| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Adr415 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 01:21:41 ![]() ![]() |
e-TE | la version us n'a pas obligation d'afficher un prix qui contient les taxes |
webenor |
|
sdesbure |
Bon j'attends l'embarquement de mon vol de Brest. Vu que c'est un vol AF, la plèbe n'est pas en train de de masser devant la porte Edit: Finalement ils font gentiment la queue alors que l'embarquement n'a pas démarré... Message cité 2 fois Message édité par sdesbure le 23-07-2011 à 06:05:38 |
GiLaN |
|
caudacien |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Coucou, j'ai une question un peu foireuse Voilà, j'ai réservé ce matin sur promovol un billet pour les US en octobre (avec Air France).... J'ai rempli tout les champs, sauf n° de passeport/lieu d'emission/date d'expi (ces champs n'étaient pas obligatoires), puisque mon passeport n'est pas encore en ma possession (demande en cours). Bref du coup, est ce que mes billets ne seront pas valables ? Parce qu'ils vont être émis dans qq jours (j'aurais mon passeport fin aout). Je risque de ne pas pouvoir embarquer parce que AF n'aura pas eu vent des infos passeport lors de la résa ? Est ce que je peux communiquer directement les infos à AF avec un n° de billet/résa/dossier (je ne sais pas si ils communiquent entre la centrale de réservation - promovol - et eux) ? Est ce que je dois vite annuler avant l’émission des billets (non remb) et les prendre direct sur le site AirFrance ? (visiblement on peut renseigner toutes les infos par la suite chez eux, je sens que j'aurais du faire ça, mais je voulais prendre une assurance annulation/grève/retard avec le billet Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-07-2011 à 11:35:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Astro-Pepito |
Mon père devait prendre régulièrement l'avion pour son boulot et en avait peur avant ses premiers vols. Il a effectivement pris du Xanax les trois-quatre premières fois, les vols se passaient bien, il a pris goût à l'avion et maintenant ça roule tout seul Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 23-07-2011 à 12:45:43 |
slasher-fun |
Ton dossier sera normalement accessible sur AF.fr, suffit de compléter quand tu les auras. Prends l'ESTA le plus tard possible (genre 1 semaine avant), vu que c'est à validité limitée ça prolonge d'autant sa validité "utile" ) |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 13:09:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah ça change que le vol sera opéré par Delta. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesper57 | De retour de la Réunion aujourd'hui avec Air Austral !! J'ai été agréablement surpris par cette compagnie. --------------- https://500px.com/bobot55 |
suprememaxpayne Testing spirit | Lol, moi j'y vais demain, mais avec AF. 777-300ER aussi. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jesper57 | Bon voyage !! Tu vas te régaler !! Niveau confort ça doit se valoir je pense entre AF et UU --------------- https://500px.com/bobot55 |
slasher-fun | Lol ? |
jesper57 | La tu vas te régaler était destiné à la Réunion pas au confort en avion bien entendu --------------- https://500px.com/bobot55 |
yoke :) | J'ai pas mail de TR à faire, je vais commencé par un Paris-Chicago avec Air France fin mai dernier pour le boulot.
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 25-07-2011 à 14:00:24 |
cd5 / g r e w t | Je crois que ma femme était sur le même vol retour que toi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tomcat8390 BF1 | "On est mal, j'ai calculé on est plus qu'a 1000m d'altitude (moi |
yoke :) |
cd5 / g r e w t |
Après une difficile recherche, c'était l'AF667 mais du 26 ou 27 mai. Mais apparemment la météo avait l'air identique, elle avait un vol interne avant en plus qui l'avait bien mise en conditions Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-07-2011 à 14:03:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoke :) |
|
cd5 / g r e w t | Oui apparemment ça bougeait "un peu" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 15:31:58 ![]() Je rêve d'être sur un vol comme ça, j'adore quand ça fait le yoyo, le trampoline et les réacteurs qui peinent à pédaler un coup dans la grèle un coup dans le yaourt liquide, j'aime sentir le pilote au sommet de son art et de sa science qui négocie avec Lucifer ses virages entre les cumulonimbus, on en a pour son argent ^^ |
cd5 / g r e w t | Déjà vécu sur un strasbourg-marseille, en embraer air france by regional, décollage de strasbourg en pleine alerte orange aux orages, vraiment mémorable Surtout la gueule de l'hôtesse qui avait à peine commencé à servir le premier passager, quand le haut parleur a simplement craché un " TURBULENCES §§§", malheureusement trop tard pour que la pauvre demoiselle s'arrête de verser de l'eau dans le verre, et à côté du verre du coup Tout le long du vol ça a été une belle partie de yoyo, j'avais pas beaucoup pris l'avion à l'époque, et j'ai bien compris l'utilité de la ceinture
"On va essayer d'éviter au maximum les turbulences"
"Bon, malgré notre détour désolé pour l'inconfort, et nous aurons donc un retard de 15 minutes Message édité par cd5 le 25-07-2011 à 15:41:14 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
godire | Récemment il me semble avoir lu qu'un d'entre vous avait une différence d'avion prévu entre ADP et AF.
|
freds45 | Quel(s) vol(s) pour tes 747 et 777 ? |
godire | af3534 le 8/10 et af3539 le 22/10 |
freds45 | Ce qui est curieux chez ADP, c'est que quand on regarde le vol aller le 21/10, il est noté comme effectué avec un 744, mais le vol retour (le tien) est en 77W |
slasher-fun | Je dirais qu'AF a raison |
godire | |
slasher-fun | Non, ils les gardent jusqu'en 2016. M'enfin 777 ou 747, c'est du COI dans les deux cas |
godire | à l'IFE près |
sdesbure |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
godire | certes, mais ça fait + de 15j que je regarde |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un moyen d'avoir le prix des billets sur une longue période ? Là comme ça je trouve 760€ pour LYS <-> LAS mais je voulais savoir si ça pouvait descendre en dessous Message édité par Sylver--- le 26-07-2011 à 11:30:31 --------------- Aloha |
webenor | matrix te permet de voir le calendrier par mois avec un nombre mini/maxi de nuits sur place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |