Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2819648
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 09-11-2003 à 20:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
le rampage aurait du initialement sortir apres la voodoo 2 :o
et la v5-6000 n'a jamais vraiment été un produit commercial :/

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 20:23:12  profilanswer

n°2819650
LeGreg
Posté le 09-11-2003 à 20:25:05  profilanswer

Le probleme c'est que tu parles manifestement de choses que tu ne connais pas ou que tu ne comprends pas,
et que tu l'interpréte avec ton verbiage anti nvidia habituel :/

Enfin..  :sarcastic:

LeGreg

n°2819672
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2003 à 20:37:15  profilanswer

legreg a écrit :

Le probleme c'est que tu parles manifestement de choses que tu ne connais pas ou que tu ne comprends pas,
et que tu l'interpréte avec ton verbiage anti nvidia habituel :/

Enfin..  :sarcastic:

LeGreg

Eclaire moi donc.. Facile de prendre de haut quand on ne donne pas matière à réfléchir... Tsssk, tous les même..... ;) Toujours à critiquer, jamais à éclairer. C'est beau "les grands".

Enfin, merci pour le "connais ou comprends pas". ça fait plaisir. Surtout venant de la part d'une personne quio ne prend même pas la peine de s'expliquer.... :D

Message édité par MagiSim le 09-11-2003 à 20:38:51

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2819683
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2003 à 20:44:58  profilanswer

_JbM a écrit :

le rampage aurait du initialement sortir apres la voodoo 2 :o
et la v5-6000 n'a jamais vraiment été un produit commercial :/

Oui, enfin bon, c'était peut-être le nom d'une des versions du Rampage qui aurait été décidé tardivement, il est vrai. Donc après l'abandon commercial de la 6000. Donc aussi.

Donc sur ce point, je comprends. Mais le dernier détail est qu'il me semble que le Rampage devait (sur la fin) représneter le changement de nom de gamme, et qu'aucun ex-employé de 3dfx ou d'insider n'ai révélé ce genre d'infos. J'ai dû raté quelque chose. Pourtant cela ne fait pas si longtemps que ça que j'ai lâché l'affaire....  

De toute façon de ce côté là on saura certainement jamais ce qu'il en était. :/

Message édité par MagiSim le 09-11-2003 à 20:51:50

---------------
n°2819739
cbo
Posté le 09-11-2003 à 21:15:20  profilanswer

MagiSim a écrit :

Eclaire moi donc.. Facile de prendre de haut quand on ne donne pas matière à réfléchir... Tsssk, tous les même..... ;) Toujours à critiquer, jamais à éclairer. C'est beau "les grands".

Enfin, merci pour le "connais ou comprends pas". ça fait plaisir. Surtout venant de la part d'une personne quio ne prend même pas la peine de s'expliquer.... :D

Je ne suis pas sur que tu soit le mieux placé pour faire ce genre de remarque.

En ce qui cconcerne le verbage antiNvidia, après avoir parcouru de long en large les forum de beyond3d, il est quand même dur de trouver du pro nVidia, et celui qui en sort jsute un soupçcon se mfait imanquablement remettre en place

n°2819755
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2003 à 21:23:32  profilanswer

Si tu préfère un environneent plus nVIDIA-friendly, tu peux toujours aller zieuter les réactions sur nVNews..... :sarcastic:

http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] adid=20723

---------------
n°2819767
blazkowicz
Posté le 09-11-2003 à 21:35:43  profilanswer

_JbM a écrit :

Intéressant.
Le fait que le rampage aurait du porter le numero 5800 est plutot amusant - serait-ce un chiffre porte malheur?

5800 je verrais plutôt ça pour la voodoo5 à base de VSA/101 et DDR, cadencée à 200/200

Message édité par blazkowicz le 09-11-2003 à 21:36:10
n°2819775
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2003 à 21:46:07  profilanswer

Tu veux parler du Daytona ?

---------------
n°2819871
blazkowicz
Posté le 09-11-2003 à 23:20:29  profilanswer

ui

n°2819953
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 00:13:14  profilanswer

me semblait bien.

Y'en a une paire qui se baladent.....

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 00:13:14  profilanswer

n°2820034
cbo
Posté le 10-11-2003 à 01:13:24  profilanswer

MagiSim a écrit :

Si tu préfère un environneent plus nVIDIA-friendly, tu peux toujours aller zieuter les réactions sur nVNews..... :sarcastic:

http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] adid=20723

:pt1cable: et XGIfriendly,powerVrfriendly,S3friendly,...???
 :ange: mais je ne pensais pas qu'ici c'était ati friendly

autrement sur ton nVnews vraiment rien d'interessant

Message édité par cbo le 10-11-2003 à 01:14:53
n°2820049
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 01:36:29  profilanswer

CBo a écrit :

Je ne suis pas sur que tu soit le mieux placé pour faire ce genre de remarque.

En ce qui cconcerne le verbage antiNvidia, après avoir parcouru de long en large les forum de beyond3d, il est quand même dur de trouver du pro nVidia, et celui qui en sort jsute un soupçcon se mfait imanquablement remettre en place

ça te rappelle rien ?  :heink:

Puis pas étonnant que cela ne t'intéresse pas, apparemment...... Tu n'as pas vu que eux aussi sont un peu au courant du bug de la matrice interne de nvIDIA.......

Message édité par MagiSim le 10-11-2003 à 01:37:49

---------------
n°2820060
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-11-2003 à 02:27:05  profilanswer

MagiSim a écrit :

Puis pas étonnant que cela ne t'intéresse pas, apparemment...... Tu n'as pas vu que eux aussi sont un peu au courant du bug de la matrice interne de nvIDIA.......

magicsim, faut que t'arretes là  :pfff:  on commence à s'inquieter pour toi    :sweat:  

je sais pas moi, va faire un tour , te balader à cheval, ça te fera du bien mais arretes un peu les cartes graphique là , j'espere que tu traines pas aussi sur les forums d'arthur martin ou d'electrolux, hein ?   des fois qu'il te prendrais l'envie de defendre un mixeur 10 vitesses  [:wawash]

n°2820076
hikoseijur​o
Posté le 10-11-2003 à 03:21:43  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tout le monde n'est pas Plusfort friendly ce serai plus simple, il n'y aurai plus de guerre sur ce caillou qu'on appel la Terre.

Soyez tous ATIfriendly et la paix règnera (il vaut savoir retourner sa veste du bon côté, et au bon moment)

Bouley spirit inside  :kaola:

n°2820085
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-11-2003 à 03:49:18  profilanswer

et comment détermines-tu le plus fort ?

n°2820126
cbo
Posté le 10-11-2003 à 08:50:25  profilanswer

MagiSim a écrit :

comme dit plus haut mon PC Obsolète
PIII 550
256 Mo
20 et 80 Go 7200tr
et Radéon32

:bounce: je serais plustôt ATIphile, plus regard méthode de management marketing, mais ça m'énerve quand on tape toujours sur les mêmes, bon avant j'avais une TNT2 ultra, avant je ne m'en souvient plus peut être un truc S3, et encore avant j'était amigaphile contre les vilain atariphiles, et encore avant j'éatit amstradphile cpc464 :bounce:

n°2820127
cbo
Posté le 10-11-2003 à 08:50:56  profilanswer

MagiSim a écrit :

PIII 550
256 Mo
20 et 80 Go 7200tr
et Radéon32

:bounce: je serais plustôt ATIphile, plus regard méthode de management marketing, mais ça m'énerve quand on tape toujours sur les mêmes, bon avant j'avais une TNT2 ultra, avant je ne m'en souvient plus peut être un truc S3, et encore avant j'était amigaphile contre les vilain atariphiles, et encore avant j'éatit amstradphile cpc464 :bounce:

n°2820155
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-11-2003 à 09:22:08  profilanswer

CBo a écrit :

PIII 550
256 Mo
20 et 80 Go 7200tr
et Radéon32

Amigaïste contre atariste ! [:aloy]

:D

n°2820159
cbo
Posté le 10-11-2003 à 09:33:38  profilanswer

bon je voulais en remettre une couche...

:p quelques spéculations au sujet de la prochaine génération de cartes graphiques DX9.1 je sais soit disant ce n'est qu'une rumeur, mais il paraitrai qu'une version béta circule.
d'ailleur certains  disent que DX10 ce n'est que du marketing, mais bon il n'y à aucune raison qu'il ne sorte pas un jour.

donc NV40 us R420 ;

R400 devenu R500 repoussé jusqu'a la sortie de DX10? ou jusqu' a la disponibilité du 0,11 µ, architecure toute nouvelle bien plus programmable et flexible peut être en FP32. NV50 Idem certainement en FP 32.

Enfin bon R420 reste en FP24,il faut dire que se sont les specs de dx9.x ,pipelines identiques au R3xxx à trois ou quatres optimisations près, pleins de pipelines 12x1 ou 16x1.
Le NV40 grosse inconnu NVidia oseront'il abandonner le FP32 pour revenir au fp24 vont'ils nous sortir un vrais 4x3, ou pourquoi pas un8x2 ??
Il reste que se serait à la lecture des specs du NV40 que ATI aurai décider de remplacer le R400 par le R420 :p  

:??: Enfin bon je voulais attendre la sortie de la prochaine génération mars?avril?mais? mais je me demande si cela vaut vraiment le coupsi finalement se n'est pas une toute nouvelle génération, sauf que les cycles de nouvelle génération est déja passé de 12 mois à 18:20 mois et je me demande si se ne sera pas encore plus long la prochaine fois.
 :??:  

.... de conneries

n°2820161
cbo
Posté le 10-11-2003 à 09:35:12  profilanswer

désolé maître capelo

n°2820476
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-11-2003 à 12:47:07  profilanswer

il est sympa cet article meme si j'arrive pas tjrs a suivre je l'admet.

mais la je lis un truc:

"Each wafer can have 126 or 127 (not sure) NV30 chips [?] They went into mass production with 7-10 chips per wafer.

Each NV30 chip cost nV around 60 bucks. Instead of 10-20."

ou comment se tirer une balle dans le pied ! :ouch:
c dingue d'arriver a des cata comme ca :(
bon je vais pas juger ou donner mon avis la dessus ni meme critiquer la politique de nvidia sur le nv30
c juste pour quoter cet info qui m'a vraiment etonnée. je pensais pas qu'on pouvait avoir autant de rejet sur un waffer :ouch:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°2820499
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 10-11-2003 à 13:02:55  profilanswer

Pgase a écrit :

Heuuuuu ouai....
C'là dit, le rattrapage, ils l'ont fait...
Chez certains, je vise personne, non, du tout, on attend encore...
Perso, depuis le Mach64 et pas faute d'avoir gouté à autre chose...genre 3D Xpression PCTV+, Xpert Work et autres merdes...
et hormis la prise de conscience qu'associer une couche logiciel qui ne ressemble pas à du gruyère (...y a t'il eu des cours de frappes au clavier entre temps, c'est vrai que celà aide pour créer du code... ????) (Nota que celà date QUE de début 2002, viendra-t-on me parler des avantages de l'ancienneté ????) à du hard "bien fini" a tout de même du bon pour retrouver la confiance des utilisateurs...

Dans le genre, je ratisse large et vomis à la première opportunité, j'sai faire aussi....

Le marché était différent à l'époque. Il y avait une pléthore de constructeurs, et matrox dominait le haut de gamme. Aujourd'hui, dans le créneau des cartes pour joueurs, il y a DEUX constructeurs, donc si l'un est hors jeu, les consommateurs iront tous au concurrent.

Quant à ce que tu dis, c'est de la mauvaise fois, les gens vomissaient tres bien sur ati à l'époque ou ils n'étaient pas foutus de pondre des drivers corrects. On a aussi vomi sur 3dfx des la voodoo 3 sous prétexte de "oh lala, elle fait que du 16bits". Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de vomir aujourd'hui sur nvidia, c'est de bonne guerre. :o

n°2820527
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 13:21:35  profilanswer

Et puis, les perfs miracles ne sont pas dûes qu'au compilo, mais encore à des optimisations à la mano. Remarquez c'est bien, ça profite au joueur (vu qu'enfin, il n'y a plus de charcuttage des shaders). Mais c'est encore bringuebalant. (chez nVIDIA, ils se retapent le boulot des développeurs, modifiant par alleurs ce que "les artistes ont mis du temps à créer, c'est dommage". Quote d'Epic sur le "pb des textures de détail quand on règle en LOD flou sur les ATI" lors du nVIDIA Editor's Day. C'est vrai quoi, les artistes passent tellement de temps ;)

Et puis d'ailleurs, qui sait si ce fameux compilo est réellement un compilo ? (question soulevée sur nVNEWS dans le topic associé à l'édito d'Uttar) Ceux qui ont tenté de s'y coller se sont heurté à un os : nVIDIA encrypte ses pilotes maintenant. En général, quand on encrypte, c'est qu'on a quelque chose à cacher (en mauvais comme un tour de passe-passe, ou en bon, comme un truc qui est vraiment sensas mais qu'on veut protèger).

Enfin, les pilotes, ça a l'air de s'arranger, mais ça remplacera jamais la puissance dégagée par 2 fois plus de pipelines avec plus dde registres, ceci delà.

On l'a bien vu avec le Parhelia (là c'était un manque de fréquence).

ça veut pas non plus dire que ça ne s'améliorera pas, mais il ne faut pas s'attendre à des transcendements.

Au sujet de ce qui se passerait en interne chez nVIDIA, c'est très plausible. reste à savoir qu'elle en est la part réellement fondée, et les liens avec leurs difficultés. Et reste une dernière inconnue : leur prise de conscience face aux problèmes.

Encore un coup, lire plus que l'édito et s'aventurer sur les forum comme B3D et nVNEWS est intéressant. Pas à prendre comme vérité établie, mais intéressant.

Bien sûr qu'il faut de la concurence, bien sûr que c'est nécessaire. Mais c'est pas avec des pilotes qui jouent la rattrappe qu'on relance la concurence, mais avec du hard qui se démarque, et on l'a vu avec les R8500 ( pilotes qui jouaient la rattrappe) et le R9700 Pro.

Mais dans l'histoire, ce que je trouve le plus dommage, ce sont les gens qui, franchement, se donnent des airs supérieurs en disant "toi là, tais toi, t'y connais rien", mais n'essayent pas d'éclaircir les choses ;) En fait, c'est à se demander si ce qui les dérange ce n'est pas tout simplement que des gens essayent de comprendre, soulèvent des points qui fâchent... Après tout, nVIDIA est ce qu'il est, le symbôle de la carte graphique pour pas mal de monde :) Pour 95% des gens, il suffit de voir GeForce sur un PC au super U du coin pour être persuadé que ce sera une bête de course :D

Pas d'offense directe, mais juste une constatation.

Bon, vais aller manger, ça fera du bien tiens :D

Message édité par MagiSim le 10-11-2003 à 13:25:21

---------------
n°2820532
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 13:26:20  profilanswer

Pgase, t'as tout à fait raison : Le succés n'autorise pas une boite à se la jouer :) Faut qu'elle fase son job, c'est tout :)

---------------
n°2820535
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-11-2003 à 13:28:41  profilanswer

http://www.xbitlabs.com/news/video [...] 42430.html

oulà, c'est pas de bonne augure pour le FX5700 et surtout pour les nv40 ca :/
nv a encore et tjrs des pbs de fondrie ? :sweat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2820544
cbo
Posté le 10-11-2003 à 13:34:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Amigaïste contre atariste ! [:aloy]

:D

et  Pgase a dit
et  _JbM  a dit

tu disait ATîste contre NVidiaîste

et ça a fait du bien à MagiSim de dormir

pour ce qui est de superU, la majorité des gens qui achètent la bas se foutent complétement de la marque de la carte graphique, ils n'y connaissent rien et écoutent le vendeur qui n'y connait rien non plus mais qui à bien apri sa lesson

Message édité par cbo le 10-11-2003 à 13:38:18
n°2820545
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 13:34:46  profilanswer

que je suis d'accord, c'est tout. A toi de voir ce que tu estime comme dépassant de cette approche ;)

---------------
n°2820547
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 13:35:23  profilanswer

CBo a écrit :

et  Pgase a dit
et  _JbM  a dit

tu disait ATîste contre NVidiaîste

et ça a fait du bien à MagiSim de dormir

ça fait toujours du bien de pioncer un peu  :ange:

---------------
n°2820549
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 13:36:09  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Pour les nV4x on a encore le temps ! http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 11105.html

---------------
n°2820553
cbo
Posté le 10-11-2003 à 13:40:42  profilanswer

ça laisse penser que NVidia reprendrai l'avantage sur ATI tout du moins en terme de planning

n°2820558
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 13:43:47  profilanswer

Je répondrait encore un coup : on ne sait pas chez ATI. ATI n'a pas donné de date, même approximative. Sauf peut-être une visée vers le premier trimestre, et encore.

Là, on sait que ça vient de chez nV. On a rien d'aussi tangible chez ATI.

Même pour ton histoire de nombre de pipes..... C'est que des rumeurs. Floues. Idem avec les ATI aurait vu les specs du nV40. Rumeur donnée par une personne. Une autre a dit : R400 renommé..... cause : trop en avance. On ne peut pas conclure. seul point commun, le renommage. Wait & See. (Source, Uttar).  

Uttar (oui, je sais, encore lui) a dit qu'on ne savait même pas le nombre de transistors escompté sur le R420......

Bref, on verra, par contre, ce qui est cool, c'est qu'on a encore le temps de profiter de nos acquisitions :D

Message édité par MagiSim le 10-11-2003 à 13:45:09

---------------
n°2820564
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 13:47:13  profilanswer

Pgase a écrit :

j'aifailli passer du coté obscur

Euh, tu aurais pu dire aussi que tu aurais pu voir la lumière :D

C'est comme ça qu'on se fait lcasser pro machin ou anti truc :D avec des expressions manichéennes, même si on ne l'est pas forcément ;)

---------------
n°2820578
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 13:56:01  profilanswer

:ange:

---------------
n°2820597
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-11-2003 à 14:07:33  profilanswer

pas forcement:
si le 0.13 de IBM pose tant de soucis que ca, il va falloir qu'ils redesignent la puce pour TSMC ou UMC, et le tapeout qui devrait avoir déjà eu lieu sera caduc :/

---------------
n°2820603
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 10-11-2003 à 14:12:31  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ca serait IBM (et son process) et non Nvidia (et son design) qui serait en cause sur le coup, vu que Xilinx délaisse aussi IBM.

Le nv40 devrait voir le jour chez IBM?

n°2820736
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-11-2003 à 15:56:23  profilanswer

_JbM a écrit :

Ca serait IBM (et son process) et non Nvidia (et son design) qui serait en cause sur le coup, vu que Xilinx délaisse aussi IBM.

Le nv40 devrait voir le jour chez IBM?

le nv40 devait (doit?) voir le jour chez ibm
si ibm a des soucis et que nv va voir ailleurs, ca sera encore du temps perdu [:spamafote]

---------------
n°2820784
Zeross
Posté le 10-11-2003 à 16:21:48  profilanswer

CBo a écrit :

:p quelques spéculations au sujet de la prochaine génération de cartes graphiques DX9.1 je sais soit disant ce n'est qu'une rumeur, mais il paraitrai qu'une version béta circule.
d'ailleur certains  disent que DX10 ce n'est que du marketing, mais bon il n'y à aucune raison qu'il ne sorte pas un jour.

Dx9.1 n'existe pas, Dx9 a déjà tout ce qu'il faut pour la prochaine génération (il suffit de mettre à jour le compilateur HLSL pour supporter les compile target VS3/PS3.0)

Citation :

Enfin bon R420 reste en FP24,il faut dire que se sont les specs de dx9.x ,pipelines identiques au R3xxx à trois ou quatres optimisations près, pleins de pipelines 12x1 ou 16x1.

Vont surtout devoir bosser la flexibilité de leur pipeline s'ils veulent être "PS3 compliant" avant de booster la puissance brute.

Citation :

Le NV40 grosse inconnu NVidia oseront'il abandonner le FP32 pour revenir au fp24

Aucune chance, d'ailleurs ce serait stupide (non MagiSim je t'interdis de dire que "justement ça serait pas impossible de la part de nVidia" :D)

Citation :

vont'ils nous sortir un vrais 4x3,

Aucune chance on l'a vu avec les Radeon (R100) puis dernièrement avec la Parhelia avoir plus de deux "TMU" n'a pas trop d'intérêt, c'est encore pire aujourd'hui avec les PS.

Citation :

ou pourquoi pas un8x2 ??

voire un 8*1/16*0 ;)

Citation :

Il reste que se serait à la lecture des specs du NV40 que ATI aurai décider de remplacer le R400 par le R420 :p

Je doute qu'ils aient eu les specs du NV40, ils ont peut être eu quelques rumeurs mais s'ils ont repoussés le R400 (qui du coup est devenu R500) c'est parce qu'il était trop complexe pour arriver en temps et en heure et pour éviter qu'il ne soit pas trop complexe à produire (NV30 anyone ? ;)) sans compter que les nouvelles fonctions auraient été inutiles sans nouvelle version de DirectX pour permettre aux devs de les exploiter.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2820866
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 17:31:41  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

pas forcement:
si le 0.13 de IBM pose tant de soucis que ca, il va falloir qu'ils redesignent la puce pour TSMC ou UMC, et le tapeout qui devrait avoir déjà eu lieu sera caduc :/

Quand je dis : on a encore le temps, ça veut dire qu'on a encore le temps (avant de s'en préoccupper).

;) :D

---------------
n°2820869
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-11-2003 à 17:35:50  profilanswer

Zeross a écrit :

Citation :

Le NV40 grosse inconnu NVidia oseront'il abandonner le FP32 pour revenir au fp24

Aucune chance, d'ailleurs ce serait stupide (non MagiSim je t'interdis de dire que "justement ça serait pas impossible de la part de nVidia" :D)

Si si, ils en sont capables :D

Nan, je déconne... Quoique..... [:ruxx]  nan, pas   [:wolfman]  

ça serait quand même bête alors qu'ils y sont déjà et qu'ils sont un cran au dessus. Puis bon, après avoir imposé le multiplexage des précisions dans la matrice du code (oups....  [:sly aware] ).

Enfin, bref, ça serait con. Et si les gars de nVIDIA sont sur un nuage (d'après moi), je pense quand même pas qu'ils sont cons............

Quoi que quand on les voit sur l vidéo où trashent le nV30.....

[:xp1700]  

Disclaimer : ceci était un stunt-post expressément fait pour saisir au vol la perche brillamment tendue par notre grand ami Zeross ;)

---------------
n°2820871
cbo
Posté le 10-11-2003 à 17:38:31  profilanswer

comme quoi on peut répondre poliment à des conneries

juste un doute sur DX9.1 même si il n'est pas pour tout de suite, il ne me parait pas saugrenue de voir une révison avant DX10

PS: tes articles sur ton site très bien; les démos sur ma radeon32 pas possible?

n°2820877
blazkowicz
Posté le 10-11-2003 à 17:45:27  profilanswer

CBo a écrit :

comme quoi on peut répondre poliment à des conneries

juste un doute sur DX9.1 même si il n'est pas pour tout de suite, il ne me parait pas saugrenue de voir une révison avant DX10

PS: tes articles sur ton site très bien; les démos sur ma radeon32 pas possible?

je pense que si ya une révision, ce sera au mieux un DX 9.0c :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)