| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 13:58:48 ![]() ![]() |
chimm |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Pareil à AMS, et à TLS maintenant avec le tram* mais ça reste des exceptions.
--------------- à 2° du décrochage |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Spaune Cordialement |
|
morb |
Depuis quand Toulouse est une capitale ? |
joggleneo |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 16:18:43 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
david42fr | ça double le prix en gros quand même! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
zeql_ |
Abordable J'avais en tête une comparaison avec la classe Business où le prix d'un billet c'est quasiment le coût de 3 billets en Y. Pour moi un Y+ c'est environ 50%-75% plus cher que le Y. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-04-2015 à 16:24:52 |
david42fr | Bon, en fait, je crois que je vais supprimer mon compte HFR, mon job n'étant définitivement pas HFR Compliant --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
tourtour |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Le_Magi61 ------------ | à mon avis, il ne faut pas confondre la Y+ sur un MC et un LC, ou la différence est parfois importante --------------- Je n'ai rien à ajouter |
zeql_ |
Un CDG-JFK (A/R) (6/05 - 13/05) AF: BA: Ca reste abordable Après selon le temps de vol, la distance, la concurrence, ils chargent un peu plus la barque sur le Y+ Message édité par zeql_ le 15-04-2015 à 16:52:02 |
joggleneo |
|
poutrello | Ya pas plus d'alcool en Y+
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 15-04-2015 à 17:06:10 |
cow2 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MacKaloey | C'est nouveau les sièges en cuir sur les moyens courriers air france ? (Paris-Madrid) |
slasher-fun | C'est la classe N |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 17:34:16 ![]() tu débarques ou quoi ? Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 17:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |