sont les utilisateurs de nvidia qui s'investissent dans ce genre de missions.  

C'est pas une raison pour les imiter :sarcastic:

n°2830901
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 12:06:59  profilanswer

si vous (toi et les autres) évitiez de le relancer, cela nous ferait des vacances aussi.

J'ai lu les différents posts de nicolas_b depuis le début de l'année, le personnage évolue mal psychologiquement, à mon avis on n'est plus dans le troll, mais dans le domaine de la psychiatrie.

Faites une recherche des posts de nicolas_b sur le forum depuis janvier 2003, c'est très manifeste.

Et un psychiatre, il fait quoi, il écoute et il questionne pour savoir d'où vient le mal  :??:

---------------
n°2830903
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 16-11-2003 à 12:08:03  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Je n'ai pas parlé de défendre, j'ai parlé de vendre. Pour les argumentations, il y a c'est vrai au moins 100 pages très argumenté d'insultes, de rumeurs et de ragots fugaces.

J'ai dit, que les atistes cherchent à vendre du materiel, et démontent le materiel des concurents par zêle.

c'était la même chose en 2000, 2001 et 2002 pour les Cg nVidia.

Le zèle que déploie certains (je pense à Magisim en particulier) est certainement exagéré, mais il a été effectué, je pense, dans le but de compenser l'emprise énorme qu'avait prise nVidia sur les esprits des joueurs PC.  

Cela a évolué, les mentalités sur ce forum ont changé par rapport à ATI en nVidia, qui sont maintenant au coude-à-coude. Les choses s'équilibrent, et espèrons que cela le restera.

Si tu pouvais nous parler un "peu plus" naturellement, ce serait bien aussi.

---------------
n°2830904
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 12:08:15  profilanswer

magicpanda a écrit :

Bon ca sort quand les nouveaux gpu nvidia pour Hl 2 :D

nV40 premier semestre 2004. Peut pas dire avec plus de précision.

---------------
n°2830907
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 16-11-2003 à 12:08:59  profilanswer

MagiSim a écrit :

Et un psychiatre, il fait quoi, il écoute et il questionne pour savoir d'où vient le mal  :??:  

non, tu confonds psychanalyste et psychiatre

---------------
n°2830912
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 12:10:07  profilanswer

c'était la même chose en 2000, 2001 et 2002 pour les Cg nVidia.

Le zèle que déploie certains (je pense à Magisim en particulier) est certainement exagéré, mais il a été effectué, je pense, dans le but de compenser l'emprise énorme qu'avait prise nVidia sur les esprits des joueurs PC.  

Cela a évolué, les mentalités sur ce forum ont changé par rapport à ATI en nVidia, qui sont maintenant au coude-à-coude. Les choses s'équilibrent, et espèrons que cela le restera.

Si tu pouvais nous parler un "peu plus" naturellement, ce serait bien aussi.

Le coude à coude, c'est exactement ce qu'il nous avait manqué !

Y'a rien de plus chiant qu'un pilote qui se fait suivre par le peloton par 1minute de retard......... Un vrai duel, ça c'est bon :p

---------------
n°2830917
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 12:11:39  profilanswer

Ah, désolé, je ne suis pas familier  :sweat:

---------------
n°2830931
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-11-2003 à 12:20:11  profilanswer

MagiSim a écrit :

nV40 premier semestre 2004. Peut pas dire avec plus de précision.

je suppose qu'on aura encore le droit au pré overclocking pour les noobs et au ventilos sur 4 pci pour avoir du 50 db avec des leds bleus vertes rouges :/
pourquoi il ne sort jamais une version brute a pas cher a modfier soi meme  :cry:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2830935
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-11-2003 à 12:21:47  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ah, désolé, je ne suis pas familier  :sweat:  

psychiatre c'est un médecin  ,il soigne les pathologies mentale
psychanalyste , c'est une personne qui a fait une analyse psychologique d'elle meme et qui se voit decerner un titre l'autorisant à analyser d'autres personnes dans le but de les aider à résoudres des problèmes psychologiques

---------------
n°2830944
colonel ba​o
Always
Posté le 16-11-2003 à 12:26:57  profilanswer

Citation :

Dark Schneiderr  
MagiSim a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

naan la difference entre psychanalyste et psychiatre c ke le deuxieme est un medecin (il a un cursus nettement plus lourd koi)
et il me smble ke magisim a raison

Message édité par colonel bao le 16-11-2003 à 12:28:10
n°2830945
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 16-11-2003 à 12:27:03  profilanswer

j'aime bien le décalage

Message édité par Dark Schneiderr le 16-11-2003 à 12:29:59

---------------
n°2830946
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 12:27:19  profilanswer

magicpanda a écrit :

je suppose qu'on aura encore le droit au pré overclocking pour les noobs et au ventilos sur 4 pci pour avoir du 50 db avec des leds bleus vertes rouges :/
pourquoi il ne sort jamais une version brute a pas cher a modfier soi meme  :cry:  

Ben, on en sait rien, peut-être qu'ils ne referont pas le coup de la carte overvoltée et overclockée qui simule l'arrivée d'un airbus à Roissy - Charles de Gaule  :sweat:  

ENfin, je l'espère de tout coeur quoi.

---------------
n°2830947
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-11-2003 à 12:27:58  profilanswer

magicpanda a écrit :

psychiatre c'est un médecin  ,il soigne les pathologies mentale
psychanalyste , c'est une personne qui a fait une analyse psychologique d'elle meme et qui se voit decerner un titre l'autorisant à analyser d'autres personnes dans le but de les aider à résoudres des problèmes psychologiques

Merci ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)