| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 11:29:05 ![]() ![]() |
slasher-fun | Intéressant |
slasher-fun | Y'a des questions similaires sur TA, a priori Cubana pose moins de problèmes à vendre aux étrangers |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 12:35:13 ![]()
|
slasher-fun | Nouvelle cabine long-courrier chez SAS
|
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 14:41:21 ![]() ![]() |
joggleneo | Dites (Slasher, j'imagine), sur FlightFox, y'a plus moyen de voir les deals qui ont marché ? Pour avoir des exemples... |
slasher-fun | Je sais pas, j'ai arrêté Flightfox depuis qu'ils ont mis en place une liste fermée de personnes pouvant répondre. |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
Onesque Derelict Otter | J'aime bien le 777 au décollage, c'est vrai qu'il pousse fort. Le problème c'est qu'en général pour ces trois minutes marrantes faut se fader les 7 à 12 heures qui suivent |
Johnjohn7 | J'imagine un pilote de Rafale qui se retrouve en passager sur un 77W au décollage... Comment il doit trouver ça long et poussif --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Oberwald |
|
poutrello |
|
moua Full wormage | -10€ par segment jusqu'au 22 février chez volotea :
|
gerardo contains sulphites | Bon, toujours en recherche de billets CDG-PPT... les prix montent, alerte crackage .. Vous avez une idée de ce que vaut la 1ere chez Cathay? c'est au prix de la business chez ATN et 1 escale de moins que Emirates (et moins cher évidemment), si ca vaut le coup je risque de tout lacher
|
freds45 | CX a plutôt bonne réputation, donc la first ne doit pas être dégueue ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Romf |
|
slasher-fun |
|
gerardo contains sulphites |
|
Romf |
|
Romf |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Romf |
|
slasher-fun |
Le mardi (nuit du lundi au mardi) seulement. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-02-2015 à 20:01:55 |
gerardo contains sulphites |
Message cité 2 fois Message édité par gerardo le 17-02-2015 à 21:32:23 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 07:52:41 ![]() arrivée à ORY un dimanche à 6h25. TGV gare de l'est à 8h40 ca semble faisable?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 08:19:59 ![]() |
joggleneo |
|
slasher-fun | Genre ils feront la différence |
Shoine | Do-not-know --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |