| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 09:23:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Avant Hop c'était Air France by Regional, c'était encore moins clair Voire Britair Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 15-04-2015 à 09:25:47 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 09:41:10 ![]() je préfère le Q400 en turboprop .... |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-04-2015 à 09:44:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 10:21:27 ![]() ![]() |
david42fr | Salut, Y en-a-t-il qui ont pris l'heathrow express? j'ai une escale à mon retour des US en aout de 6H30 à 20H à Heathrow et ça semble le meilleur moyen pour aller visiter Londres, les bagages devraient suivre directement de Washington à Lyon?
Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 15-04-2015 à 10:38:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chimm |
|
slasher-fun |
|
david42fr | Ok, je voyais le côté pratique avec des enfants: les arrêts sont dans le terminal 3, là où nous arrivons et repartons. je vais regarder le métro.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slasher-fun | T'en as pour 94,60€ avec Heathrow Express (sans le métro), 65,90€ en métro (avec métro inclus toute la journée) (+ 5£ d'Oyster Card par personne, remboursables quand tu rends la carte) |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 15-04-2015 à 11:23:18 --------------- à 2° du décrochage |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
david42fr |
Ok, je vais me renseigner
Nope, membre de rien du tout.
a priori chaque billet électronique contient l'aller retour complet donc les bagages ne seront pas récupérés à Londres (obligé d'avoir du linge de rechange à l'aller du coup, ayant une nuit à l’aéroport - Marriott si quelqu'un connait).
Oui c'est clair --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slasher-fun |
|
_synapse_ |
Oui 4 çà me choque pas plus que çà, comme tu dis en famille c'est bien, c'est plus les rangées de 3 (dans n'importe quel avion / config') qui sont un non sens pour moi. Voyager à 1/2/4 c'est les combinaisons les plus fréquentes, à trois c'est très rare ce qui fait que tu as toujours pas mal de chance de te taper un gros moustachu qui te bave sur l'épaule à coté de toi Pour moi l'idéal en combinaison c'est 2-2 ou 2-4-2 tout le reste c'est "batard" comme config' Message édité par _synapse_ le 15-04-2015 à 12:03:42 |
Casco |
_synapse_ | C'est pas mal aussi, jamais testé encore |
jaques_themac |
Y a même morans qui a commenté
|
Afocal |
|
joggleneo |
Je vais encore passer pour un monomanique du Uber, mais tu as regardé cette solution? Selon où tu vas dans Londres, les tarifs sont pas loin du train (à partir de £37 le forfait Heathrow => Central London): Edit: Sans compter les € offerts si je te parraine Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 15-04-2015 à 12:50:47 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zeql_ |
Morans et son 777 ?
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-04-2015 à 13:00:03 |
Esska | Le malaise dans la passerelle |
jaques_themac | Le cauchemar pour introvertis |
slasher-fun |
|
david42fr |
c'est une autre piste, faut que je regarde comment ça fonctionne, car j'arriverai des US, donc pas de data pour réserver la course.... Pour l'hotel, à 4, on va partir sur un taxi je pense.... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-04-2015 à 13:45:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joggleneo |
|
morb |
Je ne délirais donc pas lorsque j'avais vu les prix dans la brochure de l'aéroport sur place C'est vraiment excessif Berlin Tegel > centre ville, si c'est les prix de la DB, en distance on doit être à 15e grand max Edit: 2,70€, le prix d'un ticket de tec Message cité 1 fois Message édité par morb le 15-04-2015 à 13:58:46 |
slasher-fun | Y'a pas la DB à Tegel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |